Problème au chargement d' adobe premiere pro

Résolu/Fermé
benoit09 - 5 janv. 2008 à 20:35
 mariposa - 31 mai 2009 à 22:46
Bonjour,
J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel .
D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même chose.
Merci
A voir également:

8 réponses

personne n'a de réponses?
0
c'est bon j'ai réussi a régler le problème !
0
Bonjour,

J'ai le même problème! Pourtant il y a une semaine tout allait bien, mais depuis hier je n'arrive plus à l'ouvrir!
Sais-tu d'où vient le problème?

Merci
0
moi sa venait de premiere.dll
0
Bonjour,

pour résoudre le pb as-tu réinstaller premiere.dll ou qu'as-tu fait?
merci
Horus
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai remplacé premiere.dll par un autre trouver quelque part.
0
mariposa13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 22:47
bonsoir,

je me trouve avec le même problème mais avec Première Pro 2.0 je ne suis pas très doué pourrais tu m'expliquer ce qu'est première.dll, et aussi comment résoudre mon problème, par avance merci.
0
Déjà il faut qeu tu voie si tu as le fichier premiere.dll dans le dossier de premiere cs2 , si tu la tu cherche un peu sur google en cherchant premiere.dll quand tu l'aura trouver tu remplace l'ancien par le nouveau.
ps : premiere.dll c'est une librairie (c'est l'interface de adobe premiere pro donc sans interface tu voie rien ! )
0
J'ai télechargé une version de DEMO "adobe première pro 7".
Après installation,quand je lance le logiciel le chargement commence sans ouvrir le prg.
Merci...
0
Salut tout le monde...Voila il se trouve que j'ai le même problème, c'est à dire que Adobe Premiere marchait très bien, aucun problème, et du jour au lendemain, il plante. Plus exactement, je bossais sur un projet, et quand je le lance, il charge, et quand la barre de progression arrive a la fin, le programme se ferme. Aucun message d'erreur. J'ai testé mon projet sur un autre PC il marche. Le programme est pourtant exactement le même sur les deux ordis. J'ai testé en remplaçant par un nouveau fichier premiere.dll, mais en vain. Désinstallation puis réinstallation complete sont également inutile. Je peux travailler sur d'autres projet, en lançant le logiciel, mais à l'importation de certaines vidéo...fermeture soudaine sans message d'erreur. Je ne comprends vraiment pas j'ai vraiment besoin d'aide !!! Ma version est Premiere Pro 2.0, j'ai également testé avec CS3, mais même problème. H E L P P L E A S E !!!
0
Philippe Cordier > LloydMike
31 mai 2009 à 00:15
Salut!

J'ai Premiere Pro CS3 et j'ai le même problème que tu as eu. Quand je démarre Premiere, l'écran de chargement apparaît et soudain, lorsque la barre d'outils de Première arrive à son tour, le programme se ferme, sans message d'erreur. Il y a quelques jours, tout allaît très bien et je n'ai touché à aucun paramètre, driver ou autre!

Comment as-tu résolu ton problème?

Merci de me redire, il y a urgence...


A bientôt.
0
Bonjour,
Mon problème était sous PP2 ainsi que XPP, si ma mémoire est bonne j'avais lu sur un forum qu'il fallait changer le point en virgule (ou vice versa) dans les options régionales cela m'a parut un peu bizarre mais cela avait fonctionné.
Maintenant je suis sous vista et PPcs3 et hélas pas mal de soucis , d'un coup dans les fenêtres je n'ai plus d'image, si je tire sur la time line directement PP plante, par contre je peu visualiser le montage en amont c'est un mystère, je me demande si je ne vais pas virer CS3 pour réinstaller PP2 et pourquoi pas XPP
Je te souhaite bon courage
A+
0