Les discussions

Qualité vidéo adobe premiere

Bonjour, je suis monteur vidéo pour les streamers Twitch qui souhaitent poster leurs contenus sur Youtube, la plupart du temps ce sont des jeux de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Montage mur vidéos

Bonjour j’aimerais monter toute une série de vidéos (75) en un seul « mur ». Comme l’on peut voir régulièrement depuis le confinement. Comme ici par e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ziggourat

Carte d'acquisition

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Probleme lecture export format mp4

Bonjour, J'ai fait un montage avec mon fils tout en testant corel 2020. Son prof veut la video en mp4. Je l'ai fait au format AVI aucun problème d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Grabby terratec

Bonjour, j'ai su transférer mes VHS sur pc Windows 8.1 c'est ok . Maintenant j'avais une VHS de 180 minutes pleine , j'ai copier sur pc 1H puis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Videos ts

 Résolu

Bonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat

Adobe première pro cc 2019 problèlme d'export

je fais l'export d'une vidéo sur première pro mais je ne trouve pas la vidéo exportée

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glandu

Découpe échantillon vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
ziggourat

Transfert sur pc de caméra jvc everio gz-e10se

Bonjour, Après banchements effectués l'importation ne se réalise pas.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glandu

Pas de détection de mon magnétoscope

Bonjour J'essaie de faire fonctionner un cyberlink power 9 acheté chez Lidl il y a quelques années et que je n'avais jamais utilisé. Après avoir ins...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Pinacle studio : problème d'import video avchd (son = 0 !)

Bonjour, Après dix ans de studio 9, me voici avec studio 23 de PINACLE. - j'ai importé des prise de vues video (AVCHD), et si j'ai l'image, je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glandu

Avidemux logo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque qu'on veut ajouter un logo , ça nous le met en transparence Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ziggourat

Je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire ? Mercie d'avance -- Mauriello

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo.

Bonjour, je voudrais savoir si au fil du temps l'utilisation de logiciels de montage vidéo est nocif pour notre ordi ( processeur, ... ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu

Logiciel d'enregistrement vidéo d'écran

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'exemples d'un logiciel de capture vidéo, mais d'une fenêtre d'un programme sélectionné. Mon but est d'enre...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai besoin de filmer ma piscine pendants à peu près 2-3semaine afin de constater un changement de mon ea...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
piquesous

Import vdéos

 Résolu

Bonjour, Comment importer des séquences vidéo de la caméra à Pinnacle Studio 19 ? Jusqu'à maintenant je le faisais avec One Drive, mais cela ne f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme logo logiciel

Bonjour, j'ai un probleme : j'essaye de publier ma video sur youtube mais elle n'est pas assez bien car il y a le logo du logiciel sur lequel je...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ziggourat

Logiciel édition de vidéo simple

Bonjour, Je cherche à éditer une courte vidéo. J'ai juste besoin de couper quelques frame et enregistrer en gif. Quel logiciel peux me permettre de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
pixel-blender

Aide pour le fond vert

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever mon fond vert sur première pro

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
RF505_YT

Aide exportation première pro

 Résolu

Bonjour, Quand je veux exporter mon fichier (ma vidéo monté)je peux l'exporter uniquement en : Média -> rien ne marche soit j'ai l'image mais pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gretagout

Problème vidéo mp4 détruite

Bonjour à tous. Voilà j’ai plusieurs vidéo qui se sont effacé sur mon disque dur. Pourtant elles ont toujours leurs taille en MB inchangée dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
glandu

Premiere pro : rame beaucoup trop quand j'ajoute des filtres/presets

Bonjour à tous et à toutes ! Alors, adobe premiere lague beaucoup trop. C'est un problème de configuration : i5, ram 8 gigas, nvidia geforce gtx. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glandu

Concerne : imovie, montage video/photo

20/04/24 Bonjour. Je cherche à faire un petit montage à partir d’une courte video (5 min) en incrustant (substituant) quelques photos et fragmen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glandu

Problème de bruit parasite rajouté lors de l'édition hitfilm express

Bonjour, Je viens d'éditer une vidéo avec HitFilm Express et lorsque je la visionne ensuite il y a un bruit parasite qui semble fait exprès (un pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ziggourat

Problème de synchronisation audio/vidéo après exportation premiere pro

Bonjour, Après exportation sur Premiere Pro, je constate qu'il y a un décalage entre l'audio et la vidéo. Mes rushs sont en 50 images par seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Proleme de lecture avec pinacle 19.0.2

Bonjour, Merci pour votre réponse. Excusez-moi de vous poser cette question,je suis novice avec cette nouvelle version de Pinacle. Où se trouve l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Perte de qualité - adobe premiere pro cs6

Bonjour à tous, J'ai un fichier export .mov d'un ancien projet Adobe Premier Pro cS6 que j'aimerais modifier. N'ayant plus le projet d'origine, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Probleme de reinstallation studio 17

Bonjour, J'étais en train de monter un film et je voulais le graver. Studio 17 plantait sans cesse. Je l'ai désinstallé et voulu le réinstaller. U...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Résolution sur windows movie maker

Bonjour, Il y a quelques chose qui m’échappe avec Windows Movie Maker. J'importe une vidéo de 608x608 px Voilà un une capture de la vidéo or...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je viens sur ce forum afin de vous poser cette question. J'entreprends de faire un montage, en reprenant des vidéos dire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Locsley

Assembler plusieurs petites vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler 5 petites vidéos pour n'en faire qu'une. Windows Movie Maker ne me les accepte pas. Auriez-vous une solution à me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mistero39

Acquisition vhs

Bonjour, je viens d’acheter une clé usb pour équitation vhs sur amazon ,AV TO USB2.0 elle fonctionne très bien sur mon caméscope numérique mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme de lecture sur pinnacle 19

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec pinacle 19 photos,vidéo,son. Lorsque je veux regarder mon montage je clic sur lecture de la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glandu

Fusion de plusieurs séquences différentes

Bonjour, Je suis en école de journalisme et je dois réaliser un reportage sur le confinement. J'utilise du coup le logiciel Videopad mais j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lou

Mosaïque vidéos survsdc

Bonjour, Je cherche à faire une mosaïque vidéos de 20 vidéos. On m'a conseillé le logiciel VSDC mais je ne trouve aucun tuto pour réaliser une mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lea4094

Probleme d'utilisation gpu avec sony vegas 15

Bonjour, j'ai un problème de prévisualisation lorsque je fais du montage vidéo sous Sony Vegas 15. Malgré le fait d'avoir cliquer sur ''Allow GPU...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Problème avec les titres

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer les titres sur image avec Pinnacle Studio 17 Mon film est déjà monté avec la musique de fond et la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Vidéo

Bonjour, j’aimerais supprime le nom d’utilisateur de ma copine sur ma vidéo

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Final cut pro : déplacement des plans dans la timeline

Bonjour à tous, en ce moment, je travaille sur FCP pour réaliser un clip musical. Je dois donc synchroniser 9 vidéos sur un audio. Seulement, impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glandu

Problème exportation hitfilm express

Bonjour à tous ! Petit souci sur hitfilm express : J'ai fini le montage de ma vidéo, je l'exporte et après l'exportation, je rencontre deux soucis...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glandu

Vegas pro bug rendu artefacts

Bonjour, Voilà mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qv9qb6g7oAs&feature=youtu.be à plusieurs endroits de la vidéo j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
royal7800

Superpostion vidéos movavi editor plus

Bonjour, je bloque sur quelquechose, je souhaite faire un montage vidéo avec plusieurs personnages mais une seule personne (moi lol), genre 4 ou 5 per...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
glandu

Probleme lecture video fichier wmpl

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ziggourat

Rendu pixélisé de mon image importée dans vegas movie studio

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème lorsque j'importe une image sur sony vegas movie studio : le rendu est un peu pixélisé. J'ai pourtant essayé ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Pierrot61260

Openshot ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Ksarich

Shotcut problème visionnage vidéos: écran vert

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec le logiciel gratuit ShotCut. Cependant, lorsque j'insère une vidéo/photo, elle ne s'affiche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ziggourat

Besoin d'envoie d'un flux vidéo + audio

Bonjour. Pour un projet, j'ai besoin d'envoyer un flux (vidéo + l'audio) en direct de mon pc à une autre personne afin quelle puisse le stream sur Tw...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Mastonick

Creation de film avec pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...

51 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Weltriton

Problème d'affichage d'image

Bonjour Quand je projette mon pc sur ma tv avec le cable HDMI l'image se renverse. Pourrez-vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
hoverbike
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 21 354