|
|
|
|
salut maxkerbe
c le probléme de studio sa bloque au moment de finaliser t'on film, donne lui plus de rame ci tu peut, laisse studio travailler seul si sa continue de bloquer ,enregistre t'on film sur le dd et grave le avec un autre logicel
|
Salut Maxerbe,
D'apres ce que tu décrits, et que ton Pc ram, il faut que tu fasses une défragmentation. De toute manière, il faut que tyu saches qu'à chaques fois que tu effectue un montage vidéo, il faut systématiquement défragmenter. Au fait, Pourais-tu me dire comment as-tu decadnacer les transisions FX SUR Pinacle studio 9? Bonne continuation. a++ |
bonjour icpas,
merci pour le tuyau au sujet de la défrag. je n'ai pas essayer de decadnacer les transisions FX et je n'ai pas la solution pour le faire. bon courage |
Bonjour Maxerbe
J’avais Studio 9, j’ai ajouté de la mémoire à mon pc (2 Go en tout) et ça plantait toujours. Maintenant j’ai Studio 10 + et je peu enfin faire mes montages. |
salut à toi,
effectivement, tous les logiciel de montage en locurance bloque à la finalisation. 2 conseils pour toi, pour que cela ne boque plus. D'abord, empêcher ton pc de ramer, et pour cela, il lui faut un logiciel pour nettoyer ton pc tel que Clenner. tu pourras le télécharger sur télécharger.com. et là, ton P.C ne ramera plus Ensuite, il te faudra avant chaque montage procéder systématiquement a une défragmentation. je suis casiment sur qu'il ne se boquera pus. mais tout de même, fait bien attention au decalage de son par raport à l'image. Pour cela, il te faudra transcoder tes fims, mais je suis très mal experimenté en la matière. Il te faudra demander conseille sur furum. Allez, salut et bon montage. Blek |
Résultats pour pinnacle studio 9 s'arrete
Résultats pour pinnacle studio 9 s'arrete