Les discussions

Catre d'acquisition et boitier d'acquisition

Bonjours, Je voudrais savoir quelle est la difference entre une carte d'acquisition et un boitier d'acquisition ( les deux servent a enregistrer )...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Snipi_74

Window movie maker

 Résolu

Bonjour, comment peu on mettre de la musique et en meme temps des vois lorsque l'on fait un montage avec window movie maker??? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jynardor

Windows movie maker

Bonjour, J'ai réussi à graver le montage, mais lorsqu'on veut le lire, on doit choisir Scènes sinon le dvd joue, mais sans le son et avec le t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bob

Impossible de lancer windows live movie maker

Bonjour, je suis sur windows 7 movie maker marchait bien mais depuis quelque temps je l'ai desinstallé et reinstallé et de puis c'est le bazar il ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
btcho

Un bon logiciel de montage vidéo pour amateur

Bonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait de faire des petits films sans avoir besoin de grandes connaissances.. Je vise surto...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Avagen

Problème connexion pc a écran tv

Bonjour, Je viens sur ce forum après multiple recherche vaine? J'ai un soucis de connections, voilà le problème: Je viens d'acheter un câble 3 RCA...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
largeman09

Wimdows movie maker qualite

Bonjour, est ce que si je coupe une video wmv avec windows movie maker plusieurs fois y aura y il oerte de qualite comme c'est le cas avec les .avi?...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rayko-aide

Sous titre avec windows movie maker

Bonjour, je veux créer une vidéo sous titrée avec Windows Movie Maker (sous XP)j'arrive à mettre la vidéo mais toutes mes connaissances là-bas commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sgdt10

Logiciel(s) de montage vidéo

Bonjour, Monteur-vidéo amateur, cela fait des années que je cherche un/des logiciels vidéos pour faire mes montages. Actuellement, travaillant ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec movie maker 2.6

Bonjour, J'ai Windows 7 équipé de Movie maker 2.6, sauf que celui-ci ne s'affiche pas comme étant la dernière version de Movie maker. J'ai à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jimmy62570

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai crée une vidéo à partir de windows movie maker. J'ai ajouté à ma vidéo une musique. Je voulais également rajouter une bande son sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jimmy62570

Technique pour windows movie maker vista

Bonjour, Je du mal a le manipuler bon tout est simple mais le probleme c'est que je ne sais pas comment avancer les video par exemple je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jimmy62570

Logiciel montage video

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nom de logiciel de montage video gratuit , facile a utilisé ! ( sony vegas pro est payent et j'ai aussi es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
glandu

Supprimer windows movie maker

Bonjour/bonsoir je cherche une solution pour désinstaler windows movie maker de mon ordi car j'ai un souçi je doit le réinstaler j'ai windows 7 ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
seiichi83

Ajouter une tête sur sony vegas sur une vidéo

Bonjour, Je fais en ce moment une vidéo et, j'aimerais savoir comment on peut mettre une tête dans une vidéo, en fait, je veux mettre une autre tê...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Coops93

Aide pour montage vidéo

Bonjour, je souhaite faire un montage video d'un spectacle de danse que j'ai vu, le probleme est que jai filmer avec une camera video et toute le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
LaUeE228

Deblocage vers pinnacle 10.6

bonsoir, moi c'est Ernest j'aimerais bien savoir comment débloquer les transitions dans pinnacle 10.6 Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
irongege

Problème windows movie maker

Bonjour/bonsoir j'ai un souçi un gros avec windows movie maker je peut plus crée de video monter ex je place les video tout sa et défoit hope la video...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
starclift

Montage vidéos camescope à cassettes mini dv?

Bonjour à tous, Voila, nous avons un camescope numérique à cassettes vidéos mini DV, il s'agit d'une caméra Digitale Vidéo réf. GR-D822E de marque...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
glandu

Logiciel de montage video.

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video gratuit mais je ne sais pas lequel choisir. Si vous en connaissez j'aimerais beaucoup que vous m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Cha'94

Pinnacle studio 12 plante au gravage en avchd

Je montais depuis longtemps avec adobe pro (et je continue pour les concours) par contre pour les vidéos familiales j'utilise studio 12 capable de tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
anonyme

Pinnacle tv center pro

Bonjour, j'ai constaté que sur l'ordinateur que j'ai, il a le programme pinnacle tv center pro installé. J'aimerai donc m'en servir mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bobusmalus

Capture à partir de window live movie maker

Bonjour, Est-il possible de procéder à la capture d'une vidéo avec Window live movie maker? Avant (Window movie maker) c'était simple, mais sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
yo-help

Pinnacle 12 : supprimer scenes dans l'abum

Bonjour, Après avoir capturer une vidéo (j'ai plusieurs cassettes mini DV à capturer ainsi), je me retrouve avec une multitude de scènes. C'est no...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
patbou

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec "Windows Movie Maker", hier il a attrapé un bug et maintenant quand j'essaye de faire mon montage (~1 heure) il bu...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mruserkarim

Problème movie maker

Bonjour, j'ai movie maker et j'ai besoin de faire des effets de tirs simplement j'ai essayé avec after effect , vegas studio etc .. mais je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
blendi252

Logiciel montage vidéo

Bonjour, pourriez vous m'aidez a trouvez le nom du logiciel avec le quelle est fête cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8Hqsc2UBzRM&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
blendi252

Info pour movie maker

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour insérer une vidéo sur movie maker. Je veut la mettre au milieu de mon diapo met sa m' indique un messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Probleme avec logieciel windows movie maker

Bonjour, Je comprends pas pourquoi lorsque j'essaye d'ouvrir Windows Movie Maker 2.6 un message s'affiche " Accès Refusé ". Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Topo4

Montage vidéo à transformer

Bonjour, voilà quelques jours que je bosse sur un montage vidéo sous Sony Vegas Pro 9.0. Une fois le montage réalisé, comment transformer celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Faith89

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai un probleme avec WMM quand je veut visionner mes video l'ecran reste noir donc c'est vraiment genant pour faire des montage aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peluchextoutou

Transitions montage video

Bonjour, Comment est ce que je pourrai faire des transitions d'image comme fait dans celui de ce clip video s.v.p? Et quels programmes de montages je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kersmo33

Je voudrais un logiciel de montage vidéo ^^'

 Résolu

Bonsoir/bonjour je cherche un logiciel pour faire des montage de vidéo (avec effet bulle et tout le tralala) J'ai movie maker 2011 mais je comprend...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Amisennin

(c'est pour vidéo montage)

 Résolu

Bonjour, Comment changer une vidéo MP4 en vidéo "avi" ? C Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
huseyin.s

Mettre une deuxieme piste audio montage wmm

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car après moults essais, ça na pas voulu marcher ! Effectivement, j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lechtimarseillais

Window movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je creer un fichier windiw movie maker, mais je ne sais pas comment le mettre sur youtube apres Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le mode pc de ma tele ne fonctionne plus

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai l habitude de brancher ma tour sur ma tele ,et l ecran ne demarre plus j ai remarquer que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
julsowil

Montage video

Bonjour, Comment faire un montage d'un album photos avec musique Merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Vidéo montage à faire

Salut,comment on pourait faire un montage vidéo avec nos photos et une musique merci d'avance!!!! PS:Et sans télécharger

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gej62

Montage video avec des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai des photo d'un jeu que joue et j'aimerais faire une video avec ses video comme un diaporama et pouvoir rajouter un fichier audio. Qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mrlepardu

Pinnacle 12ultimate

pinnacle 12ultimate

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anonyme

Mode d'emploi de windows movie maker

mode d'emploi de windows movie maker

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anonyme

Comment activer amr avec pinnacle videospin

Bonjour, J'ai le programme "Pinnacle VideoSpin" , j'ai fait mon film, et quand j'essaie de l'enregistrer (créer un film) ils mettent ; La création...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
vive-champion-standard

Montage sur camescope dvd sony handicam

Bonjour, Je dispose donc d'un camescope sony handycam dvd, j'ai essayé de nombreux logiciels de montage( Pinnacle studio, magix, premiere element....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kpcien

Connexion pc bureau- tv lcd via câble hdmi

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc de bureau Packard Bell (Windows 7) ainsi que d'une télé Sony LCD 1080p. Voulant faire un lie...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
djosa91

Tutorial pinnacle 11.1

Bonjour, je possede studio 11.1 et je voudrais mettre un flou sur certains visages mais je m'y perd un peu qui peux p'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kpcien

Sony vegas pro 9 ferme quand j'importe médias

Bonjour, Bah la question est dans le titre, Sony vegas Pro 9 ferme lorsque j'importe des médias :/ merci et bonne soirée !

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Predatorworld

Carte d'acquisition vidéo

Bonjour, J'ai acheté une carte TNT pour mon PC or j'ai remarqué qu'il y avait une entrée RCA (jaune) d'acquisition vidéo. Comme j'ai un APN et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Neliel

Fichiers video avi mis en cos2 par pinnacle

Bonjour, en travaillant avec pinnacle 14, celui ci a transformé toutes mes videos avi en cos2 et je n'arrive plus a retabir ni a lire mes videos que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kpcien

Windows movie maker problème

Bonjour, j'ai fais mon petit montage(50 sec de vidéo) et lorsque je veux enregistrer la vidéo je vois que le temps d'estimation est de 250 minutes don...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ziggourat
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 21 354