Les discussions

Comment bloquer des pages qui s'ouvre que sur un site web ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment sur Firefox empecher d'ouvrir des pages sur un site car dans quelques sites des pages s'ouvrent et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver javascrip ?

Bonjour, J'utilise le plus souvent Mozilla comme navigateur. Lorsque je tape une réponse ou une question dans CCM, il refuse et me demande de réacti...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tessel75

Ghostery

Bonjour, J'ai installé ghostery sur mon ordi (j'utilise mozilla firefox), l'icône du fantôme bleu est bien apparue mais quand je clique dessus rien ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
roro20100

Pourquoi google me bloque

à chaque fois que je veux consulter des sites pour adultes. J'ai 60 ans, et à ma connaissance, les sites pour adultes ne sont pas interdites par la lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Photos absentes

bonjour, j'ai un souci, je souhaite acheter sur Priceminister et sur un site de vente de tissus mais quand je vais sur ces sites, les photos des chos...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Zone de téléchagement.com

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec firefox...j'ai recemment déménagement du coup j'ai eu une nouvelle connexion internet et mon PC...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
akinator64

Accès internet par mozilla impossible

 Résolu

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax

Qu'est-ce qu'un proxy sur firefox ?

Je suis sur Firfoxe Windows7 (tous les autres sites passent implacable) Je n'arrive plus à accéder a un "blog gratuit" et je reçois "un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Cnrtl bloque mes recherches google

bonjour quand je tape un terme de recherche dans Google via Firefox et que je lance la recherche, une fenêtre CNRTL s'ouvre et m'empêche d'aller plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jvais

Scanner sans imprimer

Boujour, Je voudrais savoir comment scanner sans imprimer. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Page facebook piratée

 Résolu

le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Comment passer mozilla firefox de l' anglais au français

Bonjour, Je suis sur UBUNTU 14.4 LTS dès que je vais sur internet , Mozilla Firefox est en anglais , comment procéder pour passer en Français ? Po...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
e.t

Mozilla est toujours en cours d'exécution mais ne répond pas

Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir Mozilla toujours le même message : "firefox est en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien pr...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mozzilla se ferme brusquement sans prévenir....

bonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre Mozilla, au bout d'un temps aléatoire, celle ci se ferme brusquement, alors que parfois je ne fait rien sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
e.t

Installation mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Le bon coin rame!

Bonjour, Je suis sous Firefox depuis des années, depuis quelques mois, le site du bon coin rame un max pour s'afficher, toute navigation sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
BLED

Plugin-container

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
franchusyl

Temps de réponse au clic trop long !

Bonjour, Config Windows7, le temps de réponse après clic est trop long 3, 4, voire 6 secondes ou + ... Que peut-on faire ? Merci d'avance Nim...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Eliacnl

Zone de téléchagement.com

 Fermé

Bonjour, j'etais venu il y a une semaine pour le même problème, celui-ci s'était résolu de lui-même, j'en avait conclu que c'était bon.... mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture ecran

 Résolu

bonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jaquy

Ebay bug (affichage de la description) sous firefox

 Résolu

Bonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sydney Files

Conserver les modifications faites au css d'un site web -firefox

Bonjour, Consultant régulièrement un site en particulier, j'ai décidé hier soir de corriger le css, en redimensionnant à peu près tout, puis en recti...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
CassThor

Barre de tache firefox

 Résolu

Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon

Code; erreur système 05:10 sur une hp800ps

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon traceur HP800ps Quand je le mets sous tension il se met en marche, s'initialise, demande le format p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
didmed

Barre d'outils

 Résolu

comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus google mais bing. J'ai essayé plusieurs manip' mais rien n'y fait: dans la barre de recherche en haut a d...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jean42400

Profil firefox

Bonjour, comment je vais dans le profil Mozilla Firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Vanessa300

Problème chargement tor

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé tor et lorsque je le lance en mode normal (sans configurer de proxy) le chargement se bloque à "chargement de l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher l'installation de module firefox

Bonjour, Je cherche un moyen d'empêcher l'installation de modules Firefox afin que ces derniers ne s'installent pas automatiquement. J'ai tenté d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tribun

Mozilla

Bonjour, A mon travail, j'ai accepté une mise à jour de Mozilla mais ça a planté. Le programme m'a demandé de fermer un programme avant de retourne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
e.t

Pas de connection.

Bonjour, mon ordinateur sur Win8 est connecter au réseau. Pas de petit panneau jaune de connexion limité. tout a l'air ok. ms quand je veux me conn...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
remyclint

Affichage reccurrent

bonjour a tous a chaque ouverture de mozilla affichage reccurrent de langage no found impossible de s en débarrasser que pui je faire merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresses sauvegardées par erreur

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mathieu

Page blue mozilla firefox

Bonsoir, donc voila quand je regarde une vidéo sur youtube et que j'essaie d'ouvrir une nouvelle page firefox celle ci est blue et je ne peux rien fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
artaban7

Nouvel onglet page par defaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43

Cherche téléphonie fixe plus internet!

je ne cherche que cela et pas d'emmerdes avec des truands!

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème de journal d'administrateur

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
woooolfy

Bing

Bonjour à tous ! Comme pas mal d'entre vous, je me retrouve avec Bing sans l'avoir choisi. J'ai suivi toutes les instructions par rapport à ce problè...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
artaban7

Erreur de redirection

 Fermé

je suis sur mac os x 10.4.11 j'utilse firefox quan d je veut me connecter sur mon compte FDJ J'arrive sur un site du gouvernement et j'ai ceci su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@nnie

Comment agrandir "réduire,restaurer et fermer "en haut à droite?

bonjour, je désirerai que les boutons en haut à droite soient plus grands (boutons : réduire, restaurer et fermer), comment dois je faire sans rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Jean 42400

Firefox lent

 Résolu

Bonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
snoop15

Chargement trop lent

J'ai acheté un nouveau téléphone sur internet sa fait 2 semaine c'est un samsung galaxy s4. La batterie tiens longtemps dans la journée mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raynarix

Néofite

impossible de télécharger la dernière version de Firevox! quid?merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

J'ai telecharger depuis mega et à la fin du download j'ai annulè

Bonjour, J'ai telechargè un fichier qui paise 1 GO De MEGA et quand il a atteint 100% Une petite fenetre s'apparait (ouvir avec) (enregistrer) mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ozone_

Accès à france tv pluzz

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai Mozilla et quand j'ai voulu regarder la Sagrada Familia (des racines et des ailes) j'ai lu sur la vidéo : incompatible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Impossible de déconnecter sync

Bonjour, J'ai utilisé la synchronisation avec firefox sur un ordi qui n'est pas le miens et maintenant, je voudrais annuler cette action et je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
redpanda23

Problème d,ouverture avec windows live messenger

J'ai un problème avec windows live messenger Il ne peux plus l,ouvrir Le code d,erreur est 80072erf QUELQU,UN pourrais t,il m,aider Je possède (w...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité" ...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
moinovice

Comment supprimer les suggestions du moteur de recherche?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
VlkPr3s

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Bonjour Suite à un "parasitage" de delta plus (du moins je suppose), je n'ai plus réussi à ouvrir Mozilla. Depuis j'ai essayé plein de fois de le réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 14 467