Rechercher : dans
Par :

Regarder l'ordi sur la tv

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 17:54:26 valbo85, le 27 aoû 2008 à 19:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment on mais pour pouvoir regarder l'ordi sur la tv

vivre la vie a font sais sa l'astuce

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « regarder l'ordi sur la tv » dans :
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

kramma, le 27 aoû 2008 à 19:56:01
  • +1

Sa dépend tu as des sites sur lesquels tu peux voir la télé (mais il y a souvent des problèmes)ou tu peut acheter un tuner pour tv sur ton pc que tu branches et tu accèdes à la tele sans aucune interuption et sans aucun probleme.
Voila Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante p­as, ce sera un clou.

Répondre à kramma

2

MaGk, le 27 aoû 2008 à 19:56:01

Bonsoir,

tu dois avec une carte graphique avec une sortie video. Est-ce le cas ?

Cordialement,
MaGk.

Répondre à MaGk

3

valbo85, le 27 aoû 2008 à 19:58:14

Oui et jai meme le cable vivre la vie a font sais sa l'astuce

Répondre à valbo85

4

MaGk, le 27 aoû 2008 à 20:01:52

C'est formidable ! As-tu bien installé les pilotes fournis avec ta carte ? Cela facilite les manipulations.

Donc pour pouvoir regarder la télé :

- Branchement physique => Video + Son sur l'entrée de la tv
- Sur le bureau de ton pc : click droit > Propriétés >Onglet Paramètres

En fouillant un peu tu devrais pouvoir trouver une option à cocher pour avoir l'affichage sur ta télé, en mono ou en dual (clone).

MaGk.

Répondre à MaGk

6

Egor, le 27 oct 2009 à 17:54:26

Salut
Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/

A+

Répondre à Egor