Les discussions

Montage vidéo qui bug (sony vegas 11)

Bonjour, alors voici mon problème depuis quelque temps je travaille sur un montage vidéo avec des correction de couleur et quelque effet à l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
glandu

Chaînes tv orange sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si l'utilisation de ce service: https://chaines-tv.orange.fr/ avec les chaînes comme M6 ou TF1 est payante si je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jordy60000

Sony vegas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir si sony vegas es gratuit . si non , quelqu'un peut me dire combien sa coute svp !! ??

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
iCreeq

Montage vidéo

Bonsoir, je dois faire un montagr video sur mon evolutions lors de lancers en quadrathlon et j'aimerais faire une video avec un arret sur image et qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Charafinhovic Leo

Tv-pc

Bonjour, Je la sorti de ma tv par peritel unicment. Je ma pc WWindows 7 / Firefox 11.0 je voudraie branche, est que est compatible ma tv analogique et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
empty

Windows movie maker laisser le son?

Bonsoir, j'ai mis des photos sur Windows Movie Maker et quelques vidéos entre les photos et j'ai mis une musique qui couvre toutes les photos et les...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aman5

Montage d'une video

Bonjour, Merci à tous de bien vouloir lire ma question : Après avoir réalisé de petites vidéos, je voudrais les monter pour en faire une seule à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
latouchy

Tv lcd reliée à un pc

Bonjour, j'ai cru pouvoir relier mon PC portable à ma TV LCD, comme je peux le faire avec retro-prejecteur, avec un cable VGA. L'affichage de mon P...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
glandu

Convertir un fichier movie maker (.mswmm)

Bonjour, Voici plusieurs jours que je cherche sur le net une solution à mon problème mais rien ne marche même si j'ai lu quelques forums abordant l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Bob l'éponge

" rendre en tant que " sony vegas pro 10

Bonjour à tous ! Je viens de réaliser une vidéo sur le logiciel Sony Vegas Pro 10 ( version d'évaluation ) d'environ 2 mn afin de la mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
partt

Go pro hd2 problème montage et compréhension

Bonjour, J'ai acquéri une gopro hd2, mais je me rend compte que le montage vidéo c'est pas évident. Jai filmé avec le plus haute résolution 1080-...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
glandu

Logiciel montage .ogv / convertion video .ogv

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un screencast avec recordmydesktop sur ubuntu et cela m'a fait une vidéo au format .ogv !! :/ J'ai tenté de la convertir en mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mat08

Comment couper une vidéo avec movie maker ?

Bonjour, J'ai besoin de couper la fin de ma vidéo, seul problème je ne sais pas comment faire... Je dispose du logiciel windows live movie maker . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
DarkMicha91

Sony vegas pro11 problème parties noires m2ts

Bonjour, je fais des commentaires audio avec un ami et on a un problème au niveau du rendu. En effet, on rend nos vidéos en m2ts pour garder le full H...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
fekalito

Sony vegas pro 11 lag help

Bonsoir :) Voilà j'ai un problème quand je télécharge une vidéo de YouTube et que je l'a modifie avec Sony Vegas et elle peut durer même 9 minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jad_leretour

Connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère ASrock H67DE3,il y a une sortie HDMI lorsque je la branche avec mon écran TV je n'ai que le son et l'image de fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
feu44

Pinnacle studio 11: problème exploitation mov

Bonjour à tous! J'espère que vous pourrez m'aider. Alors voilà, je dois faire un montage vidéo à l'aide de studio 11 mais il m'est impossible d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
glandu

Infos sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je cherche a ce que quelqu'un puisse me dire comment faire sur windows movie maker , pour mettre une video ( que je sais faire ) et enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
laeti-07

Musique sur movie maker

 Résolu

Bonjour, S.V.P J'aimerai savoir comment fait on pour que la musique soit entiere dan la video c a dire que a cause des photos la chanson n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Xodo

Probleme enregistrement film pinnacle 14

Bonjour, j'ai un problème avec pinnacle 14. J'ai fais un montage-video montage video d'un mariage, le projet est terminé, mais lorsque je veux enregis...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Tchico00085

Pinnacle studio (drop zone et photos)

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec les thèmes de montage. Lorsque je souhaite mettre une photo dans une drop zone elle s'affiche parfaiteme...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Victoriaa21

Installation d'adobe premiere cs5 problème

Bonjour, j'ai un problème quand je tente d'installer la version d'évaluation de Adobe Première CS5 j'ai ce message d'érreur: "Exit Code: 7 ---...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ixokal

Sony vegas 11 - problème de rendu

Bonjour! Voila, ayant finis mon montage avec Sony Vegas, je lance la vidéo pour voir ce que sa donne. Et la, je vois que la vidéo est saccadé! La ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
epdu85

Windows movie maker, plusieurs problèmes...

Bonjour, J'ai effectué ma vidéo sans problèmes avec des photos et une musique, mais une fois le projet finalisé quand j'ai voulu le lire avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bobbynight

Cherche tutos, adobe première & final cut pro

Bonjour à tous, merci d'être venu me lire. Alors je suis à la recherche de tutoriaux pour les logiciels Adobe première & Final cut pro. Je n'ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bob

Montage vidéo - logiciel qui déchire

Bonjour à tous, Je vourais faire une vidéo qui déchire avec pleins d'effets spéciaux (mieux que Movie Maker), genre un texte qui explose, des anima...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Zhuu

Montage audio video

bonjour, je souhaite faire un montage audio mp3 sur une sequence vidéo avi. comment puis je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mathissou2000

Montage vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir un logiciel pour faire des montages Vidéos compatible avec Youtube? Ce logiciel peut-faire du 3D des petites animations ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Probleme installation pc a la télé ...

Bonjour, Voilà je vous explique mon souci,après avoir branché mon ordinateur à ma TV, tout fonctionne après quelques petits soucis que j'ai pu rég...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stewartia

Logiciel pinnacle studio 14 mise a jour

Bonjo Avant de me faire "arnaquer" j'aimerai avoir votre réponse Je vais avoir le logiciel pinnacle studio 14 MISE A JOUR mais je ne possede pas de...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mamievonne

Taille d'une séquence adobe premiere pro cs3

Bonjour à tous, Je viens d'avoir Adobe Premiere Pro CS3 et j'ai un petit problème. La vidéo que j'ai importée fait du 1024X768 mais la séquence fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
michel du 4

Logiciel de montage video

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video dans lequel je pourrais egalement gerer la bande son, a savoir la fractionner, la deplacer, la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Leethium

Raccordement pc vers tv

Bonjour, J'ai relié mon pc portable a ma tv avec un câble hdmi,et je sais lire un film mais seulement les images,je n'ai pas le son sur ma tv,je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stewartia

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec WMM (windows movie maker), je fait mon projet, j'enregistre mon projet au cas ou et je clique sur enregistrer la vidéo,...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Alaiksi63

Pinnacle studio 14 est sorti !

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rodger bip

Tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur et qu'il puisse capté la 1 si possible ! Je voudrais vraiment un bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
....EUH...

Importer video via movie maker

Bonjour, j'ai un gros souci, lorsque j'importe une vidéo de mon caméscope sony DCR-PC109E vers mon pc via movie maker ou encore magix video deluxe...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yoyo80

Hdmi entre pc et tv

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je crée donc ce sujet parce que j'ai donc un probleme de branchement et je suis totalement per...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
glandu

Montage video

Bonjour, excuse moi si c'était question a déjà été posée, espérant être dans dans lebon salon du forum. Voila j'aimerai avoir un bon logiciel me pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
leprogrammeur

Numéricable : diffuser film de l'ordi vers tv

Bonjour, est ce que comme avec certaines autres box ( Free, SFR ), on peut utiliser le modem numéricable ( ADSL dégroupé ) pour diffuser les films...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Mekthoub

Montage de vidéo

Bonjour à tous, Je dois créer une vidéo pour le 20éme anniversaire de ma soeur. Pour cela j'ai a disposition 7 vidéos de plus d'une heure de son enfa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
antipolis a

Ordinateur de montage

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais monter un studio pour montage des films pour cinéma numérique et des séries destinés a la télé. Je voudrais juste savoir av...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
glandu

Importer vlc sur windows movie maker

Bonjour, Je cherche à importer des documents VLC media file (.mov) sur Windows Movie Maker. Mais ces documents n'apparaissent pas lorsque je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Zegreg63

Conseil pour acheter boitier d'acquisition .

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseil a propos des différents boîtiers d'acquisition vidéo pour ps3 car je cherche un boitier avec une excelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stewartia

Quel logiciel de montage video dois-je choisi

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui me serait le plus adpapté pour mes projets . ayant ENORMEMENT utilisé widows movie maker j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
choucaldia

Montage

Bonjour, j'ai une camara SONY HDR CX300, quand le montage est fini ,la visualisation sur ordinateur est normale , et sur le lecteur DVD elle sort co...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
alain

Montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel ou en peut mettre une vidéo animé ou autre pouvant modifier le sonore exemple enlever la musique et laisser les vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Bankai33400

Problème avec winsows live movie maker

Bonjour, J'ai une problème avec WLMM. J'ai commencé un nouveau diapo il y a quelques jours, et quand je l'ai réouvert, la musique ne lisait plus n...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour,Je cherche un site concernant les montage vidéo , car avec mon groupe on a fini la musique mais on a décidé de faire un clip mais on en trouve...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
prodeccm

Effets pinnacle

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'insérer une vidéo dans une police, juste dans les lettres voir une partit de la vidéo. Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pecmane
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 21 355