Les discussions

Firefox 3.0 fait ramer mon pc. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aime bien FIREFOX mais j'ai un souci, quand je l'utilise, plus mon utilisation est longue est plus il utilise de ma mémoire et donc du p...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Gdeon27

Problème avec firefox 3.

Bonjour, J'avais Firefox 3 mais il était ultra-gourmand (j'ai pourtant un 1Go de ram) et plantait souvent même s'il n'était ouvert qu'une seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
olicx88

Firefox ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé firefox et je l'ai installé. Mais impossible qu'il s'ouvre dès que je lance l'application. Je suis sous XP édition familiale...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Dad-X

Comment désinstaller mozilla firefox?

 Résolu/Fermé

J'aimerais désinstaller Mozilla Firefox 5.0. J'ai déjà essayer la suppression de fichier, mais cela ne marche pas. Si quelqu'un pourrait me dire comm...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
AnDy

Module firefox 2page = 1ecran

Bonjour, Alors voilà j'explique mon problème! Je chercherais un addon sur firefox qui permettrait de voir 2 page sur une seul (un peu dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Sph1nxXx

Problème proxy firefox 3

Bonjour, Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne cherche pas a utiliser un proxy en configurant les paramètes proxy de Firefox 3. En fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
JeepyLeChat

Désinstaller internet si on a firefox

 Résolu

Bonjour, moi mon probleme c'est que je voudrais savoir si je peut désinstaller internet explorer sans endommager mon pc, vu que je viens de télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dragoduval

Probleme avec firefox 3

Bonjour, depuis que j' ai telecharger firefox 3 , quand je l'arrete la page web dispariait mais le logiciel reste enfonction je ne peux pas le redem...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
soft

Telecharger les favoris sur mozilla firefox

Bonjour, j'avais explorer 7 comme navigateur, maintenant j'ai installé firefox 3 et mon probleme c'est que je voudrais installer sur firefox mes fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
brahim42

Firefox et la barre d'outils google

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la barre d'outil google pour l'intégrer a mozilla firefox je l'installe il me dit que la version de ce module n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Firefox3

Telechargement ameliorer vitesse de firefox

bonjour j'ai un petit probleme je voudrait savoir comment on peut faire pour que mon telechargement soit plut rapide car je telecharge des video en AV...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Tonneyre

Impossible d'accéder à deezer avec firefox

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à Deezer avec Firefox, alors que j'y arrive avec Internet explorer. Regardez: http://img56.imageshack.us/img...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
SandrOu

Problème ie et firefox

Bonjour, j'ai hier désinstallé l'espace orange de l'ordinateur de mes parents tout ce passe bien, la connexion fonctionne, j'ai une réponse de ping ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pimprenelle27

Mozilla firefox fait un rapport d'erreurs

Bonjour, Depuis que la derniere mise a jours de Firefox a mal tourné, Mozilla Firefox fait un rapport d'erreurs à chaques lancements de ce dernier. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
cissou13

Page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait j'ai récemment installé deamon tools et depuis, la page d'accueil de firefox est celle de deamon tools!! Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jonhy

Firefox ne s'ouvre pus

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger firefox 3 ya pas lontemps et tous marché normalement j'avais (dans la version antérieur) téléchargé le plugin firespy mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
M 13

Ventes privées sous firefox

Bonjour, depuis hier je n´arrive pas à me connecter sur le site Ventes Privées et je ne comprends pas pourquoi. J´utilise Firefox et je recois le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
MeilleuresVentesPrivées

Firefox 3 et extensions pour onglets

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Firefox 3.0 et ma suite d'extensions: -adblock -adblock plus -Downloadhelper -dictionary switcher -Download...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Mikha752

Bug de mozilla firefox

Bonjour, Mon copain a, depuis quelques jours, installé la nouvelle version de Firefox (3.0.1). Mais il se trouve que depuis, il est impossible pour...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéos firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec firefox. En effet, quand je veux regarder une vidéo avec Dailymotion, Yout...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Misssté

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, voila il y a des mois mozilla firefox c'etait arreter de fonctionner (rien ne s'afficher pas d'adresse page blanche et il marquer terminer e...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Bonjour, J'ai mozilla firefox la 3ème version et quand je veux faire une recherche ça ne fait plus que charger alors qu'avant ça fonctionner correcte...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
chenlong

Petit probleme avec firefox 3...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connxtion ADSL 256ko. Je viens juste d'installer le navigateur Mozilla Fire Fox version 3.0.1. Tout marche bien sauf que,...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Juve Simo

Extension appel rapide pour firefox

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une extension pour firefox qui simulerait l'appel rapide de opera. J'en avais déjà trouvée une (autre que fas...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder mails (orange) firefox

Bonjour, le titre est assez explicite, il m'est impossible, depuis firefox de consulter mes mails sur ma boîte mail ORANGE. comme antivirus j'ai AVG...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Babille

Toolbar firefox avec google

Bonjour, j'ai télécharger la toolbar de google sur firefox car on ma dit que sur youtube avec la toolbar, quand je regardai des vidéo , il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
fabiou77340

Faut il désinstaller firefox 2

 Résolu

faut il désinstaller firefox2 avant d installer firefox3

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bud

Ie et firefox ?

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis que j ai installe firefox , j ai 2 navigateurs ( firefox et IE ) quand je veu lire mes messages j ai toujours une demande de...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
marckdu44

Pourquoi firefox ?

Bonjour, Voila en fait ca fait un bout de temps que je me demande quels sont les avantages de firefox par rapport a IE ? La securité ? Sans rire...

61 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bud

Firefox

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai installé firefox, je ne peut plus insérer de lien actif sur le forum? j'ai solutionné le même pb avec les mails en passant par...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
didishnikov

Problème kapersky et firefox

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je suis sur un ordi équipé de vista avec antivirus kaspersky 2009 et connecté à la live box de mon frère, ça marche impecc...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
pimprenelle27

Firefox 3

Bonjour,a tous?je voudrais télécharger firefox 3 et les paramètres de sécurités bloque pourquoi?que dois je faire?merci de m'aidez?

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
boubou 76

Problème avec firefox

Bonjour, J'expose mon problème j'ai un petit soucis avec firefox 3 l'extension Xtense2 compatible firefox3 ne fonctionne pas car il me dit qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
supertwix

Msn messenger sous firefox pr utiliser webcam

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne fonctionne que sur Mozilla firefox, j'ai messenger mais je ne peux pas utiliser la webcam dans cette version, le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ghostshadow

Mozilla firefox et internet explorer

Bonjour, depuid un certain temps ie7 et firefox ne fonctionne pas firefox bug beaucoup et IE ouvre beaucoup de page de pub qui sont toujours les même...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Rallentissement firefox

Bonjour, depuis debut juillet firefox est tres lent et n'affiche meme plus quellque site (jeuxvideo.com entre autre ) i peut il y avoir un rap...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
cyrilherve

Mozilla firefox

Bonjour, Quand je vais sur internet avec mozila firefox mon ecran bouge ... Et au bout de quelque minute ca arete ?! Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
armee-4-ever

Internet explorer 7 et firefox

Bonjour, Quand je veux me connecter avec IE 7 ,je lance le logiciel ,a sa page de démarrage il m'ouvre beaucoup d'onglet , et desfois cela...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
glad91

Firefox ne veut pas m'ouvrir certaines pages!

Bonjour, J'ai acheté un PC portable avec Vista dessus. Lorsque je navigue sur le web avec Firefox, certaines pages (comme laposte.net) ne peuvent p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
kiome

Firefox popup pub!

Bonjour, J'étais tranquilment allé sur un forum ou j'y vais tous les jours et puis une Pub! Je continue a regarder le forum encore de la Pub! C'...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
anthony5151

Marque page firefox qui deconne

Bonjour, j ai un petit soucis avec firefox de chez wanadoo live box inventel,pourriez vous m aidez ? depuis quelques jours j ai mon marque p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Iansus

Plantage videos sur ie et firefox

 Résolu

Bonjour, j ai les 2 programmes qui plantent regulierement sur certaine page internet tel que :"mappy,sncf,allo cine" des qu'il s'agit de la lecture d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
morganxxx

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de PICASA2 de EoReso. je ne pouvais plus me connecter à internet. Grâce à l'aide de Tribun, j'ai pu résoudre le prob...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
youssef rjaibia

Mozilla firefox , internet explorer

Bonjour, JE ne sais pas pourquoi, mais il m'est impossible de naviguer avec mozilla , Et Internet explorer, seul le navigateur orange fonctionne !! Me...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
enzodu851

Probleme mozilla firefox(worldcraft online)

Bonjour, j'ai téléchargé mozilla firefox pour construire mes maps ( sur ce site http://www.worldcraft-online.com/ ) . Ca fait un bon bout de temps qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
the_jb

Firefox 3 dernière version

 Résolu

Bonjour, où dois je chercher dans FIREFOX pour savoir si j'utilize la dernière version ? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
hamza_bba

Paypal email : firefox suspect web forgery

Bonjour, j'ai reçu un mail, voici le texte: Attention! Votre compte PayPal a été limité! Informations concernant votre compte: Cher client ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
asseforlife

Barre d'adresse firefox

 Résolu

Bonjour, voila je viens de télécharger la nouvelle version de firefox et je voudrais savoir ou se trouve le dossier ou je peux trouver les adresses...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
coolgaoulle

Extension firefox

Bonjour, je recherche une extension que j'avais avant mon formatage, qui était une extension de traduction ou j'avais juste un icône marquer (traduir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
startdidier

Blocage recherche firefox

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec mon pc. Tout d'abord je l'ai formaté il y a une semaine, j'avais installé la versio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
goulu
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 14 467