Tranferer une video pc sur un televiseur

Fermé
splifouu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 18:37
julpro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 13 févr. 2007 à 22:50
bonjours, à tous,
j'ai une carte graphique NVIDIA geforce go 7200. je voudrais regarder des videos sur ma television. j'ai une sortie s.video sur mon ordinateur portable que je connecte à la television. je n'arrive pas à faire les manipulations necessaire afin d'avoir l'image et le son sur la tv.
j'ai pu lire qu'il faut allé dans parametre d'affichage pour pouvoir configurer ma carte mais je reste bloqué à ce niveau. j'ai deux écrans bleu qui apparaissent mais en choisissant le numéro 2 ca ne fait rien...
si quelqu'un avait une solution je vous remercie d'avance
splifouu
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 19:05
je voudrais regarder des videos sur ma television.
ça ne s'appelle pas un transfert : tu visionnes

j'ai une sortie s.video sur mon ordinateur portable que je connecte à la television.

1 la s-video ne transporte que la video (2 signaux un de mulinance l'autre de chrominance)
Es-tu certain que ta TV a une entrée S-vidéo, ce qui est assez rare

L'audio c'est plus facile, tu connectes la sortie de ta carte-son sur l'entrée audio de la Peritel

A+
0
La prise svideo sur une tele peut n'etre qu'une sortie et non une entré???

(Elle est a coté des prise de 3 culeur)
0
julpro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 3
13 févr. 2007 à 22:50
Moi jes les deja fait avec un file svideo sortent de ma cart qui ce transformais en prise commment cellle des 3 couleur mais juste le jaune

pour avoire le sons je prenais un fille de ma cart sons directe qui se transformais en BLanc et Rouge (les 2 autre couleur pour completer)

lorsque tu ouvre ton ordinateur avec les branchement est-ce quetu vois a la television ton ecran dordinateur si Oui tu est seulement suposer de partir un video normalement et sa devrai marcher

-si non , avec ton autre ecran normal sur le bureau en fesent cilc droit pour aler dans les parametre tu fait a lendroit affichage tu fait étendre le bureau sur lautre ecran (celle de TV) et ensuit sa devrai marcher

moi ces de cette maniere que je regarde sur la TV et sa marche tres bien !! :D


Jespere que jai pus taider un peu
0