Les discussions

Mozila comment faire de mozila ma page d'accueil

bonjour s'il vous plais comment faire de mozila ma page d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Erreur marque pages

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Je n'arrive pas à acceder à google ni à facebook

 Fermé

Salut les gens ! Ça fait depuis hier soir j'ai un gros soucis avec Google et Facebook (je n'arrive pas à y accéder) avec FIREFOX or les autres pc de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible retrouver firefox

bonsoir, impossible retrouver firefox. J'ai un message:Could not find the Mozilla runtime qui peut m'expliquer; Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat

(code d'erreur : sec_error_ocsp_old_response)

Bonjour, Je ne peux jouer à bubble raider sur facebook car j'ai un échec de connexion avec le message suivant : (Code d'erreur : sec_error_ocsp...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Recherche sur mozilla

Bonjour lorsque je fais une recherche sur firefox mozilla il apparait en plus du francais une écriture arabe et ça me pertube est ce qu'il y a un ris...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture liens dans nouvel onglet automatiquement

Bonjour, A la maison, avec Win 8.1 + Firefox, après recherche dans Google, je clique sur un résultat et rien ne se passe. Je voudrais que le résul...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
leigo

Livres harlequin

je possede des livres d'aventures,harlequin...avec qui je peux faire des échanges?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cmoiseve

Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fruity

Impossible d'effectuer une recherche

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Mojo5

Probleme blocage dans firefox

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes dans mozilla/firefox ou dans facebook avec le message suivant : Firefox rencontre des difficultés...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mozilla ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CLAUDE JEAN

M6 page noire

Bonjour, je regardais M6 et j'ai eu un message" le plugin a planté". Sur la droite de mon écran est apparu un petit rectangle marqué "bloquer". J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
segatasenshiro

Ma video ne se lit pas, server not found.

Salut , Je viens de chercher une video sur un site d'étude mais elle ne se lit plus et on me donne : server nnot found: rtmpt://94.23.245.154:80/mya...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
b planete

Mises à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Outil etc...

Bonjour, J'aimerais savoir ou je vais pour avoir en haut de ma page à gauche c écrit outil etc.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
transat

Application/octet-stream

Bonsoir, Depuis cette après-midi je ne peux plus aller sur internet. J'ouvre Mozilla et une fenêtre s'ouvre : Ouverture de : Vous avez choisi d'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
juju666

Page d'accueil: yahoo! ; je souhaite

 Résolu

Bj Windows 8.1 et FB 41.0 Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo! Je clique...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
e.t

Onglet options inaccessible

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Modzilla firefox ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent Mozilla firefox et depuis quelques temps Mozilla affiche "ne répond pas" avec un blocage au niveau de la frappe et des cli...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir le navigateur

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours déjà, Firefox ne veut plus s'ouvrir correctement sur mon ordinateur. (Windows 8 au passage) Je l'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enregistrer c.d correcteur de style français

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer un c.D CORRECTEUR DE STYLE MERCI . un débutant Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tyranausor

Retirer le mode lecture

 Résolu

Bonjour Serriez vous comment retirer le mode lecture sur mozilla firefox 41.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
loy

Barre rechercher

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peux enlever la barre rechercher qui est en haut à droite sur Mozilla Firefox Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
LOU

Débloquer le script https://dmp.expert/dmp.js.php?hifqlt:1

Bonjour, Comment faire à l'ouverture de firefox pour débloquer le script (message suivant: débloquer le script https://dmp.expert/dmp.js.php?hifql...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Tranférer les favoris de chrome vers firefoxe

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un raccourci pour voir la mise à jour de Mozilla Firefox 41.0 Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pc impossible, démarrage très long.

Bonjour, Je suis sous XP avec portable HP.(mise en service 12/2009) J'ai déjà sollicité la communauté pour ce problème récurrent, impossible de s'en ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bigbidule

Installation de mozilla firefox

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser MOZILLA FIREFOX. Je l'ai donc désinstallé mais je ne parviens pas à le réinstaller. Le message est : "Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xYankees

Help marque page disparue

Bonjour, Après avoir perdu des films lors d'un transfert de disque dur a disque dur en passant par mon pc, j'ai fait une restauration systeme, ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
e.t

Onglet google

 Résolu

Bonjour, je veux mettre google lors de l'ouverture d'un onglet sur Firefox. Lorsque je cherche browser.newtab.url, il ne figure pas dans la list...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Mozilla firefox ouvre des onglets a chaque rechcerche

Bonjour, J'ai le problème suivant: Lorsque j ouvre Firefox tout va bien 1 seul onglet est présent, mais dès que je fais une recherche Google, et...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Excel

 Fermé

Bonjour, lorsque je souhaite envoyer depuis une feuille excel en format pdf, je ne peux pas associer mon adresse e-mail qui est heberger chez bluewin...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanyves120173

Lightbean

bj, comment désinstaller,d'une manière claire,ce systême,qui ne me sert à rien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Bug mozilla

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...

85 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
xVUiNi

Newtaburl ne fonctionne plus sous firefox 41

 Résolu

Hello Everybody comme le titre newtaburl ne fonctionne plus. j'ai tout fais comme vous l'avez indiqué, a savoir supprimer l'extension, modifier le br...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Configuration qui change à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la ligne: network.http.pipelining.maxrequests se trouvant dans 'about:config' En effet, pour éviter de devoir 'r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin-container.exe

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des plantages récurrents sur Firefox. Le programme se freeze, et je dois faire CTRL+ALT+SUP pour accéder au g...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
e.t

Nouvel onglet avec page d acceuil sur google (ou autre)

 Résolu

Bonjour,à tous Lorsque j ouvre un nouvel onglet, j ai des tas de vignettes alros que j avais bien paramétré Firefox comme suit : - taper: about...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Onglet et virus

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour efacer les recherches précédent et comment on fait pour suprimé les virus . merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fabul

Firefox lent 1er installation

Bonjour, A la suite de soucis d'avertissement virus est d'onglets qui s'ouvrent seuls à outrance via Google Chrome, j'ai désinstallé ce dernier po...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Marque-pages triés mais 2 classements ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème ? :mes marque-pages mozilla bien triés par nom mais, d'abord 1ère liste alpha de A à Z...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
BRIQUET44

Perdu barre de menus

 Résolu

Bonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...

112 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mamy arlette

Adobe flash player hs

Bonjour, Je ne peux plus lire les vidéos sur la plupart des sites web et je possède pourtant la dernière version adobe flash player avec firefox c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
e.t

Naviguer en privée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment naviguer en privée. Avec firefox, en navigation privée, notre fournisseur d'accès peut toujours connaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation gratuit de l'imprimente lexmark p707

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens de changer mon unité central en lapt-up, je voudrai installer mon ancienne imprimante LEXMARK P 707.je n'ai plus mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glg29

Nettoyage de mon macbook

Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mimosajackie

Plugin container for firefox a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin, impossible d'utiliser FireFox ... J'ouvre la page, qui reste blanche (pas de chargement de ma page d'accueil). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
TracteurDesVignes

Fermer un onglet

je ne peux fermer l'onglet car la croix clignotre

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
cegerxwin

Idm

 Résolu

Bonjour, ,)n° de serie de IDM version 6.15.3.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 14 467