Les discussions

Firefox

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème assez embêtant sur Mozilla Firefox . Voilà , je suis un adepte des téléchargements DDL , et dernière...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
djosfr

Blocage de firefox

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox qui se bloque, après avoir fait apparaître le message "Firefox a empêché la redirection de cette page ". Ex...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
casimire666

Pièces jointes sur mozilla firefox bloquées

Bonjour, j ai eu une mise a jour sur mon ordinateur winsdows update sur le vista et depuis je ne sais plus débloquer les pièces jointes toute la lig...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
reine150

Probleme avec firefox

Bonjour, Je viens d'installer un logiciel sur mon ordinateur, et pendant l'installation il m'a demandé si je voulais la bar d'outils qui viens ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai changé IE8 pour Mozilla Firefox et j'ai toujours des problèmes.Le panneau de configuration sert-il pour tous les navigate...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment reinstaller firefox

Bonjour, voila j'ai windows 7, j'avais mozilla firefox comme navigateur que je trouve le plus sécurisé, aprés un nettoyage de malwares, j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle

Ecouter rtl2 avec firefox

Bonjour, J'avais l'habitude d'écouter la radio tout en utilisant l'ordinateur et depuis peu je suis passé sous Firefox (avant j'utilisais Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
6rile

***firefox/onglet***

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page de firefox, il ouvre avec ma page d'accueil choisie. Cependant, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sfcc

Un probleme pour installer firefox

Bonjour, Suite a une desinstallation de firefox afin de retiré une barre de recherche, je souhaite le reinstallé seulemnt je n'arrive a telechargé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox / tux.rainside.sk ?

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant rien trouvé à ce sujet sur le forum, j'aimerais m'assurer d'un truc. Il s'agit en l'occurence de "Tux.rainsid...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CCMclaude

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
grichka

Mauvaise version de firefox !

Bonjour bonjour ! J'ai un soucis qui commence à sérieusement me prendre la tête ! Mon ordinateur a subis une mise à jour et depuis, la version de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
aloes

Impossible de restaurer json sur firefox 3

Bonjour, Je suis passé de firefox 2 à firefox 3. Du coup il m'a sauvegardé mes marques pages de firefox-2 en format "json" (le nouveau format de ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Shenexe

Actualiser onglets firefox.

Bonsoir. Je voudrais savoir si il existe un raccourcis clavier pour actualiser en 1 fois tout les onglets dans Firefox. Car je connais que Ctrl ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
loodub

Je n'arrive à me connecter avec firefox

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter avec firefox, j'ai verifer le pare feu c'est ok,j'ai aussi désinstaller firefox et i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Jojo29.

Une barre de favoris sur firefox

 Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir comment avoir la barre de favoris sur Firefox merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BxN46

Erreur -203 pour installer un module firefox

Bonjour, J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dubcek

Chrome et mozilla firefox buggent mon pc

Bonjour, Voilà je vous explique: Depuis 3 jours quand je lance Chrome ou Firefox mon pc se bloque carrément. Je ne sais plus rien faire. mais j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
djosfr

Moteur recherche firefox

Bonjour, je souhaiterai remplacer google par Exalead sur la page d'accueil de firefox (about:home) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jiipex

Activation automatique des addons sur firefox

Bonjour, Je vais passer dans mon entreprise de la version 7 à la version 10 de firefox par l'intermédiaire d'une mise à jour par wpkg. Le seul ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
GrO_FlO

Prob connex. boite mail et autre site firefox

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: -depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter sur un compte gmail ou hotmail, sous firefox, le navi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
thomascmoi

Problème: compatibilité toolbar firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé sur Mozilla Fire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jmarion3

Enlever google dans page accueil firefox 10.0

 Résolu

Bonjour, Depuis que Firefox m'a mis la mise à jour automatique de la version 10.0.1 il m'inpose quoique je fasse la page d'accueil Google s'impos...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bingo06

Télécharger firefox10

Bonjour, Peut-on passer de Firefox 3 6 à Firefox 10 sous Windows XP et quelle est la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
benji14410

Nrj ne fonctionne pas sur mozilla firefox

Bonjour, à chaque fois que je veux écouter NRJ sur Mozilla Firefox ça ne marche pas, ça charge tout le temps : http://img15.hostingpics.net/pics/340...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Flora44

Mozilla firefox bug

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous Je me sers de Mozilla Firefox depuis quelques moi déjà sur mon pc et du jours au lendemain, mozilla firefox se met a bugue...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Mettre page d'accueil dans l'onglet firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide à propos du navigateur Firefox 3.5 . Je voudrais savoir comment mettre la page d'accueil dans un nouvel onglet qui s'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
olivier

Télécharger flash player pour firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 j'ai un petit problème ... voilà je n'ai pas la version récente de flash player et quand j...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Problème avec firefox

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que je vais sur un site genre Youtube, Tumblr ou d'autres sites assez "lourd" ma fenêtre se fige, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle

Fonction pages recentes firefox 10

Bonjour, sous Windows XP sp3 j'utilise pour le moment Firefox 3.6.26. il y a une fonction que je trouve très pratique, c'est le bouton Pages Rece...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Jojo29.

Firefox

Bonjour, Comment désinstaller firefox,car j'ai bien essayé en tant qu'administrateur,mais quand je clique sur:désinstaller,absolument rien se passe,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Mozilla firefox

Bonjour, j'utilise mozilla firefox pour me connecter a internet,le problème c'est que dés que je consulte mon compte émail ou télécharger un film ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
adelbaaz

Vrus sous firefox

Bonjour, J'ai un petit problème sous Firefox et il m'est impossible de copier coller au bout de 10 minutes et je ne peut même pas télécharger car ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fuckyourgod

Téléchargements firefox et free download

Bonjour, Après avoir installé Free Download Manager je souhaiterais qu'il devienne mon logiciel de téléchargement par défaut. D'habitude quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43

Problèmes d'affichage firefox

Bonjour, L'orsque Facebook s'affiche l'écran est agrandit d'au moins 3 fois, j'ai réinstallé IE & Google rien ne change Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
vaisseau

Lenteur de mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Je n'ai pas une connexion terrible mais lorsque je me connecte avec Mozila Firefox, les sites internet sont très lent au cha...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Toplexil

Bloquer publicités instantanées sous firefox

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment bloquer les publicités qui ouvrent instantanément sur mon ordinateur. C'est vraiment frustrant. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
djosfr

[firefox] alerte : l url n est pas valide

 Résolu/Fermé

Bonjour , Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
oussama

Concernant les modules sur firefox

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le module ImageShack ne fonctionne pas à partir des versions 4.00 + les suivantes et si c'est quand même p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox et versions

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon "problème". Je ne supporte pas du tout le graphisme des dernier firefox (à partir du 6 il me semble) et donc depuis l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BmV

Flash me fait planter firefox

 Résolu

Bonjour, voilà, ça fait déjà un mois que flash me pose de sérieux problèmes. Cela peut être sur un site qui comprend simplement une pub flash, et...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

Firefox plante avec flash

Bonjour, Depuis la mise à jour de firefox, il plante lorsque il utilise flash. Lorsque je le désactive (shockwave flash 11.1..) j'arrive de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
marko

Firefox

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque je veux ouvrir Firefox : Error : Platform Version 9.0.1 is not compatible with minVersion >=10.0 maxVer...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
JMM

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox . A la suite d'une faute de manipulation lorsque j'allume mon ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
perfido

Firefox et google chrome bug mais pas ie

Bonjour, Depuis ce soir Firefox et Google Chrome bug carrément, ils mettent plus de 5 minutes à charger une page assez simple. J'utilise normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Kiri-Kou

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Mozilla Firefox. En effet, quand j'ouvre la page, il me met "attente de connection à la page d'accueil" et au bou...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kmile

Blocage firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n 'arrive plus à utiliser Firefox sauf la version 3.6. Depuis que j' ai installé la version 9 mon pc ce bloc, fai...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
LoLa

Barre de traduction sur mozilla firefox

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir comment avoir la barre de traduction sur Mozilla Firefox. merci d'avance et bonne nuit ;D

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, mon navigateur mozilla firefox plante au démarage aprés avoir fait une restauration de systéme? quelqu'un a une solution a me proposer? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Appliotest

Mon firefox est en anglais...

 Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
seb123321
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 14 467