Les discussions

Pas d'accès a google et facebook

Bonjour, Depuis le matin , je n'ai plus l'accès a Google et Facebook , dès que j'essaye le navigateur (firefox) me renvoie directement à sa page offi...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoriser identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, maintenant vous commencez a me connaitre (lol), mon problème avant, que ce soit sur google, ou firefox, mes mots de passe, et adresse mail, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hubertaaz

Comment savoir si ce site est payant ou pas ?

Voici un site sur lequel je me suis rendu et après 3 achats ma facture Internet a augmentée de 17 euros. Apparemment se site était payant mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
collins514

Impossible d'avoir le numero de telephone

Bonjour, je suis embêtée car depuis 2 sm je ne peux plus accèder aux numéros de téléphone des proprietaires ou autres ...vous me demandez de met...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jeannets

Probleme google traduction

 Résolu

bonjours a vous et merci par avance de m aider voila en ce moment je suis sur firefox quand je fais clic droit traduire avec google traduction une pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
icar54

Firefox

bonsoir je viens de télécharger firefox et je ne parviens pas à ouvrir la pge : adresse introuvable... que dois je faire? merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lauredanza

Ouverture d'une fenêtre et problème souris!?

Bonjour, Lorsque je navigue avec mozilla, parfois il y a une fenêtre (un lien) qui s'ouvre sans que je le demande, ensuite sur le site visité init...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Mappec

Impossible de connecter mes pc a badoo.com

Bonjour, le site badoo ne fonctionne sur aucun de mes ordi, certzaainement depuis que j'ai utilisé spybot ou malware anti malware merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
doudou056

Probleme maj firefox 25.0

bonjour suite a une mise a jour de firefox je suis passé a la version 25.0 et depuis si je quitte firefox et que je veut par la suite y revenir j a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404

 Résolu

erreur 404

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Enregistrer mot de passe

bonjour j'ai installe mozilla firefox mais il n'enregistre pas las mots de passe qu faut il faire le plus simplement possible bien que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une autre version?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé une plus ancienne version que la 25.0 Quelqu'un aurait-il un site svp? J'ai cherché mais il mène tous sur 25.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
blueas7

Message couldn't load xpcom

Bonjour, lorsque je veux me connecter à firefox voilà le message qui apparait au mileiu de mon écran dans une petite fenêtre "couldn't load XPCOM...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur a ma connection avec mon compte bancaire

le message d'erreur apareit quand je cherche de visualizer me comptes.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jean

Mozilla

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec Mozilla, je l'ai désinstallé et je viens de le télécharger et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas l'o...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion internet

bonjour a tous voila j ai un problème de connexion .. quand j allume mon pc sur mon icône d accès internet un triangle jaune apparait . j ouvre le cen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pat fazermen

Récupération pages visitées

Comment récupérer des pages visitées qui ont été effacées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix

Récupérer mon compte sur inter-chat

bonjour je ne peu plus récupérer mon sur un inter-chat

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
margot

Google

bonjour voilà je voudrais supprimer mon compte google car il envoi des codes pour ouvrirent certains logiciels comment faut il faire merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NAPOLEON

Firefox version 25 en français

 Résolu

Bonjour, Pour avoir une sécurité maximale, j'ai décidé de passer à la dernière version de firefox. Celle-ci arrive en anglais, j'ai suivi cette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
letmoi

Bug disqus avec mozilla firefox

 Résolu

Depuis quelques semaines Disqus bug sur Mozilla, il marche mais l'affichage bug, voilà à quoi ça ressemble : http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pbl de vitesse de chargement des pages internet sous firefox

Bien le Bonjours/bonsoir à tous, tout d'abord, Merci, merci pour l'intérêt et l'aide apporté par communauté pour chaque demandes, cela fait un bon bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bazfile

Firefox

Pouvez vous svp m'aider à augmenter le débit insuffisant de mon firebox ? Merci beaucoup et bien à vous, YANS Pierre Belgique

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible enregistrer vidéos

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne peux plus enregistrer des petites vidéos comme je le faisais avant avec Firefox Comment faire revenir l'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
peponne34

Ne répond pas

Bonjour, j'utilise mozilla firefox pour aller sur mon adresse hotmail et autre facebook et lorsque que j ouvre les pages s 'affiche souvent "n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
emma

Firefox

j'ai un probleme avec mon firefox il dit le profil ne peut etre chargé il est peut etre manquant ou inaccesible comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sur mozilla firefox

Bonjour, jusqu'à la mise à jour 23 de Mozilla, aucun problème de navigation, mais sur la 24 et la 25, plus de commentaires sur des forums, même ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé abp et j'ai autant de publicité qu'avant

 Fermé

Help please

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lilidurhone

Reinstallation de adblock à chaque démarrage

 Résolu

salut comme dit dans le titre : à chaque redémarrage je n'ai plus adblock avec mozilla, c'est pas très long à réinstaller mais je préférerai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficulté aved flash

bonjour, Depuis un certain temps j'ai beaucoup de misère avec mon flash je suis obligé de le téléchargé souvent pour pas avoir de probleme A-t-...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
merdura

Etre informer des nouveauté musical

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir etre au courant des nouveauté musical par mail ou aller consulter un site Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zoleon

Outlook inchargeable.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon soucis : Je tente de me connecter à ma boite e-mail, avec mon login et mon MDP correct (vérifié sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cookies désactivés !

Salut, voila depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir mes mail ou me connecter sur certains site, ils me disent que les cookies sont désactivés...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
spiralio

Firefox page internet décalée sur la droite

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez trouver une réponse à mes problèmes. 1) Sur firefox mozilla, la page internet est décalée sur la droite, j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
rapace124

Fonds écran google

Bonjour, je viens de voir un site intitulé BingTM Wallpaper for googleTM Homepage qui propose des fonds d'écran avec des images j'aimerais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème adblock plus ne fait plus son job

Bonjour, Depuis peu sur firefox je suis de nouveau envahie de pub alors que j'avais installé adblock plus et que cela fonctionnais super bien. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
arsenik1470

Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus ...

Bonjour, Je sais que cette question a été répondu un bon millier de fois, mais en passant par tout les forums, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TigreDemon

Navigateur google lent ?

 Résolu

Bonsoir, Ces temps ci, le navigateur google sur mozilla firefox "bug", le temps d'attente est très long parfois ça revient, que ce passe t-il ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cmt sauvegarder les mot de passe de yahoo et hotmail sur firefox

Bonsoir Comment faire pour Sauvegarder les mots de passe de yahoo et d'hotmail, sur firefox? Car la coche dans sécurité est bien cochée: Sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Alexousss

Extension bitdefender wallet 1.0

Bonjour je souhaite supprimer l'extension bitdefender wallet 1.0 de mozilla firefox hors il y a seulement le bouton désactiver qui apparait comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cédévé

Recherche d'image google

 Résolu

Bonjours, alors voila depuis hier le système de recherche d'image de google a changer je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais voila e...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dykdy61

Je garde des identifiants sur ma page d'acceuil ff. quel risque?

Bonjour. J'ai tous mes fichiers de données sur un volume Truecrypt que je peux utiliser sur différents PC de confiance. J'ai écrit une petite page...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
buckhulk

Mots bleue soulignés avec fenêtre

Bonjour, Sur tout les sites internet, certain mots des textes sont soulignés en bleue. Quand je met le curseur dessus une fenêtre s'affiche. co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MrYAU31

Booster au demarrage

Bonjour j'ai du mal à démarré l'ordinateur portable il est très long à se lancer et même à s'ouvrir sous Windows XP et pour ouvrir la page internet Mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
guester

Compte m6

 Résolu

J'avais ouvert un compte m6 avec un carnet de recettes (favoris) où j'enregistrais des recettes (dîner presque parfait). Je n'arrive plus à me connect...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mc42

Probleme avec un site

bonsoir voila j'au un souci avec un site de partage http://rarbg.to/index80.php ça me met La connexion a échoué ?? quelqu'un a une idée

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
spiralio

Firefox ne bouge plus

slt à tous j'ai firefox version 24.0 sous Windows 7 Intégrale et voila le problème : quand je lance Firefox j'ouvre ma page facebook , et Gmail ..et...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Ma session s'est réinitialisée toute seul

Bonjour, quand je me suis connectée sur ma session, il n'y avait plus rien, le fond d'écran était les collines et lorsque j'ai ouvert mozilla il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
laura06100

Firefox par defaut tablette asus

Bonjour, Je voudrais être sur Firefox directement en partant de Google dans coin en haut à gauche de l'écran.... Je ne trouve pas la solution...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
DGFIP

Imacros

Salut tout le monde, J'ai une petite question; Je me sert de iMacros, sur Firefox, et j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour faire en so...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
alex54500
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 14 467