|
|
|
|
Configuration: Windows Vista AOL 9.0
Ben suffit juste d'aller dans l'onglet "Fichier" puis "Enregistrer le fichier video" qui te permettra de le sauver en divers format (avi, wmv,...).
|
Merci merci merci !!! Depuis le temps que j'ai fini mon montage sur Indochine, je n'arrivé pas à le poster ! Alors merci beaucoup ^^ |
Bonjour. Moi aussi j'ai un problème avec Windows Movie Maker: chaque fois que je veux importer un son le logiciel s'arrete sur le chargement de la musique et si je met annuler le logiciel ce bloque! Je ne peux donc plus mettre de son sur mes vidéo. AIdez moi svp |
salut,
j'avais déjà eu ton problème... Je chargeais une musique et WMM cessait de fonctionner. Je crois qu'au bout d'un temps, le logiciel perd de ses fonctionnalités et qu'il faut le réinstaller. Pour moi, le problème avait cessé quand j'avais réinstallé mon ordi. ne va pas jusque là, il faut sans doute réinstaller movie maker. Comment faire ? Je l'ignore |
alors toi té vraiment trops genial ! ça marche et c'est tres bien expliqué.ça fait des plombs que je cherche une solution et te voila ! milles fois merci |
c encore stef je parlais a kaysha bien sur ! |
Bonjour,
moi j'ai un autre ptit soucis. J'arrive a importer ma vidéo de mon mini dvd au programme. Mais le problème, c'est que ma vidéo fait environ 20 min et une fois arrivé dans windows movie maker, je n'est que 20 ptite seconde du film? comment faut faire?????? |
pour les probk)leme d enregistrement sur le dd ou sur un cd il faut aller sur le site
http://support.microsoft.com/kb/814836 et cela fonctionne a plus pour tous |
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec un fond musical,je voudrais rajouter une narration sur cette musique de fond,ors quand je veux mettre la narration le mixage ne se fait pas , si quelqu'un à la méthode, merci vivement |
salut quand tu enregistre le projet final dans ton ordi donne lui le nom que tu veux et fait suivant ansuite : autre parametre : dv-avi (ntsc) et voila |
Salut a tous
Moi mon problème c'est que je fais mon montage ok bon tout va bien mais apres quand je veux mettre de la musique soit sa marche soit sa marche pas -_-' quand sa marche j'enregistre le montage et au moment de lire la vidéo beh il y a plus de son donc voila si quelqu'un pourrait m'aider =) Merci d'avance |
Bonjour
je viens de lire votre forum je le trouve trés instructif, j'ai moi aussi quelques probleme avec movie maker et j'ai faisx comme cela était insc<rit sur le post le mettre en DV AVI mais lorsque je veux le mettre sur youtube par exemple il me marque (the video file cannot be greater tan {UPLOAD_limit]]megs |
voila quand je veux importer une musique sur mon movie maker
on me dis impossible d'importer cette musique elle est invalide ou deffectueuse j'ai essayer avec tout ms chansons et a chaque fois c le meme message pourtant tout est en mp3 aidez moi svp merci |
Bonjour, mon problème vient du fait que je n'arrive pas importer de la musique dans windows movie maker en format MP3. Que dois-je faire? |
comment faire pour le mettre le logiciel en francais |
j'ai un probléme j'ai comprix qui a die de mettre DV-AVi[pal] je click suivant et apret il aparrais. Windows marker ne peut pas enregistrer la video à L'emplacement spécifie... ect :( Help=aide svp |
slt !!
g le meme probleme ke phavaty g essayer plusieur ms en vain je sé plu koi fair !! j'espère ke qqu coné la solution pck sa commenc a me donner mal a la tete !!xD personne en détresse ....jplaisante g jst besoin d'AIDE !! a+
|
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 22/07 22h49 | Codec Windows Movie Maker | 9 |
| 10/07 14h16 | Convertir windows movie maker en avi | 18 |
| 06/07 00h30 | Windows movie maker | 9 |
| 05/07 23h30 | Convertion windows movie maker en forma 150mo | 3 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asus F3J-MAK029P Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |