|
|
|
|
Salut,
|
D'après mes souvenirs, dans sa version gratuite MovieXone ne permet pas d'utiliser autre chose que son format propriétaire. Pour faire du DVD, tu seras obligé d'acheter une licence.
|
Salut ! bon aparament jarive un pe a la bour sur ce forum mé c pa grave... juste par rapport au dernier msg qui a été envoyé jvoulé dire: jsuis d'accord passer une vidéo d'un camescope a un ordi, ca occasionne de la perte mais jsuis pa tout à fait d'accord sur un autre truc : quand on extrait avec Windows Movie Maker, meme en qualité élevée, la vidéo est pas terrible. Je le sais car perso j'ai deja extrait avec movie maker et avec Ulead Video Studio. Ben avec Ulead la qualité ca a rien a voir ! bon d'accord ca prend 3X plus de place mais fo savoir ce qu'on veut !
|
De toute facon tout les logiciel de montage plante, cela depend de la config dont tu dispose et des commande que tu demande a ton soft,
|
Salut moi ca fait un an et demi ke je cherche un logiciel avec lequel je peux faire un montage et en meme temps le graver apres pour kil passe sur la tele et la g truvé et donc mon logiciel c nero vision c génial franchement bonne qualité donc voila pas plus compliké ke windows movie maker!!!! je te le conseille |
J'avais écrit il y a quelque temps à la recherche d'un bon logiciel vidéo qui ne plante pas. je l'ai et j'en suis très satisfaite il s'appelle vidéo deluxe 2007 plus, il rivalise avec pinnacle mais rien à voir au niveau des effets. je n'ai auc un pb pour les montages, moins intuitif que pinnacle il faut prendre beaucoup plus de temps... je suis loin de le maitriser mais j'en sors quelque chose et la qualité d'image est très correcte.
|
Bonjour a tous
|
Moi j'utilise Windows Moie Maker qui est simple à utiliser. Le problème c'est que mon ordi supporte difficilement tous les changements et il claque des fois. Bref. Mon soucis majeure, c'est que quand je veux enregistrerma vidéo terminée, je n'arrive pas à trouver un fomat AVI. Et du coup, le CD ne passe pas sur mon lecteur DVD dVIX. Le format reste en .wmv et je ne sait pas comment le transformer, sans compter quer pourtant le logitiel demande au début le format qu'on peut choisir en AVI mais après ca me mets .wmv. Je ne comprends rien. Aidez moi SVP!! merci |
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai besoin d'aide :
|
Fandecarotte a dit :
|