Montage avec pinnacle studio 11

Fermé
anonyme - 24 janv. 2009 à 10:40
 anonyme - 27 janv. 2011 à 10:54
j'aimerai avoir des astuces car je galere un peu avec
A voir également:

6 réponses

Bonjour, vous galérez pour faire quoi ? A quel niveau : installation logiciel ? capture ? édition ? ou gravure ?
0
bonjour, je gelere avec pinnacle surtout en gravure il y a toujours ou tres souvens un probleme et il plente je ne sais pas pouquoi il faut dire que personne ne m'a jamais montré et que je ne suis pas une pro de l'informatique j'aimerai bien trouver quelqu'un qui me forme sur ce pinnacle j'habite dans les bouche du rhone
0
Bonjour, Studio 11 est assez facile d'emploi normalement. Il faut juste savoir où vous galérez. J'anime un groupe vidéo avec Studio 12 et j'utilise ce logiciel depuis le première version. Pour la gravure, il faut que l'espace sur le disque dur ai assez d'espace et avoir au moins 1024 Mo en mémoire vive pour que ça fonctionne bien. Merci de déposer vos questions afin que je vous guide plus facilement. Bien amicalement
0
Bonjour, Sachez que pinnacle, lors du traitement pour créer le DVD requiers beaucoup de ressource, il faut donc un PC qui ne soit pas polluer par des spywares (petit logiciel parasite) qui le ralentissent, bref une machine qui tourne comme une horloge. Ensuite le traitement peux prendre des heures (jusque 10 heures) pendant ce temps le PC n'est quasiment pas disponible et peut sembler "planter". Désolé j'habite loin des Bouche du Rhones. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour J'utilise Pinnacle version 11 et j'ai quelques problèmes au moment du gravage. Quelques fois le gravage se réalise mais impossible de lire.Une autre fois une fois sur 10 la gravure et la lecture sont réussies. connaissez vous ce problème. Merci par avance
0
DEFRAGMENTER l'ordinateur et suprimer les fichiers auxiliaires dans PINNACLE (sous dossier se trouvant dans fichier)
0