Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pinnacle studio 9 s'arrete

maxkerbe, le vendredi 23 décembre 2005 à 10:57:04
Bonjour,
j'essaie de finaliser un film photos + video + musique avec studio 9. A la deuxième passe du rendu, mon PC s'arrete au bout de 30 minutes (sur 45 de film). je trouve également que mon PC rame un peu ses temps çi. ai je trop de programmes ouverts au démarrage?j'avais déjà fait une action qui avait permis de n'ouvrir que les programmes necessaires à l'ouverture mais je ne me souviens plus comment. merci
Répondre à maxkerbe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
junior30, le vendredi 23 décembre 2005 à 11:21:28
salut maxkerbe
c le probléme de studio sa bloque
au moment de finaliser t'on film, donne lui plus de rame ci tu peut,
laisse studio travailler seul
si sa continue de bloquer ,enregistre t'on film sur le dd et grave le avec un autre logicel
Répondre à junior30

2

maxkerbe, le vendredi 23 décembre 2005 à 18:08:23
Bonsoir junior 30,
je suis un gros nul en informatique, j'assume.
comment faire pour donner + de rame ?
est ce possible d'enregistrer mon film sur le DD ?quand j'enregistre mon projet, il est en format *.stu; comment faire pour l'enregistrer sur un autre format et ainsi le graver (par nero par exemple).
merci pour tout et excuse moi pour les questions qui doivent te parraitre nulles.
Répondre à maxkerbe

3

junior30, le dimanche 25 décembre 2005 à 20:58:35
salut
quand tu a fait t'on montage(qui est en stu)
va sur créér film,ensuite mpeg,ensuite sur paramétre,ensuite sur réglage ici choisie compatible dvd ok,ensuite sur creér un fichier mpeg ,
pinnacle va creér un fichier mpeg compatible dvd et av se fichier tu peut le graver av nero
autre possibilité si nero prend le fichier stu et le convertie en mpeg format dvd (a voir av d'autre internautre)
voila et bon noel
Répondre à junior30

4

ic pas, le mercredi 16 août 2006 à 23:29:05
Salut Maxerbe,

D'apres ce que tu décrits, et que ton Pc ram, il faut que tu fasses une défragmentation.

De toute manière, il faut que tyu saches qu'à chaques fois que tu effectue un montage vidéo, il faut systématiquement défragmenter.
Au fait, Pourais-tu me dire comment as-tu decadnacer les transisions FX SUR Pinacle studio 9?
Bonne continuation.
a++
Répondre à ic pas

5

maxkerbe, le vendredi 18 août 2006 à 09:48:51
bonjour icpas,
merci pour le tuyau au sujet de la défrag. je n'ai pas essayer de decadnacer les transisions FX et je n'ai pas la solution pour le faire.
bon courage
Répondre à maxkerbe

6

milou918, le dimanche 20 août 2006 à 04:40:46
Bonjour Maxerbe

J’avais Studio 9, j’ai ajouté de la mémoire à mon pc (2 Go en tout) et ça plantait toujours.

Maintenant j’ai Studio 10 + et je peu enfin faire mes montages.
Répondre à milou918

8

ic pas, le lundi 26 février 2007 à 00:38:33
salut à toi,

effectivement, tous les logiciel de montage en locurance bloque à la finalisation.
2 conseils pour toi, pour que cela ne boque plus.
D'abord, empêcher ton pc de ramer, et pour cela, il lui faut un logiciel pour nettoyer ton pc tel que Clenner. tu pourras le télécharger sur télécharger.com. et là, ton P.C ne ramera plus
Ensuite, il te faudra avant chaque montage procéder systématiquement a une défragmentation.
je suis casiment sur qu'il ne se boquera pus.
mais tout de même, fait bien attention au decalage de son par raport à l'image. Pour cela, il te faudra transcoder tes fims, mais je suis très mal experimenté en la matière. Il te faudra demander conseille sur furum.
Allez, salut et bon montage.
Blek
Répondre à ic pas

Résultats pour pinnacle studio 9 s'arrete

[Pinnacle studio 9] Tutorial (Résolu) Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2331509-pinnacle-studio-9-tutorial
Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacle studio 9.4 J'ai installé tout ce kil fallait ( cd fournit) ainsi que la carte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065174-pb-de-capture-video-sur-pinnacle-studio-9-4
Clé Pinnacle studio 9 (original !) perdu (Résolu) Bonjour, mon père avait fait l'acquisition il y a 1 an et demi, 2 ans de Pinnacle studio 9. La version avait été installée puis enregistrée auprès de Pinnacle afin de pouvoir vérifier l'originalité du logiciel et bénéficier des mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5625267-cle-pinnacle-studio-9-original-perdu

Résultats pour pinnacle studio 9 s'arrete

Pinnacle studio 9 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voudrais installer le logiciel pinnacle studio 9. Le probleme : je ne retrouve pas le CD ... J'ai encore la boite et donc le numero de serie et il est deja installer sur mon ancien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859195-pinnacle-studio-9
Problème pinnacle studio 9 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec Pinnacle studio 9 après l'avoir installé je les utiliser et il a marché tandis que le lendemain je ne pouvais plus l'ouvrir ."studio.exe" reste inactif . donc j'ai décidé de le réinstaller mais après... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551097-probleme-pinnacle-studio-9
Pinnacle studio 9 (Résolu)slt j ai le meme probleme j ai capture mes video de mon camescope sur un disque dur externe j ai du reformater mon pc et reinstaller pinnacle studio 9 et la impossible d aller recherche mes capture elle sont en .AVI mes rien a faire aidz moi svp ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496572-pinnacle-studio-9