Les discussions

Connexion pc et télé - pas répondu avant

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, je voudrais avoir l'image de l'ordi sur l'écran pour des films. Pour le son c'est réglé, reste l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Bernorenard

Transfert de films du pc portable vers tv

Bonjour, je souhaiterais regarder les films stockés dans mon ordinateur portable sur ma télé via l'alicebox, et comment accéder à aliceplayer ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
typampam

Windows movie maker - sécance vidéo invisible

Bonjour, Aléatoirement, des sécance vidéo ne sont pas vissible lorsque je fait un "aperçus". Il n'y a pas une seul fois ou il y à tout en entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
RDM38

Relier pc portable / tv / ampli

Bonjour, Peut-être la réponse est-elle déjà sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Et à vrai dire les connaisseurs utilisent des termes parfois un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage video avec sous titre

Bonjour, salut a tous j'aimerai bien faire un montage video avec de temp en temp des sous titrages car la personne que j'ai filmée ne parle pas trés ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ameliacaps

Que choisir pour un ordinateur montage video

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 QUEL ORDINATEUR ACHETER QUI SOIT COMPATIBLE AVEC UN CAMESCOPE ACVHD

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
glandu

Connection pc - tv via hdmi

Bonjour, je souhaiterais connecter mon pc Alienware MX17 (sous windows 7) à ma TV (écran LCD SAMSUNG) via un câble HDMI. Après de nombreuses tentative...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
liguec1

Pas de son avec mpg dans movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un camescope canon legria avec lequel était livré un logiciel malheureusement pas assez complet pour moi. Donc, ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
miksan86

Camescope pour montage video

Bonjour, je souhaite acheter un camescope dans le but de faire des montages de nos spectacles (troupe de théâtre) pour les mettre en lien sur notr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cerelog

Windows movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment transporter des vidéos , faite sur un portable et mises sur le pc , dans Windows movie Maker . Quand je veut im...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sbessaoudi

Pinnacle

Bonjour, Qui pourrais m'aider ? J'ai une caméra Sony DCR-SX33 et dans le programme Studio 14 de Pinnacle, ce dernier ne reconnait pas ma caméra ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
joda

After effects / sony vegas

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'aurais voulus savoir si avec After Effect on pouvait faire ce que Sony Vega propose, c'est à dire le montage vidéo puis mettre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Geek Pc

Problème video ordinateur tv plein écran

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir si quelqu'un pourras me donner un coup de main. En fait j'ai relié mon ordi portatil a la TV...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Bernorenard

Windows movie maker n'avance plus à 32%

Bonjour, Voilà, j'ai monté une vidéo de 8 min environ, découpée en plusieurs morceux (pour enlever des parties inutiles), et avec un titre au débu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Windows movie maker

 Fermé

Bonsoir Tout Le Monde Voila Quelqu'un Pourait Me Donner Le Lien Ou On Peut Télécharger Windows movie maker ( La Meme Version Sur Ordi Portable ) ....

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Pinnacle tvcenter pro

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheter un adaptateur qui se raccorde sur mon ordi portable pour regarder la télé. ( le logiciel s'appelle pinnac...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Yassmina

Problème acquisition vidéo avec pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller pinnacle "studio 10.7" et j'ai des problèmes d'acquisition de vidéos. Ces vidéos ont été faîtes avec un iphone, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
myrcave

Problème de son/transitions sur movie maker

Bonjour, Voici mon problème: j'ai fait un montage vidéo avec parfois des transitions entre les clips, tout allait bien lorsque je visionnais le ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ziggourat

Probleme connection pc avec tv en vga merci

Bonjour, je viens d'acheter un PC de bureau HP G5210 avec sortie dvi J ai un adaptateur dvi/vga que je connecte sur cette sortie dvi et je relie u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pbleme

Problème windows live movie maker

Bonjour, quand j'essai de démarrer mon windows live movie maker un message d'erreur apparait : "impossible de démarrer windows movie maker.Vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Relier pc et tv lcd via hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit probleme ^^' Ayant acheter recement un netbook utilisant la technologie ion et disposant d'un branchement HDMI je me...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fullmetalshaman

Logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, Je chercherais un logiciel de montage vidéo avec plusieurs piste, comme on vois avec les journaux televisé avec une barre en bas indiqué le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ricco114

Type de format avec windows movie maker

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo avec des vidéos venant de mon portable donc en format MP4 ou MPEG je sais pas trop :/ Je voudrais les m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sarah

Problème avec windows live movie maker

Bonjour, j'ai récemment commencer a utiliser ''windows live movie maker'' en important des vidéo de partir nouveau flip de cisco. petit problème, j'aj...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
af555423

De vlc média file à windows movie maker

Bonjour, Mes videos lisibles VLC media player en . mov ne peuvent être chargées dans windows movie maker. Comment faire pour travailler et m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo épisode

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des épisodes... Quand je dis sa je veut dire que avec mes copains ont fait des vidéos et j'aimerais fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lulu

Reinstal movie maker impossible

Bonjour impossible de réinstaller movie maker. Déjà effectué: desintal de celui qui ne fonctionne pas. Dseinstal des fichiers movie dans la base ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Widows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe gratuitement et simplement des : -transition video et -effet video j'en voudrai plein...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Bullet_142010

Windows movie maker : problème pour publier

Bonjour, J'ai créé une video avec de la musique (avec des photos et images perso). Lorsque je veux mettre le film sur mon ordi, je vais dans "publie...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
TBS69

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, si je fais ce post c'est juste pour avoir vos avis sur une question, j'vais pas faire un roman voici la question : Quel est pour vous le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
malkom33

Logitiel de montage

Bonjour, je te remerci je vais essaiyé sa sur le champ mais je chairchai plus un logitiel pas profetionnel mais tres tres performan comme vou avez p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Mik3469

Sony vegas pro 9.0 problème .

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9.0, aujourd'hui j'ai fait mon premier montage avec des photos, quelques vidéo et de...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
benzouill

Pinnacle 12 out et sevice client inexistant

Bonjour, J'ai utilisé pinnacle 9, puis pinnacle 12, mais suite un probleme sur l'ordi, j'ai du faire une restauration du système. Suite a cette r...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage reconnaissant format vob?

Bonjour à tous Au boulot, ils ont acheté un caméscope sony en s'arrètant à la version sans raccordement direct avec l'ordinateur et donc sans le log...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stepslo

Enorme bug avec windows movie maker

Bonjour, j'utilise la derniere version de windows movie maker et je n'en peux plus au bout de 1h le programme ne répond plus et je dois fermer et ains...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Bastien03130

Recherche : logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple juste pour ajouter des effets du style comme dans les clips musicaux qui passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Squarealex

Pb avec windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un super montage video que je souhaiterais montrer à ma famille comme "cadeau" alors je vous en prie aidez-moi! Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
percle

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo me fait des vidéos au format MOV. J'ai Windows Movie Maker mais il ne me prend pas ce format. Quelqu'un a-t-il eu dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Dany326

Compatibilité windows movie maker

Bonjour, J'ai récupéré un montage vidéo windows movie maker fait sur xp et j'aimerais pouvoir l'éditer sur seven, mais celui ci possède windows li...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Poun88

Logiciel de montage video

Bonjour, Bonjour. J'utilisais le logiciel de montage pinacle studio 10 sur XP,j'ai changer de pc et je me retrouve avec window 7 et ce logitiel...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour debutant ... alors il y avait windows movie maker 2011 qui était pas mal (effet de ralenti ......

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pico.l

Logiciel pour créer un montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fulgayt

Cherche effet sous sony vegas

Bonjour, Je cherche à reproduire un effet de transition que l'on peut voir dans cette vidéo, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=88hfEqJ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Calvin H

Windows movie maker ..

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo ( photo + texte + musique ) avec Windows Movie Maker mais je ne peux pas la mettre sur youtube, alors j'ai essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MsChucky9

Cable pc/télé

Bonjour, je voulais savoir quel cable je devais me procurer pour connecter mon ordinateur portable a mon ecran plat, et si, une fois connecté, j...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
thomaslb

Pb d'enregistrement avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une vidéo moyennant le Windows Movie Maker, j'ai reussi à importer la vidéo à utiliser, la musique et tout, donc ma vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
MRMJ

Tv sur ecran pc

Bonjour, J'aimerais savoir si pour un écran pc avec interfaces HDMI et DVI, il est possible d'y brancher la sfr box afin d'avoir la télé sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
thekillerduke

Idées cadeaux pour noël (montage vidéo)

Bonjour, Il y a un nouvel article qui liste des idées cadeaux pour Noël, dans le monde de la vidéo numérique et de Pinnacle Studio, proDAD, Bluff...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
olgamb

Sony vegas 7 jouer 2 vidéos simultanément

Bonjour, J'utilise Sony Vegas 7 depuis peu alors je ne le connais pas encore, et j'aimerais faire jouer 2 vidéo différents simultanément (côte à cô...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
partt

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows Movie Maker qui m'empèche toute manip'. Dès que je lance le programme, 2 minutes après Windows m'envoit un me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
glandu
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 21 354