Yahoo! par défaut et Battle.net qui ne s'ouvre pas

Fermé
Zaagaan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 23:37
Zaagaan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 23:57
Bonjour
Bonjour
Ayant pu récupérer mon ordinateur, je me suis mis en tête de télécharger une ROm Pokémon Random, en m'aidant d'une vidéo. En plus de ne pas avoir réussi, je me suis rendu compte que Google était remplacé par Yahoo!, sur Firefox, ce qui me dérange. De plus, je me suis rendu compte que l'appli Battle.net pour jouer aux jeux Blizzard ne veux plus s'ouvrir, à moins que ça ne soit une mise à jour ( Mon frère peux jouer chez lui, donc je me dit que c'est chez moi que ça bloque )
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, vous m'excuserez.
Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 23:42
t'a probablement choppé un petit LPI. télécharge et execute Adwcleaner, de xplode, cela pourra t'aider a corriger le soucis (pour yahoo j'en suis presque certain, mais pour abttle.net je sais pas si c'est lié).

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
0
Zaagaan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 23:57
Je te remercie, mes problèmes ont été réglés
Merci encore
0