Les discussions

Video windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, alors voila à la base je voulais assembler des petites vidéos et j'ai aussi ajouter de la musique...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Taarabt93

Pinnacle studio 14

Bonjour, je souhaiterais offrir pinnacle studio 14 pour mon père pour ce noël. il possède déjà la version 9. mais je ne suis pas certain que son or...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
glandu

Codec movie maker

Bonjour, est ce que pack codecs full est securisé est ce que se qui l on utilisé on eu des pb

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Problème pinnacle studio 14 hd

Bonjour, Voilà mon soucis, je n'arrive pas a faire de vidéo HD avec pinnacle 14. Mes vidéos proviennent de l'éditeur vidéo de GTA IV, elles sont e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
TyChieur

Montage video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo qui serait simple d'utilisation mais assez professionnel.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
k974

Tv sur pc avec orange

Bonjour, Nous avons la livebox et un abonnement interet haut débit Orange et je n'ai pas tuner sur mon PC , puis je trouver comment regarder la t sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
skyvin76

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage vidéo lequelle vous me conseiller? Si possible gratuit? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
DJ @lex

Conexion entre pc et télé

Bonjour, à tous. Quand je branche mon pc à ma télé, avec un cordon HDMI, pour regarder un film les 2 écran reste allumé et je sais pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Jag.info

Pc/tv

Bonjour, Salut à tous, je viens d'acheter un câble S-vidéo pour lire mes films sur ma TV. Le branchement est simple, par contre sur ma TV, seul mon f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glandu

Video montages

Bonjour, Je suis passioné de jeux video (en particulier COD4MP) et j'aime fiare des decoupage de videos et je voudrai passer au montages et aux effet...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glandu

Pb movie maker importer vidéo non indexé

Ca fait un moment que j'utilise windows movie maker jusqu'à présent sans grand soucis ... Seulement j'ai un problème avec une vidéo que j'essaye d'im...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Kalimerou

Comment faire marcher windows movie maker

Bonjour, j ai une fete sur dvd (format mov) , mais en morceaus et je veut les reliie par movie maker mais ce dernier n arrive pas a les lire...forma...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
berber5

Connection pc/tv via hdmi

Bonjour, Je poséde une télé philips flatTV et je souhaiterai en faire mon écran d'ordi. J'ai installé une carte graphique nvidia geforce 8400 gs avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
glandu

Programme montage vidéo

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec des amis et je cherche un programme de montage pour réaliser quelques effets spéciaux. Quelque chose du même sty...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
labe57880

Connection tv/pc pas d'image sur tv

Bonjour, J'ai connecté mon pc à ma tv pour visionner des films. Tout est ok sauf que sur ma tv l'image est totalement noire. Pourtant j'ai bien mon...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
asi77

Windows movie maker

Bonjour, j'ai windows movie maker (logiciel montage vidéo) et j'aimerais pouvoir enlever le son d'une vidéo, j'vous explique : j'ai mit une vidéo dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ziggourat

Windows movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre la vidéo ke j'ai crée sur windows movie maker dans ma clé usb car ce n'est pas le bon format ?m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gouyette

Recherche un logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper le...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
féquepasser

Problème pinnacle pctv sat pro vista 64bit

Bonjour,je cherche un pilote compatible avec windows vista 64bit pour une pinnacle pctv sat pro. Je suis allé sur le site pinnacle mais le pilote ne m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
moncef b mansour

Montage films

Bonjour, J'ai fait numériser des films "super 8" sur DVD et je souhaiterais en faire des montages mais je n'y arrive pas car le format de ces films s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
w-b amen

Soucis de branchement pc tv

Bonjour, Je vous explique ma situation embarassante dans laquelle je me trouve! J'ai donc recu il y a peu un ecran plasma de marque LG! etant donn...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeremy6901

Windows movie maker

Bonjour, Moi quand jai fini de faire un montage je ne trouve plus licone enregistrer sur mon ordinateur aider moi svp c urgent merci beaucoup pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
snex

Effets pour le montage vidéo

Bonjour à tous, je voudrais télécharger gratuitement des effets pour faire des montages vidéo, j'ai besoin de vos aides merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
glandu

Code pour movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le code pour movie merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
peterjan

Movie maker

Bonjour, comment avoir movie maker en francais alors qu'il est en anglais

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vine1794

Problème vidéo window movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec WMM, j'ai fais une vidéo très basique constituer d'une musique et d'une image, la musique dure 3:50, mais quand je l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Frederic76

Montage d'une photo par plusieurs autre

Bonjour, je voudrais faire une mosaique d'image, je m'explique : Vous voyez c'est une photo qu'on choisi et qui est faite par d'autres photos de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Virgins

Montage vidéo plus performant

Bonjour, J'ai d'abord commencé par Windows Movie Maker, mais il n'y a pas beaucoup de montage proposé dans ce logiciel. Je cherche donc un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan

Montage vidio avec mes photo gratuit

Bonjour, je cherche comment le montage de vidio avec mes photo

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan

Probleme lecture videos windows movie maker

 Résolu

Bonjour,voila mon problème il y a quelques temps je me suis acheter un ordinateur de bureau (pour internet seulement dons peu puissant ayant déjà une ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Simon

Reconnaissance de fichier par pinnacle studio

Bonjour à tous , Je suis sous XP... équipé du logiciel Pinnacle studio plus ..Problème=>je mets le DVD-R en 8cm ( finalisé ) de mon camescope SONY =>...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JPM2

Probleme movie maker

Bonjour à tous, Voilà je désire créer une vidéo avec movie maker et dans celle ci je voudrais y insérer une vidéo que j'ai prise avec un autre ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan

Acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ulysses

Cable pc vers tv problème

Bonjour, j'ai acheté un cable pc vers tv, donc male et femelle j'ai branché celui avec les piques sur la TV à l'emplacement correct mais pour celui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
stewartia

Charger un film sur windows movie maker

Bonjour, Je viens de me mettre au montage vidéo avec windows movie maker, jusqu'à maintenant tout va bien, seulement un problème se pose: Pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
canhard

Comment télecharger movie maker 6.0 pour xp

Bonsoir, J'ai un petit souci, un ami m'a envoyé un montage qu'il a fait avec Movie Maker version 6.0 et je n'arrive à le lire car j'ai Movie Maker ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
youcefbob

Créer un montage vidéo à partir d'un dvd

Bonjour, J'ai fait transférer par un professionnel mes cassettes vidéo de caméra sur dvd datant d'il y a 20 ans. A présent, je voulais reprendre cer...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
marix

Pb sync pc/tv

Bonjour, voila j'ai acheté un pc et une tv écran plat sony et je n'arrive pas a faire marcher l'ordi sur la tv pour regarder un film en plein écran o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Carte acquisition video av basic de ulead

Bonjour, Je viens de commander cette carte AV Basic pour récupérer mes VHS & Hi8 sur DVD ou CD sans réfléchir au système d'exploitation. Cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjours, je souhaiterais faire des films sur mon PC, mais je ne connais pas de logiciel pour, donc si vous pouviez m'aider à trouver un logiel qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Rudy

Connection pc/tv sous vista via cable hdmi

Bonjour, Voila je dispose d'un pc windows visat et j'aimerai regarder des video de mon pc sur ma télé. J'ai branché le cable de la télé au pc puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
glandu

Installer pinnacle studio 7 sous windows 7

Bonjour, j'essaie d'installer Pinnacle studio 7 sous windows 7 à partir du CD Rom du commerce (pour ensuite charger l'upgrade studio 9). L'installa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Bouffarde

Question sur window movie maker

Bonjour, Je dois retoucher une vidéo sur window movie maker, je cherche à faire plusieurs choses, vous pourrez déjà me dire si c'est possible, et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
peterjan

Compatibilités avec pinnacle studio 14

Bonjour, J'ai acheté le programme pinnacle studio 14 HD ultimate et voici les composantes de mon ordinateur : Window Vista Edition Familiale Pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
peterjan

Acquisition de videos hd depuis cam.disk dur

Bonjour, habitué depuis longtemps à monter mes videos cassettes avec Pinnacle sans problèmes, même les HD, je suis passé à un camescope Canon à disqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jonchay

Faire un montage avec un camescope a cassette

Bonjour, Voila, pour le noel d'un ami, nous avons decider de faire une petite video montage ( vous allez me dire OSEF) Le probleme c'est que notre...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
glandu

Format vidéo et window movie maker

Bonjour, J'ai une vidéo sous le format MPEG-4 Files (.mp4) sur laquelle j'ai besoin de réaliser quelques montages (couper des passages essentiell...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
polo

Pc/tv via rgb

Bonjour, Je souhaite transferer l'image de mon pc sur mon lcd lg 42LG6100 via une prise rgb, mais à l'ecran du lcd il est inscrit ' format invalide' ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
HENNEMANN

Question movie maker mp3

Bonjour, Jai Coupé Une Musique Pr En Faire Une Mélodie , J'ai Cliqué Sur Enregistrer Le Projet Sous , Mais Des Que Je L'Ouvre, Sa Met Le Transmet Ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

- gros probeme acquisition video avec boitier

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait acquisition d'un boitier de capture video : un pinnacle 510 usb, livré avec le logiciel pinnacle studio 12. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
- lion75
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 21 347