Les discussions

Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FJL1493

Comment traduire une page web ?

Bonjour tlm, Firefox... J'utilise plusieurs sites pour effectuer des traductions... et entre autre Google ou Reverso... Je copie le texte à gauch...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
e.t

Pocket

Bonjour, je n'arrive pas à avoir "pocket" dans la barre d'outils... je précise que j'ai regardé dans menu > personnalisez> etc... merci pour vos ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
inagadadavida

Probleme de plein écran

 Résolu

bonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherches impossibles sur firefox

Bonjour à tous, Depuis une heure il se passe un truc bizarre sur mon ordi. Lorsque j'ouvre Firefox, pas de soucis, je tape une recherche dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Pascal22

Problème d'affichage d'icônes dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai noté un problème depuis quelques temps : certaines icônes ne s'affichent pas sur certains sites (voir capture). A la place, je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Leto85

Lapezo.com

Bonjour, je ne peux plus regarder les films en passant en lapezo.com merci de me m'indiquer la marche à suivre, sachant que je suis nul en infor...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
bouchkca

Effacer

 Résolu

Bonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
madelainepl

Comment faire pour telecharger un tutoriel video

comment faire pour telecharger un tutoriel video

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer des marques pages

Par suite d'un plantage, comment sauvegarder ma barre personnel et éventuellement comment restaurer mes marques pages.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
magicoposs

Pc qui s'éteint

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon PC ( j'ai windows 8] ) et quand je me connecte, mon PC s'éteint tout seul !! Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
coolnanoudu42

Impossible de me connecter

Bonjour, j essaie de me connecter mais j'arrive pas. le message que je reçois est problème d'authentification. mon mail est ***@*** Faites min un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur json à chaque ouverture de fenêtre

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre de Firefox (et je suis amené à en ouvrir pas mal), cette erreur s'affiche : "Err...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
artaban7

Redémarer firefox en francais

Bonjour, je n'arrive pas à redémarer en français Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Souljazz

Sauvegarder marque-pages mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les marque-pages, avec Firefox 14, de la manière décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kijul

Question sur firefox 39

 Résolu

Bonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sydney Files

Ouverture pages mozilla impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ouvrir de pages avec Mozilla j'ai le message d'erreur suivant : This Connection is Untrusted You have as...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Certains affichages de pages téléchargées sont tronqués

Bonjour, Depuis un mois environ, certaines pages de données que j'ai l'habitude de télécharger quotidiennement ne s'affichent plus correctement...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
artaban7

Affichage de pub penant la navigation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chef du 94

Je désirerai trouver des adresse mail d amis merci

Bonjour, je désirerai trouver des adresses mail d amis merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Problème affichage photos

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire ? enregistrer ou refuser

 Résolu

Je reçois un avis: Safer netnocking Ltd. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Contourner la desactivation du bloqueur de pub

Bonjour, certain sites demandent de désactiver le bloqueur de pub, y a t-il un moyen simple de contourner cela ? ps, j'ai essayé Noscript (trop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ludovic

Firefox lent - bug module.

 Résolu

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
liss0u

Mon internet rame à cause de plugin et de script.. au secours!

Je lance un SOS : voilà deux messages qui s'affichent lorsque mon ordinateur plante totalement quelques minutes. Evidemment, il ne plante pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Firefox ouvre toujours un lien dans un nouvelle onglet

Bonjour, je vous explique mon soucis , depuis la derniére MAJ , firefox m'ouvre quarante onglet exemple Je vais dans ma barre de recherche je tape...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Dadrou

Adobe flash player est un outil vraiment difficile à télécharger

bonjour je suis debutant,comment télécharger Adobe Flash player?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
meuhlol

Mon clavier qwerty a perdu tous les accents en francais la cedi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je voudrais avoir tous les accents en francais sur mon clavier QWERTY. Je les ai tous pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
popsicle129

Encodage en utf-8

Bonjour, pour les besoins d'un projet je dois encoder mon site internet (HTML) en UTF-8. Je me suis renseigné, cela à notamment pour but d'empêcher le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec des telechargement en pause

Bonjour, lorsque que je met sur pause un telechargement pour le reprendre plus tard, trés souvent c'est un echec, pourquoi? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Firefox et sa barre de navigation

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment désactiver une option dans la barre de navigation de Firefox 3? J'aimerai me connecter sur mon localhos...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hhh

Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements

 Résolu

bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
rox

Je n arrive pas a mettre google en francais comment faire

je n arrive pas a mettre google en francais comment faire

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
paslau35

Problème de redirection vers page yahoo

Bonjour, Je travail sur mac 0S 10.6.8 et j'ai un soucis avec tous mes navigateurs. Dès que je charge une page internet type "le monde", "commentçama...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
gibsonmediator

Ask

Bonjour, je n'ai rien demandé et ask est bien là mais je veux m'en débarrassé. J'ai un mac IOS 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ask

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 38.0 Bonjour, on dirait que ask s'est installé tout seul et je veux le supprimer. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Notification google (cloche) page d'accueil google

bonjours depuis ce matin j'ai une "cloche" à coté de : +vous, gmail, image, ... sur la page d'accueil google. A quoi ça sert ? SVP merci

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet trop lent

Bonjour, je poste cette question avec un ordi portable car sur le pc bureau internet est vraiment trop lent. J'utilise firefox. j'ai fais un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
raspey

Comment remettre la fenêtre de recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jmdepise

Comment mettre l'icône de firefox sur le bureau

Bonjour, Je viens d'installer Firefox Mozilla portable et j'aimerais que l'icône apparaisse sur le bureau. Comment dois-je faire SVP ? Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
transat

Barres de menu sur l'ordinateur

les barres de menu d'ouverture et fermeture et outils en haut et en bas ont disparu que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite d'afficher les contacts

 Résolu

bonjour, y a t-il une solution pour que mes contacts ne soient pas bloques par firefox? problème récent.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lignol

Licence

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordi,, comment puis-je remettre la licence sans la repayer,, elle est valide jusqu'en 2017,,, merci Bien c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox rame ....

 Résolu

Bonjour, en lisant les sujets sur cette question j'ai déjà fait : - une "réparation" de FF (en suivant les conseils sur le forum) - un scan avec a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème de vidéos yt et flash player ?

bonjour à tous. Veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voici mon problème: après avoir mis à jour mozilla firefox et la dernière vers...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dubcek

Problème de téléchargement

 Résolu

bonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
meuhlol

Messagerie en police minuscule

 Résolu

Bonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
XQuentin95X

Vidéos rtbf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Jeu et application flash tres lent

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis de lenteur sur n'importe quel navigateur des videos en streaming ou de mon jeu forge of empire...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
miou8387

Firefox et silverlight

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
captaineflam
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 14 467