Probleme avec windows movie maker

Résolu/Fermé
kokOw Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 5 avril 2007 à 16:30
 lala73 - 28 janv. 2013 à 15:41
bonjour,

j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker.
le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM
ce qui m'empeche de le mettre sur un site internet telle que youtube ... -_-'

J'aimerais convertir mon fichier ".MSWMM" en ".avi" ou autre comme .wma ...

quelqu'un pourrait-il m'aider ?? (rapidement s'il vous plait):D

merci d'avance pour vos reponses ;)
A voir également:

19 réponses

alors toi té vraiment trops genial ! ça marche et c'est tres bien expliqué.ça fait des plombs que je cherche une solution et te voila ! milles fois merci
5
c encore stef je parlais a kaysha bien sur !
1
Bonjour,
moi j'ai un autre ptit soucis. J'arrive a importer ma vidéo de mon mini dvd au programme. Mais le problème, c'est que ma vidéo fait environ 20 min et une fois arrivé dans windows movie maker, je n'est que 20 ptite seconde du film? comment faut faire??????
1
Ben suffit juste d'aller dans l'onglet "Fichier" puis "Enregistrer le fichier video" qui te permettra de le sauver en divers format (avi, wmv,...).
0
kokOw Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
10 avril 2007 à 17:44
sauf qu'il n'il n' y a pas 'enregistrer le fichier video' dans le menu 'fichier' -_-"

y'a que enregistrer le projet sous ...

merci kan meme
0
kokOw Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
12 avril 2007 à 18:42
-_-" huhu...personne ne sait ? ok.
0
Kaysha > kokOw Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
17 avril 2007 à 19:55
J'ai exactement le même problème!! Et ça me prend trop la tete!! C'est pas possible_ mais je vois que je ne suis pas la seule apparament!!

J'espère que quelqu'un aura la réponse ou que je finirai pas trouver et toi aussi!!

Kiss ciaooo
0
Kaysha > kokOw Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
17 avril 2007 à 20:02
Je pense avoir trouvé la solution!!
j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum.
Je suis en train d'essayer mais c'est vrai que c'est long!!

voici (peut-être) la solution:


Hors ligne


bonjour,
j'ai une solution pour toi
tu peux mettre ta video sur un site d'hebergement com dalymotion.com et mettre le lien sur ton blog
le probleme que tu auras c'est que le format mswmm n'est pas accepté sur les site d'hebergement
heuresement j'ai encore la solution
Avec Windows movie maker, lorsque tu as fini ton montage, si tu fais , dans fichier, "enregistrer le projet sous ..." , tu sauvegardes le projet et tu obtiens un fichier .MSWMM que tu ne pourras pas graver.
Je vais t'expliquer comment je fais (je viens d'en terminer un).
Dans la fenêtre de windows movie maker, à gauche, à l'étape n° 3 Terminer vidéo, clique sur "enregistrer sur mon ordinateur". Sur la 1ère fenêtre, tu nommes et choisis la destination, puis clique sur suivant.
Une 2ème fenêtre s'affiche : clique sur "afficher plus de choix, puis autres paramètres. Dans le menu déroulant clique sur DV-AVI(PAL) puis suivant. L'enregistrement commence et tu obtiens un fichier AVI. C'est assez long.
Bon courage. Je pense que c'est la solution.
Pour le son c'est pareil :
importer son ou musique et faire un glisser-déposer sur la table de montage. Joue avec le curseur pour positionner (faire un calcul avant et affiner avec le curseur)
ben voila j'espere que sa pourra t'aidé
tiens moi au courant si tu as encore des problemes
a+
0
kokOw Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 > kokOw Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 avril 2007 à 15:16
merci kaysha...je par essayer :] jespere ke sa va marcher..
bisouuuuu

merci encore ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci merci merci !!! Depuis le temps que j'ai fini mon montage sur Indochine, je n'arrivé pas à le poster ! Alors merci beaucoup ^^
0
Bonjour. Moi aussi j'ai un problème avec Windows Movie Maker: chaque fois que je veux importer un son le logiciel s'arrete sur le chargement de la musique et si je met annuler le logiciel ce bloque! Je ne peux donc plus mettre de son sur mes vidéo. AIdez moi svp
0
bibi8002 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 18
13 sept. 2007 à 12:33
salut,
j'avais déjà eu ton problème... Je chargeais une musique et WMM cessait de fonctionner.
Je crois qu'au bout d'un temps, le logiciel perd de ses fonctionnalités et qu'il faut le réinstaller.
Pour moi, le problème avait cessé quand j'avais réinstallé mon ordi.

ne va pas jusque là, il faut sans doute réinstaller movie maker.

Comment faire ? Je l'ignore
0
pour les probk)leme d enregistrement sur le dd ou sur un cd il faut aller sur le site
https://support.microsoft.com/en-us/help/814836
et cela fonctionne
a plus pour tous
0
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec un fond musical,je voudrais rajouter une narration sur cette musique de fond,ors quand je veux mettre la narration le mixage ne se fait pas , si quelqu'un à la méthode, merci vivement
0
salut quand tu enregistre le projet final dans ton ordi donne lui le nom que tu veux et fait suivant ansuite : autre parametre : dv-avi (ntsc) et voila
0
Salut a tous
Moi mon problème c'est que je fais mon montage ok bon tout va bien mais apres quand je veux mettre de la musique soit sa marche soit sa marche pas -_-' quand sa marche j'enregistre le montage et au moment de lire la vidéo beh il y a plus de son donc voila si quelqu'un pourrait m'aider =)
Merci d'avance
0
as tu trouvé une solution à ce problème?
J'ai le même
0
Bonjour

je viens de lire votre forum je le trouve trés instructif, j'ai moi aussi quelques probleme avec movie maker et j'ai faisx comme cela était insc<rit sur le post le mettre en DV AVI mais lorsque je veux le mettre sur youtube par exemple il me marque (the video file cannot be greater tan {UPLOAD_limit]]megs
0
voila quand je veux importer une musique sur mon movie maker
on me dis impossible d'importer cette musique elle est invalide ou deffectueuse j'ai essayer avec tout ms chansons et a chaque fois c le meme message pourtant tout est en mp3 aidez moi svp merci
0
Bonjour, mon problème vient du fait que je n'arrive pas importer de la musique dans windows movie maker en format MP3. Que dois-je faire?
0
comment faire pour le mettre le logiciel en francais
0
phavaty Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 22
12 mai 2008 à 17:35
j'ai un probléme j'ai comprix qui a die de mettre DV-AVi[pal] je click suivant et apret il aparrais. Windows marker ne peut pas enregistrer la video à L'emplacement spécifie... ect :( Help=aide svp
0
slt !!
g le meme probleme ke phavaty g essayer plusieur ms en vain je sé plu koi fair !!
j'espère ke qqu coné la solution pck sa commenc a me donner mal a la tete !!xD

personne en détresse ....jplaisante g jst besoin d'AIDE !!
a+
0
lisa13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 19:15
Salut Caro,

Un conseil : laisse tomber WMM.

je suis restée des mois à essayer de résoudre ce problème.
Et j'ai trouvé la solution :
Windows movie maker n'est pas un logiciel fiable car apparemment nous sommes nombreux à rencontrer ce problème.
Au moment de publier la vidéo, le programme s'arrête.

Un copain m'a passé Pinnacle Studio 11 qu'il a téléchargé gratuitement.
Et miracle, j'ai enfin réussi à faire mon 1er film.
Au final, il a une durée de 1h30 (j'ai rajouté des photos, de la musique, titre...)
Je l'ai gravé sur un DVD en AVI, Qualité automatique et il fait 3.94 Go.
(je précise que lorsque je l'ai téléchargé depuis mon camescope, il faisait 16.7 Go)
Et je peux le lire sur mon lecteur DVD.

L'utilisation de Studio 11 ne m'a pas paru compliqué et je n'ai rencontré aucun problème.
0
Ce message s'adresse a tout ceux et celle qui ont des probleme avec windows makers

premiere etape: pour ceux qui possede les codecs K-life codec il faut le desinstaller

deuxieme etape: redemarer votre pc apres la desinstallation

troisieme etape : desactiver la recherche des codecs automatique dans windws makers
pour cela aller dans outils puis options enssuite decocher "recherche des codecs automatique

quatrieme etape : a gauche de votre ecran dans le menu "terminer la video" choisir l 'option enregistrer sur mon ordi"
faire suivant aller dans "autres parametres" dans la liste choisir DV-AVI (PAL) ensuite cliquer sur suivant

et la ca devrait enregistrer sur votre disque dur

une fois votre projet enregistrer il et au format AVI.
telecharger Prism Video Converter " chercher dans google"

et avec ce logiciel vous pourrait mettre votre projet en MPG format reconnu par tout les lecteurs dvd

Si par malheur vous avez toujours des problemes n'hesiter pas a me contacter par email en precisant bien votre probleme

cordialement
0
J'ai sous vista 64 bits Movie maker de pres installer
1) Quand j'ouvre un projet il vient se charger mais impossible de le lire correctement donc de faire un montage, pourtant les images apparaissent
2) Sur un projet X si je veux ouvrir un naoveau projet Y il vient me le placer a la suite de X ou meme le melange
Bref la version sous XP m'a jamais posé de probleme, mais avec Vista j'ai que des ennuis
merci de ton aide

JP
0
slt jp jete donne mon msn ca sera plus simple pour essayer de te depanner maxx957@hotmail.com voila

cordialement
0