Voir télé sur ordi (sans TV) VLC 0-8.6a

Résolu/Fermé
zoepain Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 27 janv. 2007 à 20:43
 Saytan - 26 oct. 2008 à 11:29
Bonsoir,
j'ai un macbookpro,tout neuf, une free box HD tout neuf,non dégroupé,je cherche à avoir la télé sur l'ordi depuis fin décembre ! je n'ai pas de TV.
après variantes, chargé aujourd'hui VLC O-8.6a. Je copie http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, j'ai enfin une image de FR2 depuis 3 semaines que je patauge !
mais saccadés images et son pleins de pixels carrés pourris et, joie courte,
message erreur : live 555 TCP roll over failed ,VLC quitte "inopinément"! jamais pu avoir liste des télés en amont. j'ai pu accepter les CGV non sans mal, envoyer des pings OK, sur les ports, je suis pas au clair non plus ...
merci pour votre soutien malin !
A voir également:

4 réponses

psg20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
Modifié le 22 janv. 2010 à 02:12
pour ceux qui veule voir la tele sur pc avec une freebox telecharger adsl tv sur 01.net ca marche terrible mais il faut aussi telecharger vlc

Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement
13
près delille Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
4 févr. 2007 à 19:32
je voudrais compléter que si tu veux regarder la télé sur ton PC, avec ta Free-box (TV par ADSL du FAI) en non dégroupé c'est pas la peine d'insister ...... ça marche pas en non dégroupé
4
Il faut que tu installe VLC media player

et va sur le site de FREE.fr sur télévision puis multimédia et choisi ADSL TV tu na plus qu'a télécharger ADSL TV et c'est tOut bOn tu aura plein de chaine

Maiis le probleme ( dont je cherche a trouver la solution ) c'est que tu n'as que des enregistrement de TF1 et pas M6..

aurevOiir et si quelqu'un pourrait m'aider mercii d'avance
0
Pour regarder la tv sur son ordinateur, la meilleure solution reste Zattoo!! tu télécharges le programme et tu regardes la télé...:-)
0