Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens.
En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista.
Il se peut qu'à la...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur :
Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché
Gestion du télétexte
Interface simple et intuitive
Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV.
MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos.
Fonctionnalités de...
Moi aussi je suis à la recherche d'un logiciel autre que celui de pinnacle qui est très très lourd.
Alors si quelqu'un connait une perle rare un logiciel léger pour carte tuner tnt et qui fonctionne avec pinnacle je suis preneur.