Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc vers tv avec ordinateur dell 5100

cartrigde, le lundi 19 mars 2007 à 10:20:07
bonjour

voila je veux mettre l'ecran du pc sur la tele mais le probleme c'est que c'est une carte graphique integrée et il ny a pas de sortie s-video comment je pourais faire?

merci pour ceux qui repondrons
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cartrigde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiki, le lundi 19 mars 2007 à 10:28:00
seule solution a
Répondre à kiki

2

kiki, le lundi 19 mars 2007 à 10:29:20
seule solution acheter une carte graphique avec sortie video
Répondre à kiki

3

cartrigde, le lundi 19 mars 2007 à 10:33:46
on ma dit qu'on pouvait brancher un cable sur la carte mere
Répondre à cartrigde

4

jfm, le mardi 20 mars 2007 à 09:35:34
le cable se branche sur une carte graphique qui as une sortie tv et qui elle est brancher sur la carte mere.
Répondre à jfm

Résultats pour pc vers tv avec ordinateur dell 5100

Video de pc vers tv sous vista (Résolu) Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner un coup de svp. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6402645-video-de-pc-vers-tv-sous-vista
Affichage pc vers tv (Résolu) Bonjour, j'ai relié mon uc à la tv, je cherche maintenant à afficher mon écran sur ma tv, je crois qu'il faut la fonction "transfert vers tv", sachant que j'ai une WinFast PX360, si quelqu'un sait où se trouve cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326254-affichage-pc-vers-tv
VHS en N/B : pinnacle studio plus version10 (Résolu) Bonjour à tous J'ai relié mon magnétoscope à mon pc avec le boitier de Pinnacle Sudio plus (version 10). La tv hd de la freebox apparait tb en couleur sur mon pc . La tv ordinnaire (qd je passe par l'antenne extérieure) apparait en N/B sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2989654-vhs-en-n-b-pinnacle-studio-plus-version10

Résultats pour pc vers tv avec ordinateur dell 5100

Pb connexion TV sur PC (pourtant inverse ok!) (Résolu)Bonjour, J'essaye de capturer la TV sur le PC. J'ai une carte graphique "nVidia GeForce FX5900 ZT" qui est ViVo. Dans le sens PC vers TV, ça marche : j'arrive à recevoir le PC sur la T.V. (en activant la TV sur le menu de la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425436-pb-connexion-tv-sur-pc-pourtant-inverse-ok
Transfert vidéo vers PC (Résolu)Bonjour, Je veux transférer mes vidéos de ma camera (SONY DCR-PC55E) vers mon ordi via le port IEEE 1394 mais Windows ne reconnais pas ma caméra. J'ai essayé avec un autre ordi tout neuf et j'ai le même problème. j'ai essayé aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434941-transfert-video-vers-pc
La video est noire sur ma tv (Résolu)bonjour a tous, mon branchement et clonage de pc vers tv sont bons mais lorsque je regarde un film via sherazea la video est noir sur ma tv et tres bonne sur le pc . merci de m'aider , voila 2 mois que je rammmmmmmme merci a vous. Greg. www.commentcamarche.net/forum/affich-1282674-la-video-est-noire-sur-ma-tv