|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai un macbookpro,tout neuf, une free box HD tout neuf,non dégroupé,je cherche à avoir la télé sur l'ordi depuis fin décembre ! je n'ai pas de TV.
après variantes, chargé aujourd'hui VLC O-8.6a. Je copie http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, j'ai enfin une image de FR2 depuis 3 semaines que je patauge !
mais saccadés images et son pleins de pixels carrés pourris et, joie courte,
message erreur : live 555 TCP roll over failed ,VLC quitte "inopinément"! jamais pu avoir liste des télés en amont. j'ai pu accepter les CGV non sans mal, envoyer des pings OK, sur les ports, je suis pas au clair non plus ...
merci pour votre soutien malin !
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Voir la télé sur son PC sans tuner télé donc sans antenne, mais par le WEB c'est pas gagné du tout. la qualité laisse à désirer, c'est pas de la HD, avec un ADSL pas dégroupé le débit n'est pas assez rapide ce qui explique les pixels carrés, les déchirures d'images etc etc . Dans les nombreux posts ici dans le sujet y a des solutions aussi diverses que variées, qui fonctionnent plus ou moins bien.
|
Répondre à près delille
|
Bonjour et merçi, une réponse, même accablante (!), ça fait plaisir, je ne l'attendais plus ! Pourquoi la formule non dégroupée me met en sous-débit, c'est FT qui serre les tuyaux ? Nulle part, et surtout pas free, il se dit que l'offre n'est pas effective en pas dégroupé, ça frôle la pub mensongère alors ? Quant à être arrosé de coquineries US, bonne image, c'est un choix ... ya aussi des bons cinés à Lille. Les solutions variées, je n'en trouve pas qui précisent Mac, donc suis vite perdue. Lesquelles as-tu repérées, si c'est pas trop demander ?
|
Tu peux regarder la télé directement depuis ce site http://inner-live.com/ |
Bonjour
|
Un super site ou regarder des chaines de TV gratuites par internet est France TV. Rien à télécharger, installer et pas besoin d'invitation :
|
Si tu cherchais les chaine comme france 2 il fallais telecharger realplayer c'est gratuit la en ouvrans la real tu lui fesais telecharger neuf tv et tu pouvais voir en net les chaine comme france 2 la 3 la 5 et tout les chaine de neuf web en plus tu peut telecharger television en direct avec 3000 chaine dans le monde gratuitement |
Répondre à lolo
|