Les discussions

Samsung 4k

Comment installer la dernière version de Google Chrome sur ma télé intelligente?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mushu14

Je cherche un overlays pour montage pvp minecraft ( help )

bonjour a tous, On ma conseillé d'utiliser des overlays mais je vraiment pas lesquelles utiliser et lesquelles sont les plus approprié ! j'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
juster

Réception tf1 sur pc (windo 10)

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à capter TF1, parfois HD1 et W9 aussi...Savez vous comment je peux régler ce problème ? Merci à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ziggourat

Reception tv sat sur pc

Bonjour a tous Dans mon studio de montagne la television tnt est distribuée collectivement par une parabole Fransat Existe t il un moyen technique p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
poparnassus

Logiciel "simple" de montage vidéo

Bonjour, je fouille un peu ici ou là, mais je ne trouve pas trop ma vie dans les logiciels de montage vidéo, je posséde une Garmin Virb, c'est une c...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
osramini

Remettre les chaines sur decodeur manta dans l ordre

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment remettre dans l ordre les numéros chaines dans decodeur manta exemple tf1 1 ere - fr3 sur 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gpnur

Montage videos

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon nouveau camescope SONY et je voudrai faire un montage de ces vidéos. Pouvez me dire avec quel logiciel gratu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
ziggourat

Movie maker ne marche pas

Bonjour, j'ai Windows 10, et Windows Movie Maker 2.6, mais qui ne veut rien importer. quoi faire ???

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ziggourat

After effect cs6 : importation vidéo

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'utilise Adobe After Effect CS6 depuis quelque jours maintenant. J'ai travaillé sur un gros projet ces 2 derniers jours, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Tomsyii

Logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage qui soit aussi efficace que sony vegas ou adobe premiere mais gratuit. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tv hdmi problème d'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de télé quand je branche mon ordinateur avec la prise hdmi. Enfaite cela marche très bien c'est juste que...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Papounet17000

Faire plein écran sur tablette.

bonjour. Je viens d'avoir une tablette Samsung galaxy TAB A .On m'a installé mycanal. Quand je regarde mycanal il y a 2 demis écrans . Le premier écr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
coco76

Probléme avec movie maker

Bonjour, j'ai un probléme,je veux convertir mon projet movie maker wlmp en format mp4 avec l'app format factory mais rien ne marche,on me montre un me...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
leoliom

Convertir une vidéo 16/9 en 4/3 sans nuire à la qualité

Bonjour, pour mon travail on m'a demandé de rendre une vidéo que je monte en 4/3. Je l'ai filmée en 16/9. J'ai deux question : Maintenant que ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ziggourat

Recherche ordinateur portable performant pour le montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour faire du montage vidéo quand je voyage, car j'ai déja une tour qui tourne très bien sur les différen...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
TehFluo

Bug de video sur sony vegas pro 13

Bonjour, j'utilise sony vegas pro 13 comme logiciel de montage et quand je veux ouvrir une video elle s'ouvre mais elle bug], elle ne marche pas cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ziggourat

Problème de reconnaissance du camescope

Bonjour, Mon PC me signale mon canon hv 20 en périphérique "non-spécifié" ! Quand je veux transférer ma vidéo du camescope à mon PC, et que je c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
nicole

Video maker

 Résolu

Bonjour, après installation vidéo maker sur Windows 7 je reçois un message disque plein ,mais mon disque est presque vide demande l 'aide merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
remli

Vidéo supprimée

Bonjour à tous, voila une video (ce n'est pas la mienne) que j'adore à été supprimée de youtube à cause des droits d'auteur. Comment je peut faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
tintin4862

Recherche film

Bonjour, Je cherche à acquérir le film '' Une langouste au petit déjeuner '' avec Claude Brasseur qui a été diffusé à la télé il y a quelques anné...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
giadou

Mon image se rétrécie de plus en plus aider moi s'il vous plait

Bonjours je suis nouveau sur Sony Vegas Pro 13 et je commencer a bien apprendre les bases , mes jusqu’à se que se bu] de merd* vient bien m'emerder :/...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
glandu

Pinnacle studio 17

Je suis passé depuis quelques mois sur win 10 et dernièrement j ai voulu charger à partir du cd pinnacle video 17 ultimate.Pas possible de lancer le c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
glandu

Transfert avec pinnacle 19 vers camescope canon hv20

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau logiciel pinnacle ultimate 19 je viens de terminer un montage et quand je veux importer le fichier je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
glandu

Montage vidéo

comment fait un montage vidéo facile merci équipe

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tarikqarqab

Montage

bonjour expliquer s il vous plait comment ça marche pour monté des vidéos facilement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupes de parties de videos

Bonjour, Sur une vidéo de 45 mn prise avec un Ipad et enregistrée sur mon laptop Dell (wind. 7), je désire en couper quelques parties. Comment procéd...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
ziggourat

[windows movie maker] impossible d'enregistrer la video finale

Bonjour, J'ai fais un montage video sur Windows Movie Maker d'environs 20 minutes. Au moment d'enregistrer le fichier vidéo, je clique sur "poste...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
glandu

Erreur 0*80131902

Bonjour je faisais mes montages avec Vegas Pro 12 et du jour au lendemain le logiciel ne veut plus se lancer et affiche un code erreur voir photo : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
glandu

Adobe premiere pro en noir

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir Adobe premiere pro et je n'y connais donc rien. Mon logiciel est comme tout sauf que il est entierement noir et les autres...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Video karaoke

bonjour je suis perdue, j'ai essayé de tester différents logiciels mais je galère. je vous explique, pr un mariage le 6 aout, nous avons pris "lib...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mvdd

Ordi vers la tele

Bonjour, J'ai branché l'odrinateur a la tele, je veux regarder le film sur la tele mais en meme temps pouvoir changer de page et aller sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
hunter55

Multicam sur pinnacle 19

 Résolu

Bonjour Avec un ami nous venons de monter une vidéo en multicam, nous avions 4 pistes de rushs ayant presque fini nous venons de nous apercevoir q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Caberouet

Comment utiliser 100% de mon cpu pour faire un montage ?

Bonjour, Je fais des montages avec Sony Vegas et la prévisualisation n'est pas fluide (Elle saccade énormément) je regarde alors le gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
glandu

Un proléme surnwindows movie maker

Bonjour, j'ai installé le windows movie maker et je veux monter une vidéo pour la poster sur youtube alors la vidéo est filmé avec le samsung gala...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Téléchargement de films sur internet

Bonjour , Je voudrais télécharger un film sur internet pour le regarder sur ma tablette ; je ne sais pas comment faire . Pouvez-vous m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour tous le monde, Voila, je voudrais bientôt être YouTuber (c'est un grand mot) par passion et passe-temps sur des jeux auxquels je joue où je...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
quentin1250

Décalage son et image pinnacle studio 18

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je travaille sur la création d'un montage vidéo sous pinnacle studio 8 que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Absolutely

Easycap vidéo mais pas de son

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un easycap, j'ai tout installé, branchement peritel sur le magnétoscope avec sortie prise jack (un peu indé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Karaoke pas de video vlc

Bonjour, Quand je telecharge de la musique karaoke sur youtube , jai bien l 'audio mais pas la video AVEC VLC ???? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
packman0023

Réponse à glandu

 Fermé

Bonjour, Malheureusement j'ai essayé et une fois que la multicam est crée nous ne pouvons pas rajouté de piste, il faut indiqué le nombre de piste...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sony vegas pro 13 vers sony vegas pro 11

Bonjour, J'ai commencer un montage vidéo sur un ordi équipé de Sony Vegas Pro 13 et là je viens de passer sur une daube sous Windows XP avec Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mastergeorgie

Stop motion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de crée un filme a partir d'image enregistré avec un appareil photo Merci. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
MagicHoodood

Comment brancher un micro sur mon appareil sans entree micro ?

Bonjour J aimerais faire un court métrage avec mon appareil photo mais celui ci n a pas d entree micro ...y a t il une autre solution pour que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
valentintourez

Comment télécharger une video concert classique

Bonjour, Veuillez s'il vous plait m'indiquer les étapes pour enregistrer/télécharger une video d'un concert musique classique. Merci

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
chector10

Pas de son

Bonjour, J ai acheté un câble HDMI ça fait 15 jour pour regarder ma tablette sur mon écran TV. J ai eu 3 fois le son mais avec difficultés.j ai aba...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Tess

Est il possible de regarder la tv en triplescreen

Bonjour, Est il possible de regarder la tv en triple screen via une box ou un lecteur dvd sans tour d ordinateur en mode etendu Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lawin07

Probleme de rendu

Bonjour, Je cherche à faire un rendu sur after effect d'une vidéo avec son ( je suis sur mac ). La musique sort d'fl studio, au format waw 24 bits...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Attackat

Eclaircir (ou assombrir) une vidéo

Bonjour, J' ai une question, dont la réponse doit, je crois, ètre assez facile. Mais je m'y connais très très peu en informatique...Je fais souvent de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
JPL du Var

Problème avec le format mpeg4

Bonjour à tous J'ai un gros problème avec le logiciel MagixPhotostory 2016 de luxe qui n'accepte pas les fichiers vidéos MPEG4 dans un diaporama.Malg...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nunuche24

La vidéo ne s'affiche pas

Bonjours, j'ai Action! et Sony Végas Pro 13,0 J'ai voulu mettre la vidéo tourner avec Action!. Malheuresement la bande sonore apparait sur Sony Vé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
glandu
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 21 356