Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Movie Maker] Effets et transitions manquants

TheWindMaker, le lundi 28 mai 2007 à 15:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitions vidéo est manquant". Ceci m'empèche donc d'utiliser ce programme dans les meilleurs conditions. Je vous serai reconnaissant si quelqu'un voulait bien me donner une astuce pour restaurer les fichiers d'origines afin que je puisse utiliser le programme comme lors de la première utilisation. Je vous remercie d'avance en attendant votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

kwaio, le lundi 28 mai 2007 à 15:20:10
  • +2

Site de microsoft ?
CD de windows ?

Répondre à kwaio

2

TheWindMaker, le lundi 28 mai 2007 à 18:41:50
  • +3

C'est à dire que j'ai essayé avec le site et que je ne trouve pas.

Répondre à TheWindMaker

3

Wiiniie, le samedi 19 janvier 2008 à 17:22:33

Heu salut ! J'voulais vous dire que moi aussi j'ai se probleme donc es que quelqun a une reponse svp merci

Répondre à Wiiniie

9

etienne76400, le mardi 28 octobre 2008 à 16:17:52

Moi aussi j'ai ce problème et je crois que c'est un .dll

Répondre à etienne76400

4

nait 022, le dimanche 17 février 2008 à 21:11:38

Cher amis c tres simple cliquet sur demarrer /executer/sfc /scannow et inserer le cd de windows qui v installez c tous

Répondre à nait 022

5

jln8956, le mercredi 16 avril 2008 à 00:56:58
  • +1

J'ai trouvé ! Je suis allé dans c:\Program Files\Movie Maker et j'ai trouvé le fichier OLD74E.tmp. J'ai vitré ce fichier et Movie Maker a retrouvé ses transitions.

Répondre à jln8956

6

laurita, le vendredi 18 avril 2008 à 12:48:17

ça a l'ai d'être une solution miracle mais moi je n'ai pas ce fichier bien sur ça aurait été trop beau !!! Si quelqu'un d'autre a une solution... je suis prenneuse!

Ah tiens au fait rapido comme ça, c'est vrai qu'on ne peut mettre que 99 photos si on crée un diaporama?

Merci.

Répondre à laurita

7

jln8956, le lundi 21 avril 2008 à 00:41:17

Hello,

Bon... alors voilà ce que j'ai fait:

Je suis allé dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 et j'ai renommé les 3 fichiers moviemk.chm / moviemk.exe / moviemk.ini en moviemk.ch_ / moviemk.ex_ / moviemk.in_

J'avais le pack 2 de XP sur mon HD, j'en ai extrait les 3 fichiers d'installation de Movie Maker (moviemk.ch_ / moviemk.ex_ / moviemk.in_) en décompressant le pack avec Winrar.

Je les ai renommés en moviemk.chm / moviemk.exe / moviemk.ini et je les ai collés dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386.

J'ai lancé moviemk.exe en cliquant 2 fois dessus mais rien ne semblait se passer.

Alors je suis allé dans C:\Program Files\Movie Maker et là, j'ai viré le fichier .tmp qu'il y avait.

Et miracle, Movie Maker avait retrouvé toutes ses fonctions, ses transitions et ses effets vidéos. Comme neuf !

Pour ton problème de Diaporama de photos avec Movie Maker, moi j'utilise le logiciel spécialement créé pour ça par Microsoft : Photorécit 3 pour Windows. Il est téléchargeable sur le site de Microsoft France.

Bonne chance

Répondre à jln8956

10

mc3, le samedi 7 mars 2009 à 12:02:38

J'ai exactement le meme problème ! Et malgrès vos idées je ne sais pas le régler.
Quelqun a une autre idée ? Merci.

Répondre à mc3

8

Titi974, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:47:30

Et comment on fait quand on a cette erreur et pas de fichier .temp?

Répondre à Titi974

11

Cholé58, le lundi 30 mars 2009 à 10:53:23

Hello, J'ai un gros problème : Aucune des solutions marche sur mon ordi, et je dois absolument rendre une vidéo pour dans une semaine impossible tant que ce fichier est manquant ! Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse le plus vite possible !!
Merci

Répondre à Cholé58

12

bootleg, le dimanche 12 avril 2009 à 19:11:36
  • +1

****Pour ceux qui ont les erreurs "fichier d'effets et transition vidéo est manquant" ou encore "erreur non spécifiée" suivez ce fix:

demarer>executer
tappes %systemroot%\inf et tu fais entrée
tu recherches le fichier moviemk.inf
click droit>installer
ca te demande les fichier windows (donc soit on les cherches sur le cd xp, soit ds le dossier i386)
et la c'est bon

Répondre à bootleg

13

mimi0509, le lundi 29 juin 2009 à 19:13:48

J'ai essayé ta méthode mais rien n'a changé.
SVP si quelqu'un sait une autre façon il me la dit, c'est urgent svp
merci

Répondre à mimi0509

14

bootleg, le lundi 29 juin 2009 à 23:25:40

Bizarre..c'est preque la meilleur facon car ca reinstalle completement le programme avec tte les librairie
T'as un message d'erreur?t'as suivi tte les etapes??

Répondre à bootleg
[windows movie maker] effets videos perdus (Résolu) Bonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les effet et transitions videos. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2277215-windows-movie-maker-effets-videos-perdus
[movie maker]ajouter et créer des transitions (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie maker. En effet, je voudrai mettre mes videos comme dans un livre tel que ce schéma:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908824-movie-maker-ajouter-et-creer-des-transitions
Windows movie maker pas de transitions Bonjour, j'utilse windows movie maker 5.1 sous XP. Mais impossible d'utiliser les transitions car elles ne sont pas présentes, le fichier transitions est vide. Quant aux effets je n'en possède que 2, accélérer et ralentir . Est -ce normal ? Et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362946-windows-movie-maker-pas-de-transitions
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Effets supplementaires pour movie maker (Résolu)Bonjour, Est il possible de telecharger de nouveaux effet video et de transition pour movie maker 2.1, gratuitement. les quelques effets que j'ai trouvé sur internet sont payants. merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4102132-effets-supplementaires-pour-movie-maker
Windows movie maker fichier video manquant (Résolu)Bonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et transition video. c'est frustrant je sens que jai besoin d'aide! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5087257-windows-movie-maker-fichier-video-manquant
Effets spéciaux movie makeryaurai t-il quelqu'un qui saurai commen mettre des effets spéciaux dans les films dans movie maker, ou exemple mettre un générique et des écritaux ??? : ) www.commentcamarche.net/forum/affich-1729804-effets-speciaux-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Windows Movie Maker pour VistaWindows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo conçu pour les débutants. C’est un logiciel intégré dans tous les systèmes d’exploitation de Windows qui permet de créer, d’éditer et de partager les séquences vidéo sur le web, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker-pour-vista