Les discussions

Supprimer geo localisation

Bonjour, Où trouver le champ filtre pour taper geo.enabled? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Scripts indesirables

Bonjour Comment bloquer des scripts aussi inutiles qu'indesirables ? merci pour la solution

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
philoutout

Replay

je n arrive plus a voir mes telefilms en m6 replay alors que je peu visionnais my tf1 replay pouquoi vous pourriez m aider

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
vinci34

Portail orange

Bonjour, comment installer le portail orange en page d'acceuil Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les cookies

Bonjour Madame Monsieur, Je voudrais soulager mon PC en supprimant quelques cookies sauf celles qui me permettent de me connecter à MOZILLA

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Chris 94

Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
baderjonathan

Comment e débarasser de yahoo

Bonjour, la barre yahoo s'impose à mon insu et rien à faire pour m'en débarasser. Merci pour vos conseils.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Images d'icônes disparues...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction de video

salut la famille.s il vous plait aide moi .J ai telecharge un film en anglais que je voudrais traduire en francais

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
-L0Lock-

Les marques pages

 Résolu

Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Page d'accueil

La page d'ouverture s'ouvre sur MSN au lieu de ma page FREE et je ne sais pas m'en débarrasser. Pouvez vous me dire comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu les favoris

Bonsoir, je ne saurais dire comment c'est arrivé mais j'ai perdu tous mes favoris ou marque-pages sous Firefox suite à une tentative de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jee pee

Message d'erreur

Bonjours chers amis j'espère que vous allez bien en cette magnifique journée :) Quand j'essaie de regarder une vidéo en streaming le message suivant...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fifousalinas

Pages d acceuil

Bonjour, la page d acceuil sfr a changer et je ne peu pas retrouver l ancienne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vladilitch

Fenetre noir

Une fenêtre noir apparait en haut a droit et couvre les trois signets réduire effacer agrandir Comment faire pour effacer cette fenêtre ??

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tribun

Bug son firefox hello

Le son avec firefox hello ne fonctionne pas, n'y moi ni la personne avec qui je fais une cam n'entends ce que je dit. Une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
just

Problème pour ouvrir une page web sous windows 8

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai du mal à ouvrir une page Web Je suis connectée en Wifi et sous Windows 8 Je n'ai aucun message juste ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
titi5677

Souris plante

bonjour j'ai un ordinateur portable de marque toshiba et ma souris planque puis je depanner manuellement?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Chris 94

Bug affichage onglet

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à régler ce problème, je m'explique. J'ai un problème d'affichage des titres des onglets dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème html 5 entre firefox et youtube?

Je sais pas si le titre porte bien son nom et excusez-moi si c' est le cas! Cela dit, youtube, de chez moi, ne fonctionne plus avec mozilla firefox. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
spiralio

Réparation de firefox fait tout bugger

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Bing en réparant Firefox dans about:support, mais maintenant rechercher dans la barre de recherche Firefox ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Plus de réponse après saisie de texte dans la barre de firefox

 Résolu

Bonjour, Le problème vient d'arriver ! J'ai Mozilla Firefox. Quand je saisis du texte pour faire une recherche sur internet, et que j'ai validé avec...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
salixe

Téléchargements qui échouent

bonjour Depuis deux jours mes téléchargements échouent , d' ou vient le problème ? comme pc nous avons un toshiba c660 , windows 7, et Mozilla firef...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
paslau35

Mots de passe effacés

Bonjour, Sans crier gare, mes mots de passe enregistrés sur firefox (36.0.1) ont "disparu". Je n'ai pas utilisé de nettoyeur, pas eu (à ma connaissan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
e.t

Impossible d'installer flash player dans firefox...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4. J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash P...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lk

Page d'acceuil sfr

Bonjour, Je n'ai plus ma page d'accueil SFR comment puis-je y remédier ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LeMicroteux

Reprendre un téléchargement après avoir éteins son pc

 Résolu

Salut tout le monde, je suis en train de télécharger un fichier plutot lourd donc je devrais reprendre le téléchargement après avoir éteint le pc (il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
transat

Grooveshark est inaccessible sous firefox

 Résolu

Bonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
*Amasis*

Barre du haut de la fenêtre disparu (au dessus de la barre menu)

Bonjour je ne sais pas comment on appelle la barre qui se trouve tout en haut d'une fenetre Firefox, celle qui affiche normalement le nom et la met...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire les videos avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mokhtari

Debloquer un script

Bonjour, a chaque partir de jeu que je joue sur facebook ca me dit un script bloque alors il me faut clique sur continuer ou debloquer ou arrête mes j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
karinette30

Supprimer l'image d'une icône dans la barre personnelle

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'utilise Firefox 37.0. Et je souhaiterai supprimer l'image d'une icône présente dans la barre personnelle de mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
le druide

Plein ecran probleme

Bonsoir j'ai un problème quand je regarde un film sur internet et que je décide de mettre en plein écran y'a un problème la barre du haut reste même e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
magicoposs

Imprimante pixma mp 980

comment changer le kit absorbeur imprimante canon pixma mp 980

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fermiparadox

Suis je bien dans wathsapp?

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer toolbar yahoo

 Résolu

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Importer sur firefox

Bonjour, Un magasin de réparation s'est occupé de mettre toutes les données de feu mon ordinateur sur un disque dur. J'en ai acheté un nouveau et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natsuko-haru

Mozilla ne répond plus

bjr, j'ai voulu me dépanner et j'ai supprimé mon adresse d'utilisateur du pc fixe, suite a des plantages en série et ....puis plus aucun acces même su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Demande de bourse

 Résolu

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de certificat

Bonjour, je viens de réinstaller monter ma configuration et j'ai réisntaller tout mon environnement de travail, et il s'avère que firefox, IE et chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jehutyy

Impossible de traduire immédiatement

bonjour, j'ai Mozilla Firefox et je n'arriva pas à inscrire le bouton de traduction immédiate dans la barre des taches Peut on m'aider bien que je soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
archiswanna

Mot de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

 Résolu

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kate

Demande d'une bourse

 Fermé

bonjour s'il vous, je suis étudiante en Publicité à l'ESSTIC au Cameroun, j'aimerais poursuivre mes études en France, mais ma familles n'a pas les moy...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accepter les cookies

Bonjour, Le sujet des cookies avec Firefox a été maintes fois abordé ici, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je ne peux pas faire acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Angry birds

Bonjour c'est quoi le clè de jeu angry birds Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Date mozilla

help je recherche la possibilité d'afficher la date sur mon historique, c'est super important merci d'avance cordialemet

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leph

Site inaccessible

Bonjour, il y a qq jours le site LEBONCOIN était difficile a atteindre le message suivant s'affichait : Bad Request Your browser sent a reque...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jvais

Suprimer mon profil de lovoo

Bonjour, je vouder suprimer mon compte lovoo Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lala

Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.

 Résolu

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bastus
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 14 467