Problème lecture son audio entre pages Firefox et Spotify

Fermé
Unknown - 15 juin 2015 à 12:01
 Unknown - 16 juin 2015 à 13:37
Bonjour à tous,

Voici mon problème. Depuis quelques semaines, lorsque j'écoute de la musique sur Spotify, et que je charge et regarde une vidéo sur internet en même temps, impossible d'avoir le son de la vidéo. Je dois à chaque fois stopper la musique sur spotify, recharger la page internet (1 à 3 fois) pour que le son s'active (coté chargement vidéo, aucun problème). Ce problème survient sur toutes les plateformes vidéos (Youtube, Daylimotion..) et également sur les plateformes audios telles que Deezer. Le problème survient également en mettant deux page web en parallèle avec la lecture de deux vidéos en simultanée. La page qui se charge en premier émet le son audio, mais l'autre non. En définitive, le module qui charge et lit en premier une musique ou une vidéo, émet du son alors que les autres chargés ensuite n'ont aucun son. Je pense alors qu'il existe un paramètre permettant d'attribuer au premier lecteur lancé, le monopole de la lecture audio au détriment des autres. Connaissez vous la manip' qu'il faut faire pour enlever cette "hiérarchie" et retrouver des lectures audios qui "s'empilent".

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Problème solutionné avec CC cleaner, en résolvant les problèmes du registre.
0