Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème compatibilité avec Sony Vegas 7.0a [Résolu]

mcpaiz 12Messages postés 8 novembre 2007Date d'inscription 17 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2010 à 02:39
Bonjour,
je souhaitrais savoir si il existerait un patch pour Sony Vegas 7.0a afin qu'il puisse est compatible sous vista car j'ai beaucoup de bug avec. pouvez-vous m'aider svp ?
Lire la suite 

Problème compatibilité avec Sony Vegas 7.0a »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+0
moins plus
jai window vista comment faire.merci de repondre
lesebominator - 25 janv. 2009 à 17:01
Salut
J'ai cliqué sur Lookinstaller dans le dossier neo de cineform

mais après j ai une sorte de message d erreur et rien ne se lance
du coup je ne peux pas lancé sony vegas 8 :(
freedomNex.oGen - 16 avril 2009 à 17:19
Salut à toi grand Maitre Nex.oGen,
Voilà plus d'un mois (au moins, voir si c'est pas plus...) Que je bataille pour faire rentrer Végas Pro 8.0 dans mon Vista Pro de M.... (excuse mon langage mais suis un ti peu énervé) Et apres avoir passer des heures et des heures sur des milliers de tutos, voilà que tu me donnes l' ultime reponse que j'attendais...BRAVO....Je te venère...Oh grand MAITRE.
PS j'ai bien pris note de ton Pseudo (on sait jamais, au cas ou ???)
Milles merci
viveCSSNex.oGen - 29 juil. 2009 à 15:41
salut Nex.oGen

aparament ta la solution pr le probleme de sony vegas au demarage mé ton lien pr le logiciele sou windows est mort donc si tu poura me passer un autre lien ou quelque chose ki peu m'aider sa sera vraiment super de + je cherche une solution depui + de 1 moi

merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP de ce sujet:

Que fait le premier programme?

Et le deuxième est le même, mais sous MAC? ou un autre? Si c'est un autre, que fait il?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le premier lien et un lien pour Windows, il sert a faire fonctionner Sony Vegas 7.0 et coriger quelque bug, pareil pour le deuxième lien, mais pour la version MAC/OS
Voila.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide qui me sort une grosse aiguille du pied
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca doit soulager. :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nex.oGen je t'applaudis et te remercie.
Max54 - 25 janv. 2009 à 21:02
Pour ton 1er lien quand je click sur " LookInstaller"
Sa me fait : usage: LookInstaller <source.look|cdb>

version 1.01
(c) 2007 CineForm, Inc.

Help Pls ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi -_-' aidez nous please !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

je cherche un logiciel sou le nom de NEOPLAYER pour le telecharger mé je trouve rien ni sur google ni sur 01net ni sur clubic ni sur les lien sur comment sa marche ki sont deja mort svp aidé moi parcqe la je sui vrémen desespéré

merci d'avence

ps: je le cherche pour des probleme avec sony vegas 7 ki au demarge me mét un message d'ereur et demar pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tenez mon tout premier message ici ><
http://estore.cineform.com/neoplayer.aspx
si le lien et mort vous n'avez ca taper sur google cineform>puis vous cliquer dans le site officiel sur neo4µ puis sur dowload a droite au milieu environ puis voila ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mille merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème compatibilité avec Sony Vegas 7.0a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?