Widows Media player vers Windows movie maker

Fermé
Hellokity Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 17 mars 2007 à 06:43
eterlou05 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 17 mars 2007 à 09:02
Bonjour à tous,

Encore un soucis de plus à résoudre avec le logiciel Windows Movie Maker. J'èspère que vous allez pouvoir m'aider !!

Voici mon problème :

J'ai fait un film sur Windows Movie Maker, puis j'ai enregistré juste le fichier vidéo afin de le lire avec Windows media Player.
Mais aujourd'hui je voudrais pouvoir le relire avec Windows Movie Maker, pour le modifier.

Mais je n'y arrive pas, or je l'ai déjà fait une fois, mais j'ai un p'tit cerveau qui oublie tout !
Je suis déséspérée car si ça ne marche pas tout le film sera perdu.

Votre aide sera le bien venu.

Merci encore à tous.

Kit.
A voir également:

1 réponse

eterlou05 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
17 mars 2007 à 09:02
si ton fichier enregistré est en wmmk (icone bobine de film ) ça craint car en general il manque des sequences quand tu ouvre et que tu veux modifier ton projet(croix rouge) il faut recommencer le travail (des que tu bouge un fichier photo,son,etc)
maintenant si tu l'avais engegistré en window media ou sur un autre support pas de probleme normalement
0