Les discussions

Sosh me demande désactiver mon bloqueur de pub

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous suis reconnaissante. Voilà mon pb : Pour accéder à e-chat sur sosh afin de parler à un conseiller,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Dori@n

Taxe fonciere

 Fermé

étant age de 72 ans cette annee 2017et ayant un fils handicapé :aah:a charge d ou 3 parts a declaration de revenu fiscal de reference egal a 21504 don...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

Affichage des widgets sur les sites internet

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec les widgets sur Mozilla Firefox. Lorsqu'un blog a des widgets de Twitter et Facebook, on n'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Il marche plus

 Résolu

bonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
35ellebasi35

Suppression d'un programme qui protège des réclames publicitaire

Bonjour, comment supprimer uBlock Origin ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n

Impossible lire certaines videos sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
unpassant33

Ouverture d'onglet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fabul

Disparition des filtres adblock plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dori@n

Quand jouvre orange tout se bloque

 Résolu

Quand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nemrod18

Mes extensions sont toute obsolètes

Bonjour, mes extensions sont toute obsolètes. La mise à jour auto est activée. Quand je clic sur ( recherche de mises à jour ) cela m'indique (au...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Dori@n

Envoyer dans ma boîte les vidéos youtube

 Fermé

Mon SOS initial était: je n'arrive plus à envoyer dans ma boîte-mail depuis 3 ou 4 semaines les vidéos de youtube car l'arborescence a été modifiée(au...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

[firefox] problème avec deezer

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...

117 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
romichko

Firefox à jour ... mais obsolete ??

Bonjour, Je cherche à rajouter des modules à mon navigateur firefox mais dans beaucoup de cas, on me dit que le module est incompatible avec ma ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Dori@n

Scan plugins, mise à jour

 Résolu

Bonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Je n'arrive pas à enlever les bloqueur de pub

Bonjour, J'ai une application pour avoir de l'argent PayPal mes on m'a dis que j'ai un bloqueur de pub comment faire Configuration: iPod / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gnoop

[astuce] ublock origin et firefox 55**

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n

Historique

bonjour,pouvez me renseigner pour effacer l'historique sur un MAC. merci par avance .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Ecran blanc

 Résolu

Bonjour, sur Mozilla Firefox depuis quelques mois (je pense depuis la dernière mise à jour windows 10), lorsque je vais sur YouTube, que je joue à des...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dori@n

Désinstallation par erreur firefox profil introuvable

 Résolu

Bonjour, recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dori@n

Installer un anti pub sur mozilla firefox

 Résolu

bonjour comment fait on pour installer un anti pub sans problème sur mozilla firefox. merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
little boy62

Installer adblock sur firefox

 Fermé

bonjour j'essaye d'installer adblock plus sur mozilla firefox, il l'installe pas de problème. mais qund je vais dans les extensions a côté d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dori@n

Mes onglets sont devenus vides.

Bonjour, Depuis ce matin, tous mes onglets sont vides. J'ai "nouvel onglet" qui apparait dans chaque onglet avec une page vierge. Le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème tls, connexion

Bonjour, Depuis hier j'essaie d'aller sur internet mais je n'y arrive pas que cela soit en essayant sur chrome, Mozilla,... Je suis sur mon pc por...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'aie pas réussi à supprimé firefox homepage change notificat

 Fermé

Bonjour, Je n'aie pas réussi à supprimé Firefox HomePage change notification. J'ai été à l'adresse about:support , mais je ne vois pas ( vali...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimé firefox home change notification

Bonjour, suprimé firefox homepage change notification Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Dori@n

Je veux suprimé firefox homepage change notification

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai inscris about support en haut , mais ensuite je ne trouve pas l'entré , est-ce que tu peux me donner un peu plus de détaille merci ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Dori@n

Firefox et google

Bonjour à toutes et à tous, J'ai réinstaller Firefox version 4.42.00 et à chaque recherche je passe automatiquement sur Google, est ce normal ? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

L'envoi de pièce jointe fait bugger le pc

Bonjour, lorsque de ma boîte mail, je veux envoyer un morceau de musique en mp3 en pièce jointe, l'ordi et donc le pointeur de la souris se figent, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedcedarz

Problem de son

Bonsoir, Je viens sur ce forum pour avoir la chance d'avoir une solution à mon Bug. Pour info j'ai en premier posé la question sur le forum "Commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
e.t

Aide mozilla firefox

Bonjour, effet , j'ai un ptit soucis j'ai installer une extension et j voudrais pas que les utilisateurs de mon poste la désactive existe t il...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
AGRO11

Importer les mots de passe

Bonjour, Après réinstallation de mon ordi, j'ai connecté mon fichier profil à firefox mais rien ne se passe... je souhaiterais savoir comment récu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Grandasse_

Page qui reste blanche sur safari et firefox

tout est expliqué dans le titre mais je vous explique: J'étais parti en vacances pendant deux mois et je n'ai pas utilisé mon ordinateur, avant de pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
AGRO11

Extension vpn gratuit et simple pour firefox

Bonjour, existe t-il une extension pour Firefox aussi simple d'utilisation que Hola Vpn sur Chrome ? c'est à dire, sans inscription et sans param...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Zabix

Random agent spoofer

Bonjour! quelqu'un aurait-il l'habitude de Random Agent Spoofer? ou connait-il un tutot sur le sujet? D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Impossibilité d'utiliser firefox...

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ( fonctionne avec Windows 10 (64 bits) - mis à jour régulièrement ... J'utilise sans problème Chrome, Opéra et Vivaldi ... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Quel "ad blocker" adopter ?

Bonjour, J'utilise depuis un moment uBlock Origin, et j'en étais très satisfait. Mais semaine après semaine, de plus en plus de pages / sites sont ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
ad block

Firefox et memoire

Bonjour, je suis le log prealablement publié(16688301), mai je ne trouve pas network.http.pipelining Quelqu'un peutil m'aider ou au moins m'expliqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
camile

Icône page jaune dans barre firefox

Bonjour, Comment remettre l'icône page jaune dans barre FIREFOX, svp ? Merci WINDOWS XP PRO

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle

Firefox affiche navig privé et oublie mes onglets

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 55 FireFox n'est plus pareil du tout et il a modifié mes paramètres de façon totalitaire. Ma page ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Dori@n

Firefox disparu!...

 Résolu

Bonjour, j'éspére que vous allez bien ... J'ai eu un probléme avec mozilla, donc voilà: J'ai 2 copies de mozilla firefox ou plutt 2 versions, l'une d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaneagle

Ublock ne fonctionne plus

 Résolu

Salut, Suite à un bug Firefox, tous les modules ont été supprimés. J'ai réinstallé Ublock et VDH. Ce dernier fonctionne mais Ublock ne fait pas son t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaumune

Portail free

Bonjour j'attend depuis 18 heures que free m'installe le portail free a la place de celui d'SFR,mais,rien ne se passe :il est maintenant 22 h 45 ,et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Redbart

Interdire l'ouverture d'une page web donnée

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un module ou extension à ajouter à firefox (style adblock) dans lequel on puisse éditer une blacklist et ajouter d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
chibani

Mise à jour de firefox

Bonjour, Firefox c'est mis à jour et créer des problèmes, cela m'empêche de jouer à certain jeux de Facebook, ou ce bloque. Merci pour votre aide

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
martina16

Probleme avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu Firefox, mais depuis qu'il m'a crée des soucis. Réinstaller et maintenant il plante régulièrement. Quel navigateur puis-...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Dori@n

Vider mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je vous prie d'excuser la naivité de ma question mais je suis loin d'etre un expert;j'ai un ordi portable lenovo dont je voudrais me déba...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tellma

Navigateur mozilla

 Résolu

Bonjour, pourquoi le navigateur Mozilla , fonctionne-t-il si mal ?? la plupart du temps , il ne veut pas s'ouvrir ... "Mozilla ne peut-être exécuté ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Dori@n

Quel est le meilleur moteurs de recherche ?

 Résolu

Bonjour une question qui peut me dire quel est le meilleur moteur de recherche du moment. Cordialement: merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Google chrome vs mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa serai pour avoir votre avis : je voudrais vous demandez si vous préférez google chrome ou mozilla firefox. Moi, j'avais mozi...

129 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
tous contre google

Réelle différence firefox - google chrome ?

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...

93 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dhs
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 14 462