Terminer une vidéo avec Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
Emmanuelle - 2 juil. 2004 à 18:49
 canelle - 24 févr. 2010 à 15:46
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un problème de manipulation ou un problème de programme mais sur Windows Movie Maker, je souhaite terminer ma vidéo en l'enregistrant sur mon ordinateur. Lorsque je visionne l'enregistrement ensuite, il y un toujours un moment où l'image se bloque et la lecture des images ne se fait plus, alors que ma bande son continue jusqu'au bout, comment parvenir à résoudre se soucis ???
Merci de vos réponses.
Emmanuelle
A voir également:

8 réponses

Teknibaal Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 17
28 déc. 2007 à 17:06
Bonjour,
J'ai un énorme problème qui me fout les boules...
J'utilise Windows Movie Maker pour faire des vidéos sur le thème de GuildWars.
J'ai donc fini cette vidéo, et quand je clique sur "Enregistrer sur mon Ordinateur", tout va bien jusqu'au moment ou il me dit que l'emplacement spécifié n'est pas bon ( il est bon donc j'oublie), soit que l'espace y est insuffisant (la vidéo fait 61Mo et il y a 21Go donc j'oublie) ET que certaine parties que j'ai mi dans cette vidéo sont introuvables, j'ai cherché l'erreur que j'avais fait mais rien...rien...quand il rouve pas un fichier, d'habitude, il met une croix sur l'image et c'est bon, on sait où ça cloche mais, la..basta, débrouille toi, moi j'prend mes vacances...c'est le gene, donc S'il vous plait, aidez moi !!!
13
il m'arrive la même chose...
comment t'en es tu sorti????
C l'horreur, j'ai l'impression d'avoir bossé en vain....
0
bonjour, je viens de créer un montage avec de la musique et des photos pour faire un diaporama sur windows movie maker et quand je choisis de l'enregistrer sur mon ordinateur la vidéo se bloque sur la deuxième image et la musique continue ; pouvez vous m'aider , et que dois je faire ?
5
Bonjour,
Je ne savais pas que j'avais windows movie maker sur mon ordinateur, lorsque ma mère m'a montré où il se trouvait. Cependant, il est en anglais, et j'ai bcp de mal a comprendre.
J'aurais aimé que quelqu'un me dise comment faire pour le mettre en français ?!
Merci.
4
alors j'ai une petit probléme j'ai fait une vidéo qui dure 45secondes et une fois que les 45 secondes sont passées la vidéo continue
comment faire pour la terminer????
merci de me répondre le plus tot possible.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEFAVORI Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 2
24 mars 2006 à 07:57
Salut,

je pense que la durée de ta bande son est supèrieure à la durée de ton montage.

Pour vérifier, il suffit de cliquer sur Affiche la chronologie, la tu as le breakdown entre tes images et ton son.

Tu peux réduire la durée de ton son de 2 manières:

1- si tu as enregistré ta vidéo, les bandes audio/vidéo sont fusionnées.
Dans ce cas là, tu déplaces le curseur bleu ( visible uniquement aprés avoir cliqué sur Affiche la chronologie ) jusqu'à la dernière image visible et tu coupes ta vidéo. Pour couper ta vidéo tu cliques sur Fractionner le clip en deux clips sous l'écran de prévisualisation à droite.

2- si tu n'as pas enregistré ta vidéo, soit tu rallonges la durée de tes photos dans Outils/Options/Parametres avancés/Durée de la photo
soit tu réduis la durée de ta bande sonore directement dans l'affichage de ta chronologie et tu fais une disparition en fondue en cliquant sur ta bande sonore.

L'image se bloque ? Tu parles sans doute de la dernière image, auquel cas elle ne se bloque pas, c'est ta bande son qui continue, et comme ta bande son est plus longue que ta vidéo, forcement tu as une plage noire à la fin.

A+
Guillaume
2
didier mellenne
28 juin 2006 à 13:25
bonjour Guillaume ,

puisque tu sembles connaitre pinnacle montage video , ( j utilise le logiciel depuis 2 mois et ca marche tres bien ) mais j ai une question
a 48.000 euros !!! : en montage video comment faire pour avoir PLUS de 27
"vignettes" ( les 3 rangées de 9 vignettes ou on copie colle les sequences video ) ?????
comme je filme toujours en sequences breves , le moindre evenement me donne donne toujours trop de sequences et je ne peux pas avoir un fichier/film complet , je suis obligé d avoir plusieurs fichiers 1.2.3 etc ...
je souhaitais aussi faire des fichiers mensuels, - quand il n y a pas d evenement particulier, - et, pareil ! impossible de monter un film de plus de 27 sequences ( meme moins puisque qu il y a les titres )
merci d avance de ta reponse ,
cordialement didier
0
Bonjour,
Voila mon soucie j'ai crée des montages vidéos via windows movie maker, et je voulais la mettre sur un blog via mon compte google
et la en faite mon transfert se fini normalement mais se me mets "erreur" donc je peux rien en faire si se n'est de la supprimée lol
Donc si quelqu'un a deja eu se probleme ou peut m'aider sa serais sympa !! Mici d'avance
1
Bonjour,
je narive pa mettre du son avec window movie maker
pouvez m'aidé stp
1
bonjour il faut faire ajout de musique aller dans tes musiques et les envoyer sur movie comme tes photos c'est pareil apres tu fais le meme systeme que pour les photos tu les descends en bas cordialement
0
bonjour il faut faire ajout de musique aller dans tes musiques et les envoyer sur movie comme tes photos c'est pareil apres tu fais le meme systeme que pour les photos tu les descends en bas cordialement
0
Bonjour,
je voudrais telecharger windows movie maker
passè moi ladress exact plzz
1