Les discussions

Problème au chargement d' adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mariposa

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un logiciel de montage, et je ne sais pas lequel choisir... D'après ce que j'ai pu lire 2 m'intéressent particulièrem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sdhc

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un logiciel de montage, et je ne sais pas lequel choisir... D'après ce que j'ai pu lire 2 m'intéressent particulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc montage vidéo hd

Bonjour à tous ! Je souhaite m'acheter un nouveau PC qui serait largement à l'aise pour réaliser du montage vidéo avec des vidéos HD (j'ai une cam ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cerelog

Probléme d'aquisition vidéo avec un camescope

Bonsoir, J'ai actuellement une caméra (Sony HDR-UX1) qui enregistre sur un CD. Je voudrais l'aquerire sur mon ordinateur mais je ne sait pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma tv ne detecte pas la connection du pc prot

Bonjour, j'ai branché les cables son et image qui permettraient de relier mon PC portable VAIO à mon ecran plat samsung mais je ne parviens pas à obt...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
luko

Windows movie maker

Bonjour, j'ai fais unmontage avec des photos sous windows movie avec defillment different des photos plus musique. j'ai mis donc ce film sur dvd pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sabine6452

Tvhd via hdmi à pc mauvaise image flou !!

Bonjour, Cela est mon premier message car je trouve que l'entre aide est vraiment génial sur ce site Voici mon problème: Je possède un LCD Sams...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
The_alchemist_

Montage video

Bonjour, Où trouver un bon logiciel gratuit pour l'affiche de plusieurs séquences vidéos à l'écran au cours d'un montage avec des effets spéciaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[tnt] montage des mpg

Bonjour, J'enregistre souvent la TNT sur mon ordinateur (au format MPG) mais quand je veux faire des montages je n'arrive jamais à faire ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
KX

Branchement pc tv mais pas de couleur

Bonjour, J'ai acquis un câble afin de relier mon ordinateur et ma TV. Ce câble possède une prise S-Video mâle, une prise pour le son, une prise jaune...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
toma1618

Choix de pinnacle

Bonjour, Je voudrai recuperer des fichiers video analogique d'une camera afin de les retravailler. Je pense avec Pinnacle studio 12+ mais il me faut...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Montage dun film mini dv

Bonjour a tous Voila mon probleme. J'ai un camescope sony mini DV et j'ai essayer de passer mes film sur mon pc pour faire du montage avec movies mak...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bernorenard

Video sur movie maker

Bonjour, j ai telecharger la derniere version de movie maker car dans lencienne je pouvais rentrer les photo mais si je rentrer les video ca me fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Aide montage video

Bonjour, bonjour, je veux faire deux vidéo qui marche en meme temp dans un seul video ------------------------------------------------------ |...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour, Je ne trouve pas de tutorial de windows movie maker pour ma version de ce logiciel et je n'arrive pas a télécharger de nouvelle version. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nte2d

Comprends pas ce foutu windows movie maker

Bonjour, J'ai un souci avec wMovieMaker qui commencent serieusement a m'agacer. je fais un montage de video avi, Movie maker me le lit nickel, ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle systems pctv hybrid

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai un ordinateur portable hp sous vista et Je n'ai pas de carte tv tuner. Je souhaiterai transférer mes cas...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
jerome076

Adobe première : écran bleu et redémarrage

Bonjour, J'ai un problème, qui revient à chaque fois que j'installe Adobe Première Pro CS3 : il s'installe sans problèmes, je fais donc le raccour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
rami

Problème avec fichier .mswmm

Bonjour, J'ai un problème, c'est que j'ai un projet sur Window Movie Maker , Mais j'aimerai le publier sur Wat . Donc, je dois le convertir ! Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
petitefraisie

Dmande d'avis pour acquisition

Bonjour,je voulais savoir votre avis sur un achat que je veut faire http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Imopssible d'ouvrir movie maker svp

Bonjour, J'ai installé il y a qques jours office 2007 et depuis movie maker ne marche plus: une fois ouvert g un message qui me dit que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
buflette0

Movie maker: problème enregistrement projet

Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide. J'ai utilisé Movie Maker pour assembler des clips vidéos, après quelques difficultés j'ai réussi à enre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit, ou pas chèr voici ce que je conte faire : je voudrai superpose 2 video une en grand éc...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Pulco

Tv sur ordinateur avec contrat neuf box a 34€

Bonjour,je n'arrive pas a avoir la tele sur mon pc alors que dans mon contrat souscrit j'ai la tele sur pc

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gus

Couper coller ou monter des vidéos

Bonjour, je désire etre capable de couper coller modifier des videos. quelqu'un aurait-il un logiciel performant à me prososant? merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fou d'informatique

Movie maker

Bonjour,j'ai un petit problème avec movie maker sur vista j'ai pris toute les photos que je veux mais je n'arrive pas a mettre de la musique je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Luke1

Problem avec windows movie maker

Salut a tous les amis j viens d'instaler le petit lgiciel de windows pour le mentage : Windows movie maker 2 Mon problème c'est quand je clic sur sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
layte1994

Perdu le code pinnaclepour dvc100

Bonjour,j'ai le c-d,mais j'ai perdu la poche avec le code,comment faire,pinnacledvc100 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
irongege

Probleme montage video

Bonjour, Voila je voudrait monter une video pour aidé ma mere dans son projet mais j'ai un soucy . J'ai donc filmé uns pectacle , et transferer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Luke1

Logiciel de montage vidéo, media center ...

Bonjour, - j'ai windows XP Home et je voudrais savoir si je peux télécharger Windows Movie maker et création de DVD windows (la version pour vista) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème montage vidéo

Bonjour, - j'ai windows XP Home et je voudrais savoir si je peux télécharger Windows Movie maker et création de DVD windows (la version pour vista) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
glandu

Montage video "window movi marker"

Bonjour, Je voudrais faire des montage video donc je télécharge window movies marker et quand je veut l'intaller sa comence par metre copie des fiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
maccoy37

Formation montage photo

bonjour, pourais-je avoir une formation en montage photo et video ici sur commentcamarche et comment y faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur windows movie maker

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche la réponse à mon probléme et je ne l'ai toujours pas trouvé c'est pour cela que je pose ce message ... ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Krilin83

Problème de transfert sur movie maker

Bonjour à tous/toutes, Voila je suis en train de faire un montage vidéo sur Movie Maker. Je film avec une caméra mini Dvd j'utilise Dvd Shrink pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
maccoy37

Probleme pc-tv

Bonjour, voila je suis un peu novice en la matiére, mais je ne sais pas comment relier mon pc a ma tv lcd. j'entend parler de partout de prise dvi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sur sony vegas pro 8.0c

Bonjour tout le monde, Voila je viens d'acheter Sony Vegas Pro 8.0c et j'ai déjà un problème. :/ Donc avant j'avais fait mon montage a l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
alex-woc

Pinnacle studio 9 se

Bonjour à tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre la version pinnacle studio 9 SE et les autres versions de pinnacle ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kedéproblem

Clé pinnacle studio 9 quickstart

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pinnacle studio 9 quickstart : la version la moins complète. J'ai aussi la version 12 plus : la complète mais elle ne marche pas sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jipicy

Logiciel montage vidéo ( pour clip musical )

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrains de faire mon clip musical ( rap ) et j ' aurais besoin d ' un logiciel performant ( gratuit S.V.P ) ayant des effet comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tribun

Windowsmoviemaker:fichier pas pris en charge?

 Résolu

Bonjour, Quand je veux importer de la musique, on me met : Le fichier C:\Documents and Settings\ww\Mes documents\Mes fichiers reçus\04 Shake It....

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Mousiquue

Probleme montage phot

Bonjour, j'ai fais un montage photo avec windows movie maker qui dure à peu près 30 mn mais quand je vuex l'enregistrer sur mon ordinateur il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
UnixE

Je cherche des logiciel de montage video grat

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit car j'ai une musique et je voudrais qu'il y des photos en diaporama en fond ecran .

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
parissf

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo gratuit a télécharger, pas trop compliqué et en français (si possible). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
irongege

pb avk movie maker!!!!aidez moi svp!!

Bonjour, j'ai installer windows movie maker ya pa si longtemp et le pb est que j'arrive pa a m'en servr correctement.. EXPLICATION : lorsque jimport...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
MrEMY

Pbl de montage video

Bonjour, Je viens d'acheter un sony dcr-sr35 et je n'arive pas à faire de montage video .J'ai pourtant acheter un programme (vos video a la tele ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
malikantoine

Wd tv western digital ou popcorn ou hdx?

Bonjour, WD TV Western Digital ou popcorn ou hdx?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
la belette

Pinnacle studio 9 instalation

Bonjour, Je viens d'obtenir pinacle studio 9 et quand je démarre l'installation, il me dit que je ne suis pas administrateur je suis donc aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
junior30

Trouve pas de montage

Bonjour, AIDEZ MOI SVP je ne trouve aucun cite de montage nulle part gratuit j'aimerais pouvoir faire des montage avec plusieurs photos TOUT SIMP...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 21 347