Les discussions

Site non souhaite "hostinger" lors de recherche

 Fermé

Bonjour, ce matin en voulant accéder à meteo france à partir de ma barre personnelle de firefox (idem avec adresse directe sur site), je tombe sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

Page de démarrage

Bonjour, Je vais sur internet avec Mozzilla Firefox et j'ai mis Google.fr comme page de démarrage, malgré cela, depuis quelque temps c'est la page...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Eicka7

Telecharger adobe (methode)

bonjour. j'aurais voulu que vous me renseigniez pour pouvoir recharger adobe flash player gratuit comment faut il faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une page par mail

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une page par ma boite de message outlook car je n'ai pas de menu envoyer la page. j'espère que mes explication...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bb

Forum

 Résolu

Bonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
alaco

Connexion impossible

bonsoir, je ne peux plus ouvrir facebook, j'arrive sur la page avec mon nom et prénom mais après, il ne se passe rien, ni pour lire mes message ,ni po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
exla

Temps de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherches google infructueuses

 Résolu

Bonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Dori@n

Plus de marques pages

Bonjour, suite à par erreur de Mozilla Firefox comme logiciel, je n'ai plus aucun marque page que j'avais sur google Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^

Problème avec firefox

Bonsoir, Lorsque je clique sur mon navigateur "Firefox" une fenêtre s'affiche en indiquant" Couldn't load XPCOM. Que puis-je faire, svp ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kaneagle

Plus de clic droit firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Dario

Probleme de lecture video en streming hd ou youtube sous firefox

Bonjour, mes amis , voila j'ai un gros souci et apparemment je ne suis pas le seul sous windows XP pro , -quand je veux lire une vidéo en streaming ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
soumillon

Connection

Bonjour, bonjour ca fais des mois que je ne peu me connecter ca me dit toujours vérifie ton compte mon nom cet shakaa Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Xileh

Problème ouverture fichier xlsm

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Patrice33740

Bandeau de pub

Bonjour, du jour au lendemain j'ai un bandeau de pub qui se met dans le cadre de ma messagerie juste au dessus de mes messages. Ca prend beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir belote en ligne Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Probleme avec mkiosk

 Résolu

Bonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
smarca

Firefox

Bonjour, Pourriez vous me donner la marche a suivre pour installer firefox svp, je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de logiciel

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement le logiciel gom player . comment faire s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fabul

Impossible de regarder un replay/un live après la maj de avast

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une MAJ d'avast sur mon pc portable et depuis impossible de regarder un replay et un live sur le net tel que tf1.f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Configuration des langues

Bonjour à tous, un petit problème avec mon nouvel ordinateur (ACER Aspire E15). Mozilla Firefox était installé par défaut dessus et je l'ai mis à j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Bloquer un site sur firefox

 Résolu

Euh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
aviron71100

Firefox plante sans arrét

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai mis firefox sur mon ordi,et il plante au moins une a deux fois dans la journéé,et heureusement,que je peut tout réinst...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
julien

Problème de colorisation des liens

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Remettre ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kaneagle

Changer la langue de firefox

Bonjour, j'ai firefox en anglais pour windows 8 (version 30.0), et je voudrais savoir comment changer la lanque. PS : j'ai déjà fait menu/options/c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zirta

Pièces jointes

Impossible d'ouvrir mes pièces jointes depuis quelques jours. Au secours ! Cordialement Akakouki78

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Dxfreed

Barre google

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
casanova95

Historique

Bonjour,je suis sur la dernière version de Firefox sous windows 8. Mon historique se supprime a chaque mois exemple: au début du mois de Mai, il a ef...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sensei_Chadi

Ordinateur lent

Bonjour, quand l'ordinateur portable HP est dans le séjour, loin de son bureau, tout va bien, dès qu'il est à son bureau, l'ordinateur est lent. Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Rétrograder firefox sans perte (favoris et réglages)

Bonjour, Comment rétrograder Firefox sans perdre, ni les favoris, ni les réglages ? (mais surtout les favoris) J'ai déjà trouver où télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
fizzpass

Bugs suite a mise a jour

bonjour a tous pour l instant j ai la version 44.0.2 et lorsque j essaye d installer la version 45 ou 46 plus rien ne fonctionne je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
flexi2202

Problème avec google map

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre google map il disparait aussitôt. Apparait alors une fenêtre avec une série de rapport, etc… Que puis-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix

Les scripts...

 Résolu

Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Perte de la barre de menus

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé , mais j'ai tout perdu , les fenêtres d'affichage , edition , outil . fichier ainsi que des sites Les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jpn1000

Connexion non securisee

 Résolu

bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nesatie

Activer l'accélération matérielle firefox 4

 Résolu

Bonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sperate

Impossible de changer ma page d'acceuil

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'acceuil a changée toute seule et il m'est impossible de remettre celle que j'utilisais à la base (google), j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
B28

Retrouver mon portail sfr

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
djedje

Passer de l'anglais au français

pb de langues sue Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Dori@n

Mozilla ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
loganstella66

Toujours le bazar avec le site sncf

Cela fait 2 heures que j'essaie de commander un billet de train sur le site internet ( Firefowx Mozilla)de la SNCF. Tout va bien jusqu'à la page de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème échec de la connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jvais

Page portail orange s ouvre en double depuis mozilla

Bonjour, lorsque j'ouvre mozilla le portail orange s'ouvre en double comment supprimer une seule page d'accès merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Firefox reste ouvert en arrière plan

Bonjour a tous ,depuis quelque jours ,je ne peux ouvrir firefox, car j'ai un message qui dit qu'il est déjà ouvert ou non fermé!!! Je suis avec window...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefox consomme trop

Bonjour, Ces derniers jours, mon Firefox consomme en moyenne 80 à 90 % du Processeur et 300 à 400 Mo de mémoire. Cela rame beaucoup plus dès qu'u...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Virfa51

Gros problème avec adobe flash/plugin container.... au secours!

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je m'adresse à vous car ce site est une référence, étant assez débrouillard quand j'ai comme tout le monde mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Francetvpluzz

Impossibilité de se connecter depuis la Serbie sur la tablette Samsung depuis la serbie sur le francetvpluzz. Aider moi s'il vous plait.En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Site internet s ouvre pas

Bonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et j ai des pages internet qui ne s ouvre pas comment resouidre ce problème je vous remercie cdlt ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
casanova95
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 14 467