Windows movie maker

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 15:40
Bonjour,voila quand j'ouvre movie maker il me dit "le fichier d'effet et transitions est manquant" comment y remedier ,merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 12:52
si tu as ton cd windows tu le mets pour réparation ou tu désinstalles et téle charge (pensez à créer une date pour restauration avant)
si la panne est récente fait une restauration système à une date antérieure à la panne
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 13:01
bjr glandu et merci de m'avoir repondu,comment le desinstaller je ne le trouve pas ds panneau de configuration
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 15:26
c'est plus difficile que ça je te propose deux solutions si tu n'as pas le cd de windows comme proposé plus haut:
Réinstaller WMMaker
pour réinstaller WMM(ou réparer)ouvrez poste de travail ,outils,option des dossiers,affichagedécocher,masquer les extentionsdes fichiers dont le type est connu ,ok toujours dans pote de travail cliquer sur dique C: et les dossiers windows,service PackFiles et i386 là recherchezle fichier mowiemk.inf bouton droit et installeril est possible que l'on demande le cd du pack2 dans ce cas supprimer le contenu de la zone intitulée copier les fichiers à partir de et taper à la place c:/WINDOWS/ServicePackFiles/i386 et l'installation devrait se poursuivre
ou alors télé charge "windows live " avec le nouveau wmm et ignore l'ancien
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 15:40
merci pour ta reponse mais en faite j'ai telecharger a nouveau sans effacer l'autre et cela fonctionne correctement merci a toi bonne fin de journee glandu
0