Les discussions

Connexion pc portable a tv via vga

Bonsoir tout le monde, j'aimerais connecter mon pc portable (Sony Vaio VGN-N31M) à mon téléviseur (SAMSUNG PS42B430), mais le pc n'a pas de sortie ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
azerty_926

Acquisition video tv sur mon pc

Bonjour, (j'ai posté par erreur ce post dans la rubrique winows, donc je le met ICI dans la bonne rubrique desolé) J'aimerais enregister de la v...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Viva_La_Capture

Pas de son sur windows movie maker

Bonjour,quand je transfere un film a partir d un camescope sony dcr trv33e sur windows movie maker apres que le film soit transferer il n ya pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mehdilaz

Ralenti,accelerer sony vegas pro 9c

Bonjour, j aimerais faire des ralentis et des acceleration dans ems videos merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Pas de signal pc détecté par tv bravia

Bonjour, J'ai relié une prise DVI-D Dual Link de mon PC à la prise VGA de ma TV Sny Bravia KDL-22E53xx. Mais bien qu'ayant sélectionné Entrée PC au n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Montage video movie maker format non pris

Bonjour, J'ai monté une vidéo par movie maker que j'ai laissé sur mon pc. J'aimerai le lire sur ma télé et j'ai acheté un disk dur multimédia ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chtibe

Pinnacle video transfert

J'envisage l'achat de ce materiel pinnacle video transfert. Qui me dire ces qualités, facilite d'utilisation, branchements, enregist par tv, magnetosc...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lesco

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un montage a partir d'une vidéo avi ,le problème c'est quand je l'importe dans movie maker elle se fractionne en plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moj

Est ce que je peux modifier un montage video?

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo et il dure environ 20 minutes alors il a fallu que je mette plusieurs la même chanson, sauf qu'il y a trop de tem...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
peterjan

Sony vegas pro 9 aide !

Bonjour, je viens d'avoir le logciel Sony Vegas Pro .9 pour faire des montages video (notamment des fragsmovies) J'utilisais avant windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Target15

Movie maker ne veux pas téléchargé mes videos

Bonjour, quand je branche ma caméra video dans l'ordi, l'ordi la reconnais mais quand je clique importer depuis la caméra video ou numérique , cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pseudonyme-anonyme

Movie maker ne veux pas téléchargé mes video

Bonjour, movie maker me marque a lécran quand je clique ''importer depuis un périphérique'' apres ce message apparait: il impossible d'importer des...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
kingawiii

Video sur movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre rien que la musique dune video sur Movie Maker. Autrement dit de separer la musique de la video . Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mdr93

Console sur pc avec une carte tuner tv

Bonsoir, J'ai tenté de brancher ma console sur mon PC, plus particulièrement sur la carte tuner TV avec un cable de type SVIDEO RCA. J'ai donc br...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Salah

Brancher pc sur tv

Bonjour, j aimerais brancher mon pc sur ma tv?quel cable faut il?j ai une 6600 gt ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
glandu

Existe t-il un logiciel mieu que movie maker?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui serais mieux que windows movie maker SVP? De préférence Gratuit et en français. SVP Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
liloujuju

Liaison tv samsung à pc dell via hdmi

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir regarder les DVD que je met dans l'ordinateur sur mon ecran de TV. Le câble est branché, je selectio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
glandu

Branchement pinnacle 510 usb

Bonjour, impossible de voir les vidéos du magnetoscop via pinnacle 510 USB. magnetoscop ---pinnacle 510 + 2 CD --PC rien rien !!! Merci A...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
glandu

Logiciel de montage des videos

 Résolu

slt pour tous donner moi un nom logiciel de montage des videos ou une adresse pour telecharger si vous connaissez

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke

Comment fait-on pour faire un montage video ?

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo avec des photos, de la musique pour un cadeau mais je ne sais pas comment faire, j'ai le logiciel Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
glandu

Probleme d'image pc vers tv

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc et la tele je vien de brancher le cable vga du pc a la tele mais j'arrive pas a regarder les films et ya l'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
NAC THE BOSS

Tv hdmi et pc pas de son

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le branchement entre ma télé, écran LCD Sony Bravia et mon ordi un Packard bell, fonctionnant sous Vista. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
glandu

Pas de son sur mes video lors du montage

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel 1,2,3 vidéos ! mais lors du montage il y a pas le son des vidéos. Qui pourrait m'aider à résoudre mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
miniswitch

Pc sur tv lg lcd

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'essaye de raccorder ma TV lcd sur le PC mais rien n'y fait la TV n'est pas détectée!!! carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
audrey91600

Brancher pc portable hp avec téléviseur led

Bonjour, J'aimerai savoir comment et avec quel matériel pouvoir connecter ces deux appareils, afin de visualiser les films contenu sur mon Pc Porta...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Maximeeee

Probleme windows movie maker

Salut a tous j'ai un probleme je veut modifier un fichier .avi avec windows movie maker mais je ne peut rentre la vidéo au moment de la rentrée il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mitch!!09

Pc vers tv en hdmi ou vga

Bonjour, je voudrai connecter mon ordinateur portable a ma tv pour profiter de mes vidéo sur l'ecran de ma tv et je dispose de sortie VGA et HDMI sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stewartia

Montage vidéo avec caméra toshiba full hd

Bonjour, j'ai une caméra Toshiba full HD et je souhaiterai faire des montages vidéos avec mon logiciel pinnacle studio HD. Seulement il ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Pinnacle studio 12 + marqueur avance trop vit

Bonjour, J'arrive à la fin de mon montage de film de 3h, je clique sur lecture et le marqueur se met à accélérer très vite inhabituellement. Je const...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Problème windows movie maker

Bonjour, j'ai fais une compile de plusieurs vidéo d'alain bashung avec windows movie maker. tous c'est bien passé, j'ai mis des titres ect ... je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
juliensl

Sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux rendre compte de ma vidéo qui ne fait que 17sec et qui est composer de 1 vidéo et des effets. Je veux y met...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cole71

Montage vidéo et sous titre

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, après des heures de travail me voici coincé... Je vous explique mon petit problème, je sou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
romaain09

Plus de reconnaissance pc/tv avec hdmi

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cable hdmi... j'en ai fait l'acquisition il y a 10 jours, tout marchait nickel, je regardais encore un film hier sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
NAC THE BOSS

Pas de hd lors de la fin du montage vidéo

Bonjour, Alors j’ai une caméra Sony HDR-XR200 et le logiciel Vegas Movie Studio 9 Donc quand je regarde mes vidéos sur ma TV avec ma caméra j’a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur pinnacle video spin

Bonjour, voici mon problème. J'ai des films issus d'un camescope mini DVD. J'ai copier ces films sur mon disque dur et les ai transformé de VOB e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sbu

Accélération windows movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire pour accélérer seulement une partie d'une vidéo j'utilise windows movie maker (que j'abrégerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
naniis64

Probleme avec movie maker et codecs

Bonjour, Je fais du montage video sur movie maker et là je suis bloqué J'ai planté quelquechose et du coup je ne peux plus lire ma table de montage e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Jim73460

Problème avec movie maker sur vista

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas si c'est c'est le bon endroit pour poster cette question, mais si ce n'est pas le cas merci de me rediriger au bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
glandu

Branchement de mon moniteur tv sur mon pc

Bonjour, Je viens d'allé m'acheter mon Cable HDMI et j'ai de suite voulu le brancher sur mon pc pour le mettre sur mon moniteur TV ( samsung ), j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
glandu

Conexion pc-télé

Bonjour, Je cherche à regarder des videos présente sur le disque dur de mon ordinateur sur ma télé !! j'ai acheté un cable HDMI sur conseil du vende...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je suis a la recheche d'un logiciel qui permet de faire un montage vidéo en changeant la tete des personnages pour mettre à la place ma tete...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
amihro

Fonctionnement de movie maker

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans le cadre bleu de cette page de movie maker merci a toute celle et ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le diable du 72

Recherche logiciels pour montage vidéo

bonjour à tout le monde, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour faire mes montages vidéo (génériques, textes entre les photos, musique de fond...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
GW

Windows movie maker : photos noirs

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows movie maker (version 2.6), une sorte de petite vidéo de mes vacances ou j'enchaine des pho...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bap26

Soucis avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, mon probleme est le suivant. j'ai créé une video sur movie maker mais dès que je veux la publier sur mon pc le chargement se blo...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
prshgt964

Branchement pc => tv

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder mes DVD depuis mon lecteur PC vers ma TV. Ma carte vidéo a 3 sorties : une utilisée par mon écran PC biensur, a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
webernard

Logiciels de montages video

Bonsoir, A votre avis quels sont les logiciels de montage video qui pourront m'aider à faire des clips videos (Rap,Hiphop...) et mettre beaucoup d'ef...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sheva55

Logiciel montage vidéo

Bonjour, voila je cherche un logiciel vidéo permettant de superposer une autre vidéo dans une petite fenetre c est pas tres clair je sais mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
brutor666

Comment instaler une carte pci express tv tun

Bonjour, chez moi jai acheter une carte high performance pci express tv tuner plus media center remote control kit mais je ne sai pas comment l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jacob

Vidéo pinnacle sur youtube

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec pinnacle et impossible de la lire avec VLC ou Lecteur Windows Media ou de la mettre sur Youtube. Je ne peux la lire...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
#'Marii0n
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 21 347