Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Fermé
cabaflo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 31 mai 2009 à 20:46
sdhc Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 31 mai 2009 à 21:32
Bonjour,

Je souhaite acquérir un logiciel de montage, et je ne sais pas lequel choisir... D'après ce que j'ai pu lire 2 m'intéressent particulièrement :
- MAGIX video deluxe (pro ultimate)
- SONY Vegas Movie Studio pro pack

Je cherche celui qui a le plus de fonctionnalités, parmis ceux cités ici ou d'autres, la complexité ne me dérange pas du tout, je suis prêt à apprendre à les utiliser, mais je veux apprendre à utiliser que celui que j'utiliserai pour de bon .

Mon budjet ne pouvant pas dépasser 150 euros, que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Floréal.
A voir également:

2 réponses

sdhc Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 4
31 mai 2009 à 21:32
slt comme ce sujet m'interesse aussi en ce moment par raport a l'achat d'un camescope hd semi pro pour le tournage de documentaire, j'ai regarder les 2 logiciel dont tu parle dans le precedent message et je pense (c'est mon point de vue) que le logiciel proposer par sony est tres complet et multipiste par rapport au magix qui lui a une simple table sequenciel et pas tres fournie en transition d'apres les tests que j'ai pu voir aussi entre les deux le sony est destinee a des personne souhaitant faire des montages haut de gammes de part sa multitude de "pack transition" et "bande son" fournie avec le logiciel pour moins de 100 euro , tandis que magix a un prix plus elevé et il est beaucoup moins fourni en outils d'ailleur il paraitrait que le logiciel windows movie maker qui est lui gratuit serait plus poussé question resultat que le logiciel magix ...
bref pour moi il est sur que le logiciel dont j'ai besoin pour mes montages sequenciel en hd est le sony
merci pour ce sujet qui m'a ete tres utile !
0