Pb avec Pinnacle 14

Fermé
6.ù.$ - 4 sept. 2010 à 15:36
 Hubert - 24 mars 2011 à 20:47
Bonjour à tous,

Alors j'ai un problème assez pressant :

en effet, j'ai créée un film sur pinacle 14; transitions en tous genres, titres, photos et vidéos : j'ai tout utilisé!

Malheureusement, au moment de générer le film en fichier, le logiciel bug. Un message d'erreur apparait:

"Défaillance d'exportation, erreur de rendu"

J'ai ensuite essayer de générer le film sur une bande. Cette fois-ci j'ai enfin réussi, mais quand je l'ai visionné, les photos ou les murs vidéos étaient remplacés par un fond noir avec au centre un point d'exclamation gris !

Que se passe-t-il?
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment pouvoir réparer sa ?!

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,
Oui Pinnacle Studio 14 se plante, à quand les correction d'Avid ? Hubert
1
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 15:42
Peut-être que tu a suprimmer les photo (il les utiliser il ne les avez peut-etre "copier coller" sur le film?) Sinon réessaye sou un autre format
0
Justement j'ai bien vérifier que j'en avais pas supprimer!!
Mais quand tu dis autre format, c'est à dire ?
0
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 15:52
Je sais pas top comment expliquer par exemple un format qui peut se lir avec tout lecteur ou un format qui se lis seulement avec un lecteur exacte (j'éspère que tu a compris) exemple de lecteur: VLC , QUIK TIME ,etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ook je vois ^^ !!
J'vais essayer et merci pour ton aide !
0
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 16:07
De rien tu peux toujour compter sur moi ;)
0
ah j'ai du nouveau, ce sont les photos qui font bugger le fait de générer le film .. Sinon sa marche , comment faire alors ???
0
Salut, j'ai eut le même problème mais lors de la lecture du fichier lors du montage. J'ai appris par la suite que c'était dû à une modification de nom ou de place des fichiers utilisée lors du montage (photos/videos). Pour ma part j'ai dû tout recommencer. Bon courrage !
0