Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Montage video moviexone

jim_sb 300Messages postés 29 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 15:09
Bonjour,
est-ce que quelqun si connait bien avec le logiciel de montage video moviexone.je viens juste de le telecharger et je narrive pas a faire de montage.
merci
Lire la suite 

Montage video moviexone »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je narrive pa lire mes montage vidéo sur le média player ou un otr logiciel je peu ke les lire sur le logiciel de montage. Comment faire????pour les lire sur média player

Merci
jim_sb- 5 févr. 2008 à 00:14
telecharge code pack full
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

jim_sb
donne des new si sa fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
après installer movixone, lorsque je clique sur n'importe quelle commande pour commencer, le logiciel se ferme! je comprends pas pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais se logiciel a beacoup de default, apres quelque essais je l,ai desinstaller lolll
a tu esseiller avec movie maker???
sinon il existe des logiciel de montage pas trop cher et tres complet.
moi, mon movie maker ne fonctionnait plus jai eu plein de probleme et personne na pu le resoudre, donc jai telecharger des logiciel de montage, mais se n'est pas pour rien qui sont gratuit (movixone, avs ,,,version gratuite de pinnacle.........jen nai esseiller une disaine)
finalement quelqun ma envoyer son logiiel par msn. si tu connait quelqun qui a un bon logiciel de montage,demande lui qui te lenvoi avec le numero de serie.
bonne chance
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jeviens de télécharger moviexone mais quand je le lance il disparait ausitôt . quelqu'unpeut avec un bon logiciel de montage vodéo complète gratuit par msn tatchah@yah00.fr merci
denlagjim_sb - 31 mars 2008 à 10:23
salut ,jim_sb j'ai commençé à le télécharger, la connection est très lente cela estime plus de 126heures de temps pour le téléchargement ,après quelque munites ça dit qu'internet exploré ne peut pas télécharger le logiciel s'il te plait je suis toujours à votre écoute , je me suis dit que si c'est possible on pouvait se fixer un jour pour dialoguer à messenger . ne te faches par surtout c'est que je tient beaucoup à ce logiciel Meci
jim_sb- 1 avril 2008 à 00:33
oufff !!!!126 heure!!!! lollll bon bin c pas grave. je vais te lenvoyer par msn. donc moi je vais te dire quand je suis plus sur detre connecter... je vien tout juste detre embaucher pour un travail et voici mes congé...
aujourdhui nous somme lundi....je suis en conger jeudi -vendredi. et la semaine suivante mardi- mercredi.

donc si tu peut fixer une heure durant cest date je serai la sans faute.

mais avant tout juste pour etre sur vien tu de canada....???moi du canada

parceque si tu vien de la france bin c'est 5 h de decalage je crois loll tk jattend de tes nouvel..
@+
denlag - 2 avril 2008 à 16:21
salut jim_sb demain jeudi et vendredi à 7h45 gmt je serai connecté merci je t'attends entre ces deux jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé je ne mis connais pas mais je voudrais quand meme le télécharger alors je te demande comment la tu télécharger moi , je ni arrive pas merci de me répondre au plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple sur Evolution-Logi-vides.fr Tu trouvera TKT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « montage video moviexone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?