Les discussions

Philips ecran pc led 18.5" 1366x768 16:9 5ms

Bonjour sur combien de Hz tourne cette ecran pc Philips Ecran PC LED 18.5" 1366x768 16:9 5ms

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jee pee

Souci avec boitier dazzle

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jean922

Video imovie qui s'enregistre pas

Bonjour à tous, Je viens de terminer un projet sous iMovie hors, il m'est actuellement impossible d'enregistrer la video sous n'importe quel mode ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
glandu

Câble pc acer / tv hdmi

Bonjour, merci d’avance à ceux qui pourront répondre à ma question. Je voudrais savoir si avec un ancien pc portable acer aspire 5715z je peux reg...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Télécharger une vidéo d'un site privé

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Rachid

Graveur dvd 731t

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones

Peut-on étendre le bureau de son pc avec un système cast ?

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums et je ne sais pas si ma question est déjà existante ou dans le bonne endroit. Je fais beaucoup de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
madmyke

Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc)

 Résolu

Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xseb007

Vhs familiale vers dvd

Bonjour, voila je possède plusieurs casette vhs de familles , et je cherche quelle logiciel gratuit serait disponible ? j'ai eu un lecteur casette a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Mp4 vs 4k

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Bug sony vegas pro 16 événement effet vidéo

Bonjour, Sur Sony Vegas pro 16, mon onglet événement effet vidéo ne s’ouvre pas. Je peux mettre des effets mais je ne peux pas les modifier. J’ai r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glandu

Problème d'exportation avec video editor windows

Bonjour à tous! J'ai utilisé le logiciel de windows "Video Editor" afin de faire un simple montage vidéo. Un fois mon montage ok, je l'exporte (j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glandu

Video inversée

Bonjour, Lorsque je me filme pour présenter des chorégraphies, elles apparaissent à l'envers lors du visionnage. Comment filmer dans le bon sens ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fermiparadoxx

Montage vidéo différent format

Bonjour, je débute avec le logiciel de montage davinci resolve et j'ai un petit soucis. je veux faire une vidéo avec 2 formats de vidéo différe...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Petitwill

Diffusion vidéo (netflix) ethernet => hdmi

Bonjour à tous, Je dispose d'un téléviseur ancien sur lequel je diffusais, jusque là sans difficulté, de la vidéo via un chromecast (ancien modèle...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
gsaunier

Besoin d'aide en montage video.

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo et plus particulièrement dans la musique, et je cherche a faire des effet de texte mais ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Santarking

Panneau publicitaire movie maker

Bonjour, Quand je finalise mon projet il s'affiche un bandeau publicitaires movie maker tour aí long de ma vidéo comment puis-je l'enlever J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
glandu

Montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker, aussi simple d'utilisation Découpage et montage viseo Merci par avance Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ziggourat

Perte de qualité lors de partage vidéo

Bonjour à tous, je profite du confinement pour apprendre le montage vidéo, tout est parfait jusqu'au partage. en effet une fois la vidéo exportée su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
glandu

Onglet effets vidéo disparu sur vega pro 14

Bonjour à tous, Je m'essaye au montage vidéo, j'ai Sony Vegas Pro 14. J'ai demarré une nouvelle vidéo et j'ai voulu faire un fondu différent du gl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
vinc

Qualité vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour la qualité de ma vidéo : lorsque je regarde entièrement mon montage sur le logiciel, la vidéo va très bien et qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
thais

Vidéos trop volumiseuses

Bonjour, depuis quelques temps toutes les vidéos que je créé sont super volumineuses. Je fais des prods sur un logiciel nommé fl studio 20 (je les met...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Theo-sama

Aide creation vidéo clip

Bonjour, j'ai besoin d'aide . je souhaite savoir a partir de quel logiciel créer un clip vidéo. comme les clips par exemple de paille - ass...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Nicolas

Format movie maker

Bonjour, J'ai un problème : j'ai voulu faire un montage sur l'ordinateur de ma soeur et j'ai remarqué que ce n'était pas le même format que sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Pinacle studio 19 - plus de son

 Résolu

Bonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Avermedia lgp

Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelques heures, je viens d'acheter u...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bobi

Je n'arrive pas a voir les images des vidéos que j'ai converti sur freemake

Bonjour, J'ai installé le logiciel freemake pour convertir quelques vidéos en avi enfin de pouvoir les visionner sur ma TV mais bizarrement ya que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Mise en route clé vidéo grabber

 Fermé

Bonjour, je veux mettre des cassettes VHS du magnétophone sur mon PC. J'ai comme matériel : clé d'acquisition vidéo silvertcrest J'ai tout br...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Relier magnetoscope et pc

Bonjour, j'ai une clé d'acquisition vidéo usb.Je veux aller de mon magnétoscope sur mon pc. Pourquoi lorsque je fais capture je n'ai rien, comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
glandu

Commun créer un titre

Bonjour, Commun créer un titre

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
hourriez

Étirer/contracter le son

Bonjour, je viens d'installer le nouveau avidemux pour résoudre le problème suivant: après téléchargement et enregistrement de certaine vidéo du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
noradan

Chromakey et vsdc video editor

Bonjour, J'ai un souci d'exportation avec les vidéo en fond transparent. En effet, lorsque je visionne la vidéo dans l'outil le fond est transpar...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
ziggourat

Besoin de conseil

Bonjour, Imaginez un plateau télévisé où des gens débattent d'un sujet. Admettons qu'ils sont 4 à le faire. Le débat est filmé et la vidéo est di...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
glandu

Vlc, ajouter une piste audio

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une série en doublon, la version vo et la vf. Sachant que vlc est capable de passer d'une piste audio à l'autre, j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kanacuk

Saturation sur le rendu vidéo davinci resolve

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le logiciel de montage DaVinci Resolve 16 que je n'arrive définitivement pas à résoudre. J'ai fait un montage vid...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glandu

Carte d'acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jean9222

Lg dvd hr931d effacer tous les programmes

Bonjour, Pouvez vous m aider j ai un dvd lg et je n arrive pas a effacer les film et programmes enregisytrés pouvez vs me donner la marche à s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
caprice95

Micro coupures tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis environ trois mois, je me bats pour trouver une réponse à ce problème de micro coupures tv sur pc (orange). Cercle qui tourne en bo...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
manacmoi

Filmora - bouton export ne marche pas

Bonjour, Je viens de finaliser une vidéo sur Filmora9, mais je n’arrive pas à l’exporter. L’onglet d’option export n’ouvre pas de tout. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glandu

Problème d'écoute de film avec projecteur

Bonjour, J'ai un projecteur Epson EX50 que j'ai branché via un câble USB à mon ordi portable ACER windows 10. On voit l'image, mais dès que le fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glandu

Modifier une séquence video

 Résolu

J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave Bonjour J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
tatijo35

Numérisation cassette camescope

Bonjour, Je souhaite numeriser mes Cassettes de camescope mais plus aucun pc de la maison n a de lecteur CD pour installer le logiciel. Quelqu un au...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Openshot crash

Bonjour, J'ai commencé à faire un montage sur OpenShot Quand à un moment donné, j'ai voulu ajouter une image en particulier qui ne voulait pas se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Qualité vidéo adobe premiere

Bonjour, je suis monteur vidéo pour les streamers Twitch qui souhaitent poster leurs contenus sur Youtube, la plupart du temps ce sont des jeux de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Montage mur vidéos

Bonjour j’aimerais monter toute une série de vidéos (75) en un seul « mur ». Comme l’on peut voir régulièrement depuis le confinement. Comme ici par e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ziggourat

Carte d'acquisition

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Probleme lecture export format mp4

Bonjour, J'ai fait un montage avec mon fils tout en testant corel 2020. Son prof veut la video en mp4. Je l'ai fait au format AVI aucun problème d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Grabby terratec

Bonjour, j'ai su transférer mes VHS sur pc Windows 8.1 c'est ok . Maintenant j'avais une VHS de 180 minutes pleine , j'ai copier sur pc 1H puis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Videos ts

 Résolu

Bonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat

Adobe première pro cc 2019 problèlme d'export

je fais l'export d'une vidéo sur première pro mais je ne trouve pas la vidéo exportée

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glandu
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 21 347