Pinnacle studio 9 SE

Fermé
oliv - 4 mars 2005 à 12:02
 kedéproblem - 22 mai 2009 à 16:42
Bonjour à tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre la version pinnacle studio 9 SE et les autres versions de pinnacle 9.Moi je n' ai vu que la différence de prix 15 E au lieu de 80 E
MERCI
A voir également:

4 réponses

SE signifiant version allégée, il doit y avoir des restrictions au niveau de la bibliothèque d'effet, des transitions et des menus. Perso Studio 9SE m'a été livré avec ma carte d'acquisition pour 30 € le tout. Mais j'ai acquis Studio 9 plus dans la foulée. Alors je ne l'ai même pas installé. Ceci dit, pour un premier logiciel de montage vidéo et à ce prix là, tu aurais tort de te priver. Dis moi exactement ce que tu cherches comme fonctionnalité et je pourrais peut être d'aiguiller plus précisément.
Bye
0
kedéproblem
22 mai 2009 à 16:42
Aurais-tu la clé pour passer à la version plus à partir de Pinnacle Studio 9 Quickstart qui est très incomplète !
0
Bonjour !

Je chercher à télécharger la version d'essai de Sutdio 9 Plus ! Où puis-je la trouver?

Merci d'avance
0
Directement sur le site de pinnacle...
0
julien du 60
25 juil. 2005 à 16:04
Messieurs,
vous m'avez l'air callé en ce ki concerne pinnacle, alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
j'ai pinnacle version 9, et je réalise des vidéos de rallye avec.
j'ai eu une idée etan donné que j'ai 2angle de vue différent, c'est de mettre l'autre vidéo dans une sorte de retroviseur.
bien sur, je me debrouille pour trouvé le rétroviseur.
Si c'st impossible, est ce que je peux partager mon ecran, avec les 2angle de vu en haut et en bas.
merci de votre aide!!!
0
Bonjour,
moi je cherche une version dessai de pinnacle
si vs pouvez m'aider svp
0