Les discussions

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage sur movie maker dans lequel il y a des video issue d'un camescope numérique. Une fois mon projet terminé et conve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
justPeace

Montage

Bonjour, sony hdv-fx1000e peu faire l'acquisition sur qu'elle logiciel de montage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
glandu

Urgent]pinnacle pctv telescope, aucune chaine

Bonjour Ôh habitués de ce forum... Voici mon problème ! Il y a peut, j'ai acheter un Tuner TV numérique & antenne Avec la TNT HD Tout-en-un. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel autre que movie maker ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit similaire a window movie maker ou window live movie maker mais avec plus de fonctions, plus beau design da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juju du 62

Brancher mon pc sur ma télé

Bonjour, J'aimerais regarder des films sur ma télé, mais quand je les connecte mon ordinateur ne détecte pas ma télévision. J'ai un ordinateur pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cbauf

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
georges97

Comment voir tv sur son pc

Bonjour, j'ai un démotulateur sfr tv par adsl et je voudrais le brancher au pc pour voir les chaines tv sur le pc qui peut me dire comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
photo 57

Problème tv en direct sur pc

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis nouveau sur le site. J'ai un problème : j'aimerais regarder la chaîne Nt1 e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Comment brancher son pc sur la tv

Bonjour, Je g brancher mon ordi de bureau sur la tv g l'image mais en noir et blanc et pas de son. Qui pourrai m'aider car je n'arrive pas a le re...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
georges97

Sony vegas 9.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des info sur sony vegas 9.0 ou on peut le telecharger s il est gratuit ou payent combien sa coute enfin bref tousque vous p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Creer une intro after effect/sony vegas pro10

bonjour je cherche un creer une introduction sur sony vgas pro 10 ou adobe after effect cs4, plutot bien mais je ne trouve rien qui m'explique comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
balmi

Montage call of duty black ops

Bonjour, je viens de réaliser mon premier montage pour Call of duty Black OPS :D je voudrais savoir ce que vous en penser et surtout avoir des cons...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ogunk

Connecter pc sur tv

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais regarder des films sur la télé, mais je ne sais pas quel cable il faut que j'achète.????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
balthazarius

Pinnacle studio plus n"est pas disponible en

Bonjour, Pouriez vous m'aider svp à résoudre un probléme car chaque fois quand je veux importer un fichier pour un nouveau projet, le logiciel Studi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
wificonnector40

Montage video

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire ce type de montage vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BOdmf4N5aPE Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
styli18

Texte et effet sony vegas pro 9

Bonjour, Je dispose de sony végas pro 9 je viens de le craker je disposais avant du 8 et là j'ai 2 problèmes en faite, -Je peux pas mettre de te...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Mik3469

Pinnacle

Bonjour, Je ne trouve pas par exemple, un film complet de 4 minutes en avi, je veux couper au milieu la partie de 2 minutes a 3 minutes, j'ai la v...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kpcien

Problèmes avec sony vegas

Bonjour, J'ai acheté le fameux programme Sony Vegas mais je rencontre divers problèmes dans la réalisation de mes vidéos. Premièrement, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
enzo710

Relier pc/tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de relier un pc a une tv via un cable VGA/SCART (péritel) de se type : https://www.pixmania.com/ S...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jeeper68

Logiciel montage vidéo

J'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo gratuit.

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ziggourat

Adobe premiere élement 8 plante

Bonjour, J'ai un très gros problème qui m'énerve à fond alors aider moi vite SVP!!! Quand j'utilise adobe premiere élement et que par exemple j'appu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
alien2009

Pinnacle studio 9

Bonjour, j'ai Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 lors de mes création de projet et principalement lors de suppression d'images par ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ephe

Montage vidéo

Bonjour, pour mes cours je dois séquencer un entretien que j'ai eu avec une personne. Mais je n'y arrive pas avec windows movie maker. Le prof demand...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gej62

Cours du montage vidéo

Bonjour, je voudrais un document de cours sur les techniques de bases du montage vidéo,merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ferrat

Montage piste audio sur un fichier vidéo

Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer un montage d'une piste audio sur un fichier vidéo avi ou autres... Il s'agirait de rajouter sur un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Enjoy-YourLife

Cherche site/logiciel montage video avec cam

Bonjour, j'ai actuellement la webcam Microsoft LifeCam VX-3000 et je cherche un site ou logiciel pour faire des montage du genre se voir en x3 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
christophe54590

Probleme synchro son et image pinnacle studio

Bonjour, Je viens d'installer PINNACLE studio plus 700 PCI version 10.5,(je suis sous windows XP) que j'ai mis à jours avec 10.8 et je rencontre ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
talgo77

Pinnacle studio 12 et win 7 ?

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 (v 12.1.3) sous vista 64 je voudrais savoir si ce logiciel est compatible avec win 7 64 bit si quelqu'un a déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yxcvbnm

Windows live movie maker ne démarre plus

Bonjour, Voila mon probléme, je veut ouvrir Windows Live Movie Maker Puis on me met un message: "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifie...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Clairetgrs

Comment installer windows movie maker sous xp

Bonjour, Je voudrai installer "Windows Movie Maker" sous Windows xp si c'est possible Aider moi svp

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bob

Problème pinnacle instant dvd recorder

Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un dazzle, et j'ai un gros problème lors de l'installation du logiciel ( V 2.6 indiqué sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Yashi

Ulead videostudio 9 se dvd

Bonjour a tous, je possede 1 camescope analogique et pour recuperer mes videos en numerique j'utilise Ulead VideoStudio 9 SE DVD. Une fois que j'ais...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bonobo93

Montage vidéo: windows live movies maker

Bonjour, J'ai Vista mais je ne suis pas capable de Windows Live Movies Maker. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Habsou

Où retrouver ses vidéos de freeboxtv dans pc

 Résolu

Bonsoir , je viens de faire un essai pour transférer mes vidéos enregistrées de la freebox tv à mon pc,je suis passée par le site:hd1.freebox.fr don...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stlpro

Montage de fichiers .avi

Bonjour, J'ai numérisé des vidéos de camescope que j'ai ensuite converti sur Free Video Converter avec un codec Divx, j'obtiens des fichiers .av...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ziggourat

Vidéo pixelisé une fois dans sony vegas pro 9

Bonjour, Je viens d'avoir mon tout nouveau PC et j'ai réinstallé FRAPS et Sony Vegas Pro 9 comme je fais des vidéos PVP sur Wow. J'ai donc prit...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Wood

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages de courts métrages, j'ai essayé avec Windows movie maker mais il n'accepte pas les vidéos faites par mon HTC.....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gej62

Relier tv à pc en hdmi

Bonjour, Jusqu'à présent, je reliais mon PC à ma TV avec un câble VGA, mais je n'avais que le son de l'ordinateur. Je viens de racheter un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alinéa14

Montage vidéo hd

Bonjour, je fais jusqu'ici mes montages vidéo avec Windows movie maker sans problème (sous Windows XP). J'ai acheté une caméra embarquée HD (forma...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gej62

Plantage adobe premiere pro cs3

Bonjour, Mon probleme, quand je veux exporter une vidéo que j'ai terminer avec soit ( exportation dans Encore ) ou avec ( exportation film ) au bo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tato37

Problème fichiers .vob, avec movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai importé un DVD sur mon ordi, et maintenant je souhaite le mettre dans Windows Live Movie Maker, jusque là pas de problè...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Kratos

Wl movie maker ne met pas la musique

 Résolu

Bonjour. Je suis assez embêté, car WL movie maker ne met pas la musique, alors que je la place au tout début de la vidéo. Pouvez vous m'aidez à rég...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TDU

Probleme connection pc tv - pas de couleur

Bonsoir J'ai un souci lorsque je connecte mon PC à ma télévision pour pouvoir voir des films de mon PC sur ma télé J'ai l'image qui apparait mais en ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lenainjaune

Pb pour lire dvd gravé ac live movie maker

Bonjour, je viens de finir un diapo 500 photos SUR LA VIE DE O à 18 ans de ma fille avec transitions, commentaires et musique. j'ai enregistré l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ziggourat

Connection pc portable vers tv

Bonjour, je souhaiterais relier mon pc portable (windows vista) à ma tv pour regarder les films qui sont sur mon pc, directement sur ma tv. Comment ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Opreem

Un logiciel de montage hd pour créer des dvd

Bonjour, je travaille avec des jeunes en difficulté et j'ai eu le projet de créer un film avec eux. Tout est prêt sauf l'outil de montage. J'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gej62

Controler une tv via un pc

Bonjour, j'ai pour projet d'installer une télévision, sur la quelle je commanderais chaque possibilités de cette dernière. comme par exemple transf...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
freeman

Problème liaison hdmi pc tv hd

 Résolu/Fermé

Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Nobelito

Concernant montage vdeo

Bonjour, j'explique mon problème : j'ai monté un petit film AVi - J'ai dû passer les différentes petites vidéos dans FREE CONVERTER VIDEO pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonyme

Montage video

Bonjour, j'ai trouver comment télécharger des vidéo sur youtube le probleme c'est que mintenent je voudrais prend plusieur petit morceaux de plusieur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
dyl4n-62
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 21 354