|
|
|
|
|
Hello,
http://www.repaire.net/site/montage/Studio9/menus-dvd.php A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
Merci,
excuse moi j'ai du mal formuler ma question cette page internet je l'avais trouver oui en fait je cherchais un tutorial sous PDF ? dsl
|
Oui c'est exactement ce que je voulais merci
dommage qu'il fasse 331 pages :-/ mdr
|
Cause probable
Sois certain d'avoir le pilote pour Vista. Normalement ils sont sur le site de Pinnacle. A plus |
Mes connaissances en informatique sont limitées.
Peux-tu me dire quel pilote je dois choisir ? MERCI D AVANCE Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
bonjour
laisse tomber ils n'existent pas d'ailleur les conseilleurs en bois qui ne connaissent rien devrais se taire si je peux m'exprimer ainsi ! |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 23/02 22h57 | [Caml] | Caml |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 25/03 21h20 | Clé Pinnacle studio 9 (original !) perdu | 18 |
| 31/01 18h12 | Pinnacle studio 9 | 10 |
| 26/12 16h30 | Problème pinnacle studio 9 | 4 |
| 27/11 22h24 | Pinnacle studio 9 | 9 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Studio Moviebox Deluxe | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Peekton Studio 90 Center | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |