Posez votre question Signaler

N'arrive plus a installer pinnacle studio [Résolu]

freezer13 51Messages postés jeudi 30 août 2007Date d'inscription 18 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2010 à 16:17
Bonjour,
j'avais acheté une dazzle avec pinnacle studio dans le lot. je l'ai correctement installer chez moi et cela marc hait très bien.
Suite a une désinstallation complète du logiciel, j'ai voulu le réinstaller. mais quand je rentre le cd voila ce qu'il apparait sur mon écran : "setup cannot find a compatible version of pinnacle studio on your system" comme vous pouvez le voir : http://i46.tinypic.com/15vqjd.jpg
franchement je n'y comprend rien =/ .. il y a 15 jours, il fonctionnait très bien ..
des idées?
merci d'avances. :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C'est une version de mise à jour vu le message et Pinacle cherche sur votre disque une ancienne version pour valider la mise à jour.
Si vous aviez une ancienne version, il vous suffit de l'installer préalablement ou simplement de mettre le CD dans le lecteur de CD avant l"installation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

La clef Cd n'est valable qu'une fois. Lors de la première installation tu a du créer un compte. Utilise le pour la réinstallation du programme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben..

ce sont bien mes 2 cd que j'ai acheter aux magasins informatique, le logiciel est dedans ! si c'est une version de maj, je n'aurai pas su l'installer la 1ere fois. maintenant il ne veux plus l'installer
madmyke 29412Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 31 janv. 2010 à 15:22
Possible, mais moi je répond en fonction du message d'erreur, et c'est bien celui que pinacle met lorsqu'il fait une mise à jour et non une installation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas du creer de compte la 1ere fois, j'ai simplement mis mes cd et suivi les instructions a la lettre en mettant ma clé d'activation..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pinacle demande une inscription et une activation quand tu installe leur logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui en éffet je viens de vérifier, regarder.. http://i49.tinypic.com/qpnk2o.jpg je ne m'en souvenais plus. et avec mon compte je dois faire quoi pour résoudre mon problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai beau voir sur le site, je ne vois pas ou je pourrai télecharger le logiciel via mon compte ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fait "régénérer un clef d'activation" et réinstalle le programme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai déja été dedans, mais celui ci me demande un passport. aucune idée de ce que cela pourrait être..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien merci a tous, j'ai réussis a résoudre mon problème via le site :)

en éffet, mon passpart était inscrit sur la boite de mon cd !

merci a tous !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  n'arrive plus a installer pinnacle studio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.