Les discussions

Logicie de montage

quel qu 'un peu t'il me dire s'il connait un bon logiciel de montage de video et ou je peu le telecharger

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
!^^![ME]

[adobe premiere 6.5 ] comment ecrire un titre

Bonjour , j'ai le logiciel adobe premiere 6.5 , j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on incruste un titre , ou generique dans ce logiciel ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kawthoura

Aide pour debutant pinnacle 9.4

Help Help Help Pinnacle 9.4.3 Quick start Bonjour, Ma mere m'a demande de l'aide, et je n'y arrive pas!!! J'essaie de lui transferer une vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
lucalix

[windows movie maker] deux problèmes

Windows Movie Maker, encore et toujours des problèmes. J'écris ici car j'ai de plus en plus de problèmes avec WMM. - Déjà avec certaines vidéos qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
-Floriane-

Le meilleur pour faire des montages ???

salut je suis amateur des videos , pouvez vous m'indiquer un programme avec lequel je peux faire des montages sons et video avec precision , car le Mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
eddy32

Montage video

COMMENT INSERER DES POINT GIF ANNIMES DANS UN MONTAGE VIDEO DE PHOTOS EFFECTUE A PARTIR DU LOGICIEL ADOBE (ELEMENT) ? Ex: un papillon animé sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jipicy

Absence de couleurs pinnacle studi 10.7

Je viens soutenir les internautes qui rencontrent le même problème que moi et qui n'ont toujours pas de solution. Impossible d'afficher EN COULEUR la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
kalinago

Windows movie maker

bonjour, J'ai un petit problème avec movie maker qui e coupe sans raison à partir d'un certain poids de fichiers, auriez vous une solution? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'urgence un logiciel de montage

 Fermé

salut! je suis nouvelle ici et j'espere trouver l'aide qu'il me faut :) j'essaye de faire des motages vidéo pour les mettres sur mon skyl,enfait...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
59Canna

Code d'activation d'ulead videostudio 10

 Fermé

code d'activation du logiciel ulead videostudio version 10 j'en cherche. je prie toute personne qui a ce code de me communiquer aussi car j'en ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jipicy

Comment enregistrer avec mon pc la télé ?

 Résolu

Bonsoir à tous !! Moi, ma question est assez simple je pense. Voilà j'ai un ordinateur portable ACER 1350 voilà ma configuration : Ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
christo

(info)conseils pour un soft de montage video

Bonjour a toutes et à tous, j'aimerai me "lancer" dans le montage video sur pc. Evidement je n'y connais que tres peu de choses, mais bon autant di...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Felix

Lecture et montage [fichiers .vro sur pc]

Bonjour, J'ai un camescope PANASONIC VDR 152 et je n'arrive pas à lire les fichiers .vro sur mon ordinateur pour faire des montages avec studio 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Steph

Montage video

Bonjour !! j'aurais besoin d'aide pour faire un montage vidéo . Je voudrais faire mon montage sur un personnage de grey's anatomy mais a la façon de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
vors

Movie maker

bonjour, je viens de découvrir les possibilités de montage photo avec le windows movie maker seul problème lors de la gravure sur un cd vierge au fina...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
gaetafon

[connexion pc-tv] tv non reconnue ?

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon PC portable (ATI mobility radeon 7500) a ma télé. Je n'ai rien sur ma télé, meme quand je demande d'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
titi41

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon projet mais au moment de faire le film, a chaque fois WMM bloque a 41% Est-ce que je peux compiler le projet avec un autre l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
titi41

Liaison pc tv

Bonsopir! J'ai un Pc: XP Home Edition Pack2 Processeur unknown 2000 Mhz Mémoire système 512 Mo DDRSDRAM Carte Vidéo Radeon 9250 128 J'envig...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Rava

Pinnacle pctv/pro

Bonjour à tous, Je possède Pinnacle PCTV/Pro. Je l'ai installé, tout se passe bien jusqu'au dernier test : En effet, la recherche des chaînes se fait ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
ron

Pctv et canalsat avec abonnement

Bonjour à tous. Nouveau dans le forum, j'espère que je suis dans le bon tuto. Pour commencer, le matos : WINDOWS XP Processeur : DualCore AM...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
maxou1000

Montage video

 Résolu

bonjour. je voudrais un logiciel(gratuit)pour faire des montage video qui peuve durer 3h environ. merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
oudin

Montage vidéo

Bonjour, j'ai acheté une caméra JVC à disc dur 20GB, avec un CD d'installation de cyberlink, power producer et power DVD, j'ai pu tranférer mes vidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Mikado2310

Movie maker vista cesse tjs de fonctionner

Bonsoir, J'essaie désespérement depuis 6 mois de publier une vidéo monter à partir de Windows Movie Maker sous Vista (version 6.0 donc de WMM), sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
yayaboom

Probleme avec movie maker

Bonjour J'ai un petit souci avec Movie Maker. J'ai commencé à créer un clip. Quand je veux en ajouter d'autres ou mettre un titre à fin, le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
le druide

Choix de carte pcmcia tuner tv hertzien

salut, Alors voila, je suis a la recherche d une bonne carte TV PCMCIA pour mon pc portable, j ai eté deçu apres l achat d un lecteur DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
eguyeres13

Movie maker

Bonjour. Je viens de créer un film avec Movie Maker (première utilisation). Il est ok (video, audio, effets, etc). Lorsque je l'ai enregistré il est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Laurent2709

Cherche logiciel montage vidéo précis

Voila alors j'ai lu beaucoup de différent post, j'ai essayer plusieur logiciel de montage mais voila, je cherche un porgramme avec lequel je peut fair...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
osmirko

Problème pinnacle studio 9

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Pinnacle studio 9 après l'avoir installé je les utiliser et il a marché tandis que le lendemain je ne pouvais plus l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
zenzouille

Connectique pc sur tv pour lire des divx

Bonjour, J'ai relié mon PC à ma TV avec la connectique adapté (s-vidéo + câble audio), j'arrive à avoir mon bureau sur l'écran TV avec tous les icone...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
the_wyllian

Tv-sur-pc.com

Bonjour Quelqu'un connait-il le site tv-sur-pc.com ? J'aimerais avoir votre opinion avant de le télécharger, surtout si vous l'utilisez déjà. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
claude ray

Réglage carte graphique pour image pc/télé

Bonjour, j'ai un Portable toshiba depuis 2 semaines, et je n'arrive pas à paramétrer ma carte graphique pour avoir l'image de mon ordi sur la télé. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
BUDDHA

Movie makers plante sans arret

Aidez moi svp je fais un montage photo avec movie makers tous se passe bien quand d'un coup movie makers a rencontré un probleme et dois fermer!! le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
jessica

Problème affichage pinnacle studio 9 sur port

Bonjour à tous, J'ai installe studio pinnacle 9 sur mon portable (un vaio). Malheureusement, l'affichage pose problème. Je n'ai qu'une partie de l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Samesufi

Sony vegas et star wars

Bonjour j'ai sony vegas et je n'arrive pas a faire un generique Star wars : vous savez le resumer de l'histoire en jaune qui defile du bas vers le hau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mehdi59

Problème avec windows movie maker

Bonjour ! J’ai un gros probleme avec Window Movie Maker 2 . Dès que je met une effet video ou une transition movie maker se ferme automatiquement. J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
amélia

Image et son d'un pc sur tv

Bonsoir! Je voudrai tranfere mes video de mon PC sur mon TV. Mon TV a deux prise Peritel mais pas d'entrée son separé. Est ce pôssible et comment? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Rava

Je cherche un logiciel pour des montage

je cherche un logicielle pour des montage video gratuit! de preference

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
soundman

Windows movie maker et documentviewer

Bonjour à tous J'ai un problème en utilisant le logiciel de capture windows movie maker Je souhaite capturer un film ( camescope ) Le logiciel recon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Chtileo

[recherche] logiciel pour montage vidéo.

 Résolu

Bonjour a tous. Je voulais juste savoir si vous connaissiez un logiciel simple d'utilisation permettant de faire des petits montages de vidéos, du ge...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
géniolo

Windows movie maker

PROBLEME A WINDOWS MOVIE MAKER J AI TELECHARGER LE WMM2 MAIS COMMENT FAIRE POUR L INSTALLER QUAND JE M EST EXECTUER , il l installe mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
françois3456

Cherche un bon logiciel de montage video

Bonjour je cherche un logiciel de montage m'enfiche payant ou pas ( pas after effect ) ou je puisse avoir plus de fonctionnalité que movie maker pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
jeremiah05

Logiciel de montage video?

Bonjour, Voila, je cherche un logiciel avec lequel je peux effectuer un montage à partir de mes DVD, plus précisément j'essaie de sectionner en ext...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Jedi-lover

Question sur pinnacle pctv media center

Bonjour à tous Je voudrais acheter la carte Pinnacle pctv Media center pour regarder la télé sur mon pc dans ma chambre , seulement mon télédistribut...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Wattier

Pc à tv par ondes [aide]

bonjour à tous, je débute et j'ai besoin d'aide... je voudrais envoyer la vidéo de mon pc sur la tv mais sans cable, la distance étant de 20m, entr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
sanko

Demande d'info sur le montage vidéo

bonjour, je tente de transférer mes mini-DV sur DVD. mais le résultat obtenu n'est pas satisfaisant : vidéo saccadée et définition médiocre. voici co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

[montage] pb sur vidéo streaming téléchargée

Bonjour, J'ai récupéré une vidéo en streaming sur le site de France 2 avec le très bon logiciel Net Transport (en version 1.94 qui était encore gratu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
netman44

Windows movie makers

g un prb je n'aarive pas a telecharger widows movie makers

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Duki

A l'aide !!! pour relier pc à tv écran noir

bonjour, je toute nouvelle d'aujoud'hui et souhaite que quelqu'un m'aide !!! je viens d'acheter un pavillon HP windows vista avec une carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
fabe

Connexion pc-tv

Bonjour, je viens d'essayer de connecter mon PC sur ma TV avec un cable VGA, l'image est superbe mais il n'y a pas de son. Faut-il un autre câble?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
fabe

Acquisition direct en divx sous vista

bonjour, je suis sous windows vista, je voudrait faire une acquisition video depuis mon camescope canon directement en xvid ou en divx. j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
lagalére
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 21 347