Les discussions

Montage vidéo

Bonjour, Tout le monde , je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels de montages vidéos et comment les télécharger http://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
CrazyFun972

Aucune détection pc -> tv via cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC à ma TV via un câble HDMI : aucune détection. Quelles peuvent-être les raisons à savoir que : - le câ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
greg-lucky

Question sur window movie maker

Bonjour, j'ai mit des videos sur windows movie maker et je n'arrive pas a avoir le son (de la video),j'arrive a entendre la musique que j'ai mit par d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nini6095

Probleme performance windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'utilise Live movie maker pour réaliser des montages Vidéos mais rencontre des problèmes de performance. Config. Système exploita...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alainjjb

Problème qualité video : windows movie maker

Bonjour, je rencontre un problème avec Windows movie maker lors de traitement videos : je veux créer des vidéos de jeux-videos sur pc avec des...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ziggourat

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logicielle gratuit pour le montage de vidéo (pour sport) de niveau moyen, c'est à dire pas windows-movie-maker que je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Effet de montage

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony vegas pro 9 afin de réaliser quelques montages vidéos et il y a un effet que je n'arrive pa a réaliser donc j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Robery

Logiciel de montage video

 Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

54 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fabmat2

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse faire des montages vidéo tel des effets spéciaux;3D .... Qu'il soit gratuit ou payant cela n'a aucun...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tomtom5573

Problème sony vegas vidéo noire...

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec sony vegas pro 9. Je compte faire un minitage (pour les connaisseurs), pour cela je doit mettre des peti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
remy59720

Problème apercu ralenti pinnacle v.15

Bonjour, Voili voilà, je vous expose mon problème, j'ai créé une animation sous un logiciel de montage 3D, Blender et j'aurais voulu y effectuer quel...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kpcien

Logiciel pour réaliser des montages vidéos.?

Bonjour,Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour réaliser des montages vidéos, Je dispose de Windows Movie Maker mais il se bloque sans arrêt ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
herlia2

Problème hdmi liaison pc/tv

Bonjour, J'ai depuis peu et sans raison connue, un problème lorsque je branche mon PC portable (packard bell) à ma télévision (LG) en HDMI. Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Yoksip

Problème sony vegas pro 9 importation

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand j'importe mes videos filmés avec mon Ipod Touch et que j,essaie de les mettre dans Sony Veg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
WESC x KiLLeR

Effets lumineux avec windows movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des effets lumineux avec Windows Movie Maker. Si vous ne comprenez pas ma question voici un lien youtube pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
yan312

Fichier vidéo non lu par movie maker

Bonjour, Je suis totalement novice dans la vidéo. Je souhaite juste faire un petit montage vidéo avec des séquence prise sur un APN Nikon coolpix...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
The Braveheart

Probleme avec movie maker sos

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon windows movie maker 2.6 qui n'arrete pas de planter je suis en plein ds un montage et comme ca il bug et je suis oubliger ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
badboyisback

[problème] montage vidéo hd

Bonjour, j'ai une caméra qui me permet de filmer en full HD (1080p) mais quand je commence à monter mon clip, le logiciel bug, donc c'est embêtant car...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
glandu

Logicile montage video

 Résolu

Bonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip

Montage vidéo avec un effet modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je galère totalement ... ! Je suis bon en HTML/CSS/PHP/SQL mais NUL en montage vidéo. Je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui est d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ST3F4N0

Montage video , logiciel ?

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage video, par exemple mettre un video de flammes avec un nom par dessus, bref je recherche un l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
avbilout59

Portable pour montage vidéo et études

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site en tant que membre mais cela fait un moment que je trouve des réponses à mes questions! J'aimerais acheter...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Rider1991

Montage vidéo avec fichier vob dans magix

Bonjour, j'ai acheté le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 2008 je veux mettre mon film sur mini DV sur mon PC donc soit via DVD DECRYPTER soit via MAGIX. ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
law65

Publier vidéo movie maker

Bonjour, voilà j'ai fais une vidéo grâce a movie maker mais je ne peux pas la publier .. impossible de savoir pourquoi le message me marque seulem...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jeromefrc

Connection hdmi tv / pc

Bonjour, je possède une télé LG modèle 42LD420-ZA et un PC portable HP sous Vista avec carte graphique GeForce 9600M GS, j'ai essayé de relier l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Blog_LG_France

[montage vidéo] association de vidéos

Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver un logiciel qui puisse associer 2 vidéos dans une même vidéo. Je m'explique: je dois réaliser une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fred02

Fractionner ou rogner sur windows movie maker

Bonjour, voila je suis débutante avec windows movie maker,j'enregistre des séries et j 'aimerais couper les pubs et arrêter la serie au generique d...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
stlpro

Pb avec pinnacle 14

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème assez pressant : en effet, j'ai créée un film sur pinacle 14; transitions en tous genres, titres, photos ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Hubert

Montage vidéo sur mac

Bonjour, je possède un MacBook avec iMovie 09 ainsi qu'un caméscope Sony DCR SX65. Le problème c'est que je n'arrive pas à importer mes vidéos sur iM...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
baltaruss

Je n'arrive plus à ouvrir windows movie maker

Bonjour, voila ca fais deux jours que j'essaye d'ouvrir movie maker mais je n'y arrive plus un message s'affiche quand j'essaye de l'ouvrir ça me dit...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ziggourat

Questions sur pinnacle

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis à utiliser le logiciel de montage Pinnacle. Je m'excuse par avance si je ne suis pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ziggourat

Écran pc en guise d'écran d'écran de télé ?

Bonjour, Ma télévision vient de rendre l'ame...et je souhaiterais savoir s'il est possible de la remplacer par un écran d'ordinateur (LCD) indépe...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anthodu01

Montage vidéo

Bonjour, lors d'une actions sociale j'ai filmé toutes les actions,mais pour faire le montage je bloc fort car j'ai jamais fait de montage de vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
labbass

Windows movie maker

Bonjour, Voila j'ai pris quelque video avec mon Blackberry curve et je voudrai en faire un montage sur " Windows movie maker " mais il ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ziggourat

Sony vegas !!!

Bonjour, Je suis entrain de créer un fanmade DVD du Monster Ball Tour de Lady Gaga , je prend des vidéos sur youtube etc ; MAIS sur la plus part de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
flodokou

Pb montage vidéo mpg sur window maker

Bonjour, je n'arrive pas à faire un montage video sur windows maker avec des vidéos en mpg. Je n'ai que le son et pas les images. Que faut-il fair...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Vixie

Tv sur pc gratuitement

Bonjour, Depuis le passage au numérique sur l'île de France je ne reçois plus la tv et ne peut pas lancer de scan des chaines j'ai perdue la télécom...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Photo-and-coo

Windows movie maker : croix rouges !!!

Bonjour, j'ai importé un projet vidéo sur Windows movie maker, tout OK, j'ai enregistré ce projet, et aujourd'hui, lorsque je l'ouvre, à la place des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
vidouni

Commetn couper une musique avec movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment on coupe un bout dt pour e musique avec windows movie maker. parce que c'esfaire une intro.j'ai la musique, la vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ziggourat

Pinnacle moviebox usb branchement

Bonjour, Je voudrais prendre des vidéos avec mon Pinnacle moviebox ubs plus. J'ai mis le UBS sur mon pc et j'ai mis les 3 entrés ( rouge blanc jaun...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bornak

Windows movie maker

Bonjour, Mon écran de contrôle n'affiche plus le travail qui est en cours une fois que j'ai sélectionné mon clip, alors qu'il s'affiche bien sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maiden92

Montage vidéo

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
loul

Tv sur l'ordi ?????????

Bonjour, J'ai récemment appris que l'on pouvait regarder la télé sur son ordinateur.. Quelqu'un saurait comment faire?? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
hackill08

Branchement d'un pc avec une télé.

Bonjour, Je voudrais connecter ma télé avec mon pc. Ma télé équipée d'une prise HDMI et mon pc d'une prise VGA, j'ai acheté un cable avec d'un côté,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lily

Problème décalage son pinnacle studio 14

Bonjour, Je suis en train de faire une vidéo promotionnel pour mon groupe de musique. J'utilise Studio 14 Ultimate Collection. Pendant le mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kpcien

Probleme avec pinnacle studio 12

Bonjour, Lorsque j'ouvre pinnacle studio 12 j'ai une message "avertissement relatif au pilote de la carte d'affichage" qu'est ce que cela veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pico.l

Relier mon pc à un écran tv ?

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un pc avec 1 DVI / 1 HDMI / 1 VGA, et je souhaitais le relier avec un écran tv, celui là : https://www.m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bernorenard

Pinnacle studio hd pixelisation sur tv

Bonjour, J'ai réalisé des projets de films avec Pinnacle studio 14 HD. La sortie du DVD est très bonne, par contre quand j'enregistre sur fich...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gej62

Logiel montage vidéo

Bonjour, Je voudrais bien un logiciel qui accepte le type de fichier : .MP4 ou .modd ou .moff ! :) Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Mik3469

Montage vidéos mais d'un .flv

Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon probléme je recherche un logiciel genre windows mokie maker mais qui permet de travaillé sur des fic...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
antivirus2011
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 21 347