Rechercher : dans
Par :

Windows Movie Maker : dailymotion youtube

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 12:08:38 sylvieF, le 19 fév 2008 à 12:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila :
Je possède sur mon ordinateur portable, une version de windows movie maker.
J'ai déjà fait plusieurs montages vidéos avec ce logiciel mais tous apparaissent en tant que projet windows movie maker, alors j'ai essayé une tactique pour pouvoir les mettre en .avi.
Une fois que mon montage est fait je l'enregistre et je choisis le type, mais qu'un seul type et présent ; projet windows movie maker.
Donc je ne peux pas le mettre sur dailymotion ou sur youtube.
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité car avant je faisais mes montages sur un PC normal et cela marchait, mais pourtant je ne faisais rien de plus.
Alors cela vient-il de mon ordinateur portable ou si vous avez une possibilité merci de me contacter

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Movie Maker : dailymotion youtube » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker Voir La source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

sylvieF, le 19 fév 2008 à 12:57:20

J'avais oublié de précisé que je suis allée voir sur le site des solutions, et quand ils disent de transformer le format .MSWMM en un autre fichier en allant dans fichier : enregistrer la vidéo sous... Ben je n'ai pas cette propositon.
Voila si ça peut vous aider

Répondre à sylvieF

2

JADIDKHA, le 25 fév 2008 à 22:18:40
Répondre à JADIDKHA

3

buteurdu56, le 9 mai 2009 à 09:31:46

Slt a tous moi ossi jai le meme prob que toi apar ke sai 1 ordi normale je sai pa coment fair aider moi svp

Répondre à buteurdu56

4

gautier1024, le 9 mai 2009 à 09:32:58

Bonjour ,
Il faut finalisé leprojet je crois, cest la derniére étape ... Window Xp
Internet Explorer 7.0

Répondre à gautier1024

5

benji62f, le 9 mai 2009 à 12:08:38

Bonjour ,
il faut d'abord cliquer sur publier un film, et apres on a un fichier sous format wma, après, on peut le convertir avec Free Mp3 Wma Converter.
a+

Répondre à benji62f