hello tout l'monde
moi c'est un système sans fil (thmoson video sender) que j'ai qui ne veut pas passer l'image. Carte nvidia riva tnt2 model 64/64 pro PCI, sortie pc trois fils (jaune rouge blanc - je connais pas le nom), qui passe en péritel, qui passe en RCA (? comme la souris), transmetteur sans fil, récepteur idem, 3 fils again puis péritel sur la TV (récente, sur le bon canal ext 1, par contre j'ai pas trouvé de réglage Pal Secam (?)).
Alors j'ai tout essayé, j'ai le son mais pas l'image. J'ai essayé une connexion physique par S-VHS, qui est bien passée. Mais rien à faire pour le sf. J'ai installé le driver nvidia 56.72 (est-ce bien le bon ?), mais le mode clone, que je peux demander, ne s'active pas ; dans le display mode il propose une tv dans le current, mais seulement le mode single, et quand je bascule sur la tv, écran pc noir 15 sec mais pas d'image tv. Je n'ai pas d'onglet nview dans les propriétés avancées. Avec TVTool il me montre aussi une TV mais ça passe pas quand je lance mode tv, et il ne voit pas de 2e moniteur sur l'onglet nview.
Voilà voilà, je crois que ma tv n'est pas reconnue ou que j'ai pas le bon driver ou que les martiens ont débarqué dans mon bureau.
si vous zavez des zidées... je bouille depuis une semaine là dessus.
Tchaw & bravo pour la qualité du forum, ça court pas les rues.
juste pour déconner : vous connaissez ce lien ahurissant ?
(fô donner des ordres en anglais)
http://www.subservientchicken.com/