Les discussions

"non implémenté" widows movie maker

Bonjour, que faire quand à l'ouverture du fichier une fenêtre avec écrit "NON IMPLEMENTE" apparaît ??? merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
JeanBon

Windows movie maker

 Résolu

Bonsoir Quand j'essaie d'ouvrir Windows movie maker, il ne s'ouvre pas et j'ai le msg que m carte graphique n'est pas puissante Bon si y a pas m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Connecter tv a ordi portable

Bonjour , Je possède une télévision LCD philips et un ordinateur portable ACER qui a malheureusement l'ecran de cassé , je voudrais pouvoir le conne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker eurreure !!!!!!!!!

Bonjour, a tous , voilà j'ai fais un petit montage par movie maker ,ensuite j'ai enregistré le projet puis j'ai supprimer les vidéos de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
féloch

Sony vegas 8 ( sons mais no vidéo ) probleme

Bonjour, voila comme le titre le dis clairement j ai un probleme . alors explication : j ai fini ma vidéo , quand je veux l enregistré sur mon bure...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Jmarc74

Bug windows movie maker! désespérée...

Bonjour, Je suis entrain de préparer une vidéo pour un mariage avec windows movie maker. J'y ai passé plus d'une vingtaine d'heures et là je rencon...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Adelididi

Acquisition et montage vidéo

Bonjour, J'ai le logiciel d'acquisition et montage Dazzle Video Creator Platinium 170 pour XP; J'ai maintenant Vista 64 bits et je ne peux plus l'uti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dudukiki

Aide de movie maker

Bonjour, Impossible d'importer Mes vidéos dans windows movie maker l'ordinateur ma afiché ce méssage Impossible d'importer C:\Documents and Setting...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ziggourat

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais avoir l'astuce pour avoir les contour d'un personnage dans une vidéo sous sony végas. je m'explique plus clairement je veux que...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dodino

Les transitions de pinnacle 12 posent problèm

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai studio 12 j'ai un problème au montage des clips, certaines transitions bloquent le défilement et ne font pas leur office,su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
glandu

Probleme videos mov sony vegas sous vista hlp

Hello tout le monde, voilà mon problême, j'utilise sony vegas 7 pour faire du montage vidéo, j'arrive a inserer les videos de démo données par windows...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dadifa

Windows movie maker importer depuis la camera

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell avec web-cam integree et quand je clique sur importer video depuis la camera video numerique, il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
La loupiote

Comment faire un montage video avec des photo

Bonjour, je cherche sans cesse un site ou je pourrais faire un montage video c'est-a-dire : mettre un titre "mon chat que j'aime" et après je met la p...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cerelog

Problème montage avec panasonic sdr-h280

Bonjour, Je filme en 16:9, les images sont donc enregistrées dans ce format sur le disque dur de la caméra. Il n'y a pas de soucis si je regarde le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Plasmocyto

Movie maker

Bonjour, J'utilise depuis peu "windows movie maker", et j'aimerais savoir comment on ajoute du texte sur les images ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
maxisnak

Problème sony vegas

Bonjour, Quand je regarde ma vidéo enregistrée, il a une coupure de 2 secondes qui apparait avec une croix rouge sur fond noir. Ca le fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
JohnGtrs

Pb montage avec adobe premiere elements 7

Bonjour, J'ai transféré avec succès des rush sur mon ordinateur équipé vista à l'aide d'adobe premiere elements 7. Les scènes apparaissent dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Montage video

Bonjour, Voila je fais appel a vous car j'aimerais connaitre un logiciel video pour faire des effet de slide comme sur cette video a 1min,06s ==> htt...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
JOACHIM-MCDONALD

Brancher vieux pc sur vieille télé

bonjour, je souhaiterai brancher mon unité centrale à ma télé et ne plus m'encombrer avec l'écran de l'ordi : je veux pouvoir allez sur le net sur ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
epitale

Pc --> tv

Bonjour tous le monde, Je cherche depuis qlq jours comment afficher l'ecran pc sur ma tv via un cable vga, et j'ai essayer pas mal de truc mais sans...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vinke67

Montage movie maker avec fichiers mp4

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un camescope SAMSUNG. Avec les vidéos que j'ai filmées (une communion) j'aimerais faire un montage vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
glandu

Montage d'un film avec extension mts

Bonjour, Je voudrais faire un montage de film (fait avec le lumix tz7) en sachant que je ne peux les lire qu'avec VLC parce que les fichiers ont un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
NicVial

Faire un montage de film depuis vlc

Bonjour, J'ai fait quelques petits films avec le lumix TZ7, je peux les lire avec VLC mais je ne sais pas avec quel logiciel je pourrais faire un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Bernorenard

Montage dans uleadstudio sil vous plait

Bonjour, comment peut on terminé et enregistré son montage dans uleadstudio

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gigaga

Carte d'acquisition video !

Salut ! Et bien , je ne vais s passer par 4 chemins pour vous dire que je suis PERDU ! Oui , en effet j'ai acheté une carte d'acquisition video...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
glandu

Branchement pc / tv full hd besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, g un LG full hd , tous fonctionnait bien au début. Je n'avai fait aucun réglage particulier. mais un jour sa ne fonctionnai plu, donc g chan...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cerelog

Probleme avec movie maker !

Bonjour, J'ai un Problème , je n'arrive pas a installer Movie Maker =S Merci de me répondre au plus Vite ! Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Luke1

Faire un montage photo vidéo qui sont .mov

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un montage photos vidéos pour les 1ans de mon fils. Cependant, mes vidéos sont en .mov j'ai été de les convertir mais...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Frederic76

Sony vegas probleme pas de vidéo !

Bonjour, Quand je met une vidéo sur sony vegas, le son de la vidéo est bien là. mais en revanche la vidéo je ne la voit pas ! Donc un gros probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jmarc74

Beug windows movie maker

Bonjour, ca me pete windows movie maker !!! j'ai fait un montage ca m'a pris bcp de temps il fait que 10min tout est ok sauf que quand je veu le publ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rmalex

Montage video

 Résolu

Bonjour, pour réaliser un dvd de mes vacances, je suis en train d'utiliser movie maker : j'ai réussi à faire le montage de mes photos avec des légend...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
glandu

Logiciel pour montage video

Bonjour, tt le monde alr moi chui a la recherche d'un logiciel pour retoucher et modifier mes videos , je trouve Windows Movie Maker assez bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lyptica

Probl7me vid2o moviemaker

Bonjour, sur windows movie maker, je veux cherher une vidéo et voilà: "Le fichier C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\VT...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cerelog

Pinnacle cration film a partir de m2ts

Bonjour, question d'un béautien: j'ai un camescope sony (video avchd) je récupère donc dans mon PC des fichiers mts ou m2ts que je monte sans probl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
piranas99

Pb son pc sur tv (vga)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai relié mon pc portable à ma tv par un câble VGA mais je n'ai pas de son sur la TV quand je lance un dvd, le son ne p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Melle Kah

Probléme - boitier d'aquisition pinnacle- ps3

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes pas à pas pour brancher mon "Pinnacle Video Transfer" avec ma PS3 pour pouvoir enregistrer mes p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
enigme

Windows movie maker problème

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour transformez un fichier windows movie maker en fichier avi merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
fanchik29

Montage vidéo, besoin d'un professionnel !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cette question risque de vous poser une colle. Je souhaite superposer deux vidéos l'une sur l'autre la première ayant une co...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zicien

Pb movie maker

Bonjour, Bonjour, Avant toute chose merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre !;) Voila, j'ai réalisée une vidéo sur movie ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Luke1

Adobe première (montage vidéo) : problème.

Bonjour, J'utilise depuis peu Adobe Premiere pro CS4 sous Vista. Le problème, c'est que mes videos importées (la plupart de format AVI) ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
glandu

Pinnacle utilise toute la mémoire

Bonsoir, Lorsque je lance Pinnacle Studio version 10.7, depuis quelque jours le PC rame, car toute la mémoire est utilisée ( j'ai 2 Go de ram). Par...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
UnixE

Problème vidéo avec windows movie maker

Bonjour à tous, Voilà mon problème : hier soir j'ai créé un nouveau projet dans Movie Maker, avec des images, des transitions, de la musique, etc....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
willmatrix

Lire blue ray d'un pc sur une tv

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo T400, avec une carte graphique Intel GMA 4500MHD et un port VGA. De l'autre côté, j'ai une TV Philips HD. Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kiiv

Montage film avec néro

Bonjour,j'ai un camescope mini disque dvd canon . j'importe le contenu du DVD avec Néro vision express, et les fichiers s'installent sur la timeline ....

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kazadjan

Pinnacle

Bonjour, Pinnacle 12 ne prends pas mes films en MPG vennant d'un caméscope FULL HD pourquoi? Merci de vos renseignements nenes79

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
neners79

Branchement pc vers tv - nvidia

salut! je voudrai tout bêtement avoir l'image du pc sur la TV. j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 6600LE, les derniers pilotes à jour, un branch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lapoupou02

Themes de montage studio 12 ultimate sos

Bonjour, Je viens d'acheter ce logiciel il y a 1 mois. Tout fonctionne bien sauf les thèmes de montage. Dès que je clique dur le bouton ou passe pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
glandu

Envoyer image du pc sur tv par cable hdmi

Bonjour, je souhaiterai regarder les films de mon PC portable sur mon écran plat a l'aide d'un câble HDMI. Passer un temps tout marcher nickel jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
matt2688

Pc ou mac pour montage video

Bonjour, Je possède une caméra Sony - HDR-HC9 - Caméscope numérique Mini-DV - haute définition - stabilisé- photos 6 Mpix. Nous revenons de 8 moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, je voudrais faire du montage vidéo. Je recherche un logiciel qui offre les même possibilité que imovie et aussi simple sur windows ou sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
UnixE
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 21 356