Les discussions

Acquisition ps3

Bonjour à tous, je souhaite faire de l'acquisition en HD d'une PS3, avec, si possible une solution alternative a l'hauppage. j'ai trouvé ceci: h...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
sprIlte

Connecter pc/tv (sony) son rca/vidéo hdmi

Bonjour, Voila j'ai : - pc dell XPS - un sony bravia (SONY KDL-37EX500. ) - un câble HDMI - un câble (jack/RCA) J'aimerais lire mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
JeanClaudeConvenant

Comment avoir windows movie maker en français

Saloute a tous voila: j ai telechargé windows movie maker 2.6 pour vista mais il est en espagnol (je crois) pourriez vous m aider a telecharger ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker...bug ou pas

bonjour a tous voila: j ai telecharger windows movie maker aujourd'hui pour faire des parodie vidéo et je l ai sur mon bureau je clic pour l ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
drogoth06

Pinnacle studio 12 avec windows 7

Bonjour, Avec Vista, Studio 12 fonctionnait très bien... je suis passée à Windows 7 et là je n'arrive même pas à ouvrir mon logiciel. Dois-je le dés...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
RAY VIC

Format mp4 et movie maker

Bonjour, Mon camescope nouveau enregistre en format MP4 que je ne peux pas importer dans Movie Maker. Dans "documents" du disque dur, mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Pascal77100

Aide pour choix boitier acquisition

Bonjour, pouvez-vous m'aider j'hésite entre deux boitiers d'acquisition c'est pour enregistrer sur une télé full HD, lequel me conseillez vous ? le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
glandu

Je cherche une version de windows movie maker

Bonjour, J'étais avant sur Windows Vista et Windows Movie Maker était pré-installé, il ressemblait à ça: http://www.windowsvistauserguide.com/... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
quentincc

Montage , effet video , ..

Bonjour, Je cherche un logiciel , assez simple si possible , Pour faire des montage video , j'utulise vdeo pad éditor , Il est super simple mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Florky

Problême sony vegas pro 8

Bonjour, j'ai un probleme j'ai installé Sony Vega Pro 8.0 sur mon ordinateur et lorsque je vais dans les onglets Effets et transitions il ne trouve au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
djhesha

Pas de son sur ma tv avec mon pc portable

Bonjour,quand je passe un film et regard une émission en replay de mon PC portable à ma TV (TV 2009) par un câble HDMI je n'ai aucun son sur ma TV c'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ricounet60

Problème windows movie maker xp (2.0) !

Bonjour ou Bonsoir à tous. J'ai un petit problème et j'aimerais bien avoir votre réponse... Mon problème est que sur WMM XP, on ne lit plus les i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
.M20MS.

Projet tpe : montage vidéo + voix

Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et j'ai besoin de votre aide. En effet, j'aurais besoin de personnes a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
i

Montage vidéo

Bonjour, J'ai fait un film avec Movie Makerque je voulait ensuite publier sur facebook... Mais le probleme est que facebook ne veut pas la publie...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mpacloa

Montage photos/videos

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yannou26

Pinnacle

Bonjour, Pour ceux qui connaissent le logiciel de montage video pinnacle, j'ai acheter le pinnacle hd mais je le trouve trop basic connaissez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
PAK_

Installation décodeur tv bbox sur pc

Bonjour, j'aurais voulu savoir, disposant d'une carte TV avec prise antenne sur mon PC, si je pouvait brancher le décodeur TV de la Bbox sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Alphima

Finaliser une video sur sony vegas

Bonjour, depuis quelque temps j'utilise ce merveilleux logiciel sony vegas version 9 j'ai voulu modifier les paramètres vidéos et les paramètres de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sara6

Avoir la tv sur son pc ??

Je possède un PC récent et j'ai entendu dire qu'il était possible de recevoir la TV sur son ordi. Pourriez-vous svp m'indiquer comment s'équiper (et p...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard

Branchements pc tv hdmi

Bonjour, j'ai connecte ma tablet pc sur mon lcd LG via mini hdmi - hdmi, la tablette sous windows 7 detecte bien mon ecran lg, je selectionne bien la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zizoune64

Connection tv et pc portable en wifi

Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable qui est déjà wifi avec ma tv pour diffuser des vidéo. j'ai une 9box mais je veux pouvoir choisir ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mangegrenouille

Point d'exclamation pinnacle studio 14 ???

Bonjour, j'ai pinnacle studio 14 et lorsque je met une transition et que je fais lecture la transition n'apparait pas mais un point d'exlamation appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
curieux57

Logiciel pour montage vidéo et images

Bonjour, je cherche un logiciel d'essaie ou complètement gratuit et fiable (pas de virus) que vous avez essayé.. de montage vidéo qui accepte les M...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
curieux57

Choix tv pour pc

Bonjour à tous, Un ami possède une TV LCD 32"/81 cm 1080i de marque Techwood, de la merde vous allez me dire ... Il la payé 300 € il y a un an de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kiway

Windows movie maker

Bonjour, Je possède Windows Movie Maker et quand je veux importer des vidéos le programme me dit " Windows movie maker a cessé de fonctionner, si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Dany326

Windows movie maker : dailymotion youtube

Bonjour, Alors voila : Je possède sur mon ordinateur portable, une version de windows movie maker. J'ai déjà fait plusieurs montages vidéos avec ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
S4 Leagueuer

Laison hdmi entre pc et tv samsung

Bonjour, J'ai un problème le son ne passe pas par mon câble HDMI, en effet je suis obligé d'utiliser les enceintes de mon PC pour écouter mes films c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zefy

Adobe première cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jeyweb2

Ecran pc sur ecran tele

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
petitechipietriste

Relier mon pc à ma télé lcd

Bonjour, Je souhaite visionner un film d'un CD sur mon PC portable vers ma télé LCD 32"; comment dois-je les relier (PC et télé LCD). Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
liberteegalite2

Problème avec pinnacle

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour que je puisse continuer mon film sur pinnacle. Voici mon problème quand j'ouvre pinna...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
glandu

Pb pinnacle studio 12

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 12, je n'arrive pas à l'installer, il me met comme message que studio 12 doit requiert à microsoft.net...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pico.l

Iclone 3 sous pinnacle

Bonjour, Voilà, j'aimerais intégrer des scènes montées sous Iclone3 à un film monté sous Pinnacle 14. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
glandu

Aiptek pocketdv ahd h5 extreme : acquisition?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089331.html Mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement avoir une carte d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Miika

Raccord pc tv

kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...

44 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
davidx35

Meilleur câble pr la liaison pc tv ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleure solution pour faire la liaison entre mon PC et ma TV LCD ? Quel est le mieux entre un câble péri...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
olps84

Durée d'exposition avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une video de photos avec movie maker j'ai mis des transitions entre chaque diapo maintenant je souhaiterais all...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
PAULRAY

Pinnacle 12

Bonjour, j'ai prepare mon film et mis en memoire; quand je l'ai ouvert, je n'avais plus les video. pouvez-vous me renseigner. cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DREAMTIME78

Pc a la télé

Bonjour, comment paramétrer le pc a la télé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
2011N2

Je n'arriva pas à installer pinnacle studio 1

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 12 et je n'arrive pas à l'installer. Il me met comme message que studio 12 doit requiert à micros...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
madmyke

Apprendre à faire le montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autres ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
valdu76

Probleme avec windows live movie maker

Bonjour, je viens d acheter un dvd video camera et lorsque je veut ouvrir les video qui sont au format vod windows live movie maker me dit que c est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench

Cherche logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker. Un logiciel capable de lire un grand nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench

Montage video moviexone

Bonjour, est-ce que quelqun si connait bien avec le logiciel de montage video moviexone.je viens juste de le telecharger et je narrive pas a faire de...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
fg

Montage sur youtube

Bonjour, comment partajet un video sur youtube Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Romaric.

Transposition de mini cassettes vidéo sur dvd avec au passage montage vidéo

 Résolu

j ai un DAZZLE qui me permet de mettre mes cassettes sur mon ordinateur mai ensuite si je veux faire du montage ( coupes) et un gravage sur dvd je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anonyme

Windows movie maker : impossible de publier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topique ! J'ai une amie qui a fait un montage vidéo pour son fils. Elle a travaillé des semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
damiens1026

Carte d'acquisition ps3 sur pc portable

Bonjour, je souhaiterais acquérir l'image et le son de ma ps3 pour y retransmettre sur l'écran de mon PC portable. Est-ce que ce serait possibl...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Arthman78

Vidéo à 90° sur le côté, problème au montage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'avais déjà fait un topic sur ça, mais c'était sur un thème différent, les jours passent et personne n'a répondu à m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
envy888

Montage avec pinnacle studio 11

j'aimerai avoir des astuces car je galere un peu avec

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 21 354