Pinnacle Systems PCTV Hybrid

Fermé
savanah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 17 janv. 2009 à 18:57
 jerome076 - 28 mai 2009 à 12:54
Bonjour,

J'explique mon problème.

J'ai un ordinateur portable hp sous vista et Je n'ai pas de carte tv tuner.
Je souhaiterai transférer mes cassettes VHS sur mon ordi. On m'a dit qu'il me fallait une expresscard mais c'est cher.

Ces derniers jours j'ai remarqué que Carrefour vendait des "Pinnacle Systems PCTV Hybrid" moins cher. On m'en a aussi déjà parlé.

Ma question est : Si je fais l'acquisition d'un "Pinnacle Systems PCTV Hybrid", pourrais-je, par le biais de logiciel et de cables, transférer mes cassettes Vhs (mariage, baptèmes) sur mon ordi ?

Autre question, une expresscard 34 fonctionnera-t-elle si je la branche dans l'emplacement de l'exprsscard 54 ?

A voir également:

4 réponses

junior30 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
18 janv. 2009 à 10:56
salut
pinnacle systeme pctv c pour la tele
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
c un transfert video sur pc qu'il te faut
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
plus un logiciel de montage video (gratuit ou payant)
dernier point ,la video demande beaucoup de place (disque dur)et de puissance(carte video et memoire)
junior30
0
savanah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
18 janv. 2009 à 14:20
Merci pour la réponse.

Si j'ai bien compris, le "Pinnacle Systems PCTV Hybrid" ne permet pas de transférer des cassettes VHS sur un ordi.
Est-ce bien ça ?
Et ça serait le cas d'un Dazzle.

j'ai un autre problème lié peut-être à ça. J'ai un camescope DV avec câble mais mon ordi ne reconnaît pas ce câble.

Est-ce que le PCTV ou le Dazzle peut me permettre par quelconque manière de transférer les images du camescopes vers l'ordi ?
0
savanah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 janv. 2009 à 15:40
Rebonjour,

J'ai découvert sur le site Amazon le produit suivant "PC Basic - GRAVDVBASFW - AV DV Basic - Carte d'acquisition analogique/numérique pour PC".

Il est écrit sur le descriptif qu'il permet de transférer des vidéos d'un magnétoscope VHS ou d'un camescope numérique vers un ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?

Est-ce l'équivalent d'un dazzle? Et est-ce compatible avec Vista ?
0
salut j'ai la carte AV-DV Basic type SAA 7130 et ça ne marche pas ,mon pc l'a reconnu dans le gestionnaire periph (dans la parti controle video , audio et jeu),j'ai installé videostudio 8 impec jusque là mais apreè je ne peux rien acquerir avec ma carte il me manque l'étape configuration et meme leur assistance technique ou sav ne repond pas aux mail envoyé si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas à me contacter merci
0