Rechercher : dans
Par :

Adobe Première : écran bleu et redémarrage

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 00:07:07 Bea, le 18 déc 2007 à 20:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, qui revient à chaque fois que j'installe Adobe Première Pro CS3 :
il s'installe sans problèmes, je fais donc le raccourci sur le bureau, je lance le logiciel, et là...
un écran bleu avec des écritures blanches pendant 1 seconde, et mon PC redémarre...

à quoi c'est du ? Ma RAM ? que dois-je faire ??

Merci d'avance de vos réponses !

Béa.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Adobe Première : écran bleu et redémarrage » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

rami, le 27 mai 2009 à 00:07:07

Salut,
Je ne suis pas là pour t'aider (désolé), car j'ai le même soucie, mais plutôt pour appuyer ta question en espérant que sa serve à quelque chose et que des gens puissent nous aider.
Merci.

Répondre à rami